komanaki Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 (edited) Un prénom en F... Pourquoi pas funk ? :P Sinon pour blablater j'ai fait un petit sondage que j'aimerais beaucoup que vous y répondiez :3 Ça se fait en 2 minutes et c'est juste pour connaitre votre utilisation des flux RSS au quotidien :D Le topic qui va bien sur l'excellentissime forum de FrAndroid : Je suis beau, intelligent, fort et je répond au sondage de komanaki :cool: Edited August 22, 2010 by komanaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Merçi Koma...........et aussi pour tes tweets ! Je vais répondre a ton questionnaire,tu le mérites . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Mais de rien funk ;) Et merci aussi pour ta réponse :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Questionnaire fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Merci bien :D Plus que 3 et j'aurais au total 42 réponses, ce serait parfait :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 J'ai mis des petits messages personnalisé dans le questionnaire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lula Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 j'ai aussi repondu a ton sondage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radek411 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Et voilà, je viens de remplir le formulaire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 (edited) Merci à vous tous, le sondage est enfin terminé et je ferais un post sur mon Tumblr pour analyser tout ça. Edited August 24, 2010 by komanaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 tient le Facebook de Jésus x) http://www.gamaniak.com/image-5590-facebook-jesus.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Allez je balance encore un HS (j'adore ce topic)J'ai enfin mon petit chaton ! J'envoie un appel (à l'aide :cool: ) il a un mois et demi et on ne sais pas trop comment s'y prendre (vaccin/nourriture/...) pour en dépenser le moins possible (vraiment pas le genre de truc qui me donne envie de dépenser...) Donc si des personnes si connaissent merci d'avance pour me donner des conseils ! En MP ou, en flood ici :D On cherche également un nom sachant que cette année c'est censé être le F (ça aide pas) J'ai pensé à "Frandroid" mais ma copine ne veut pas :D :D :D :D De plus on sait pas trop si c'est un mâle ou une femelle :| Oh il est tout mimi, et en plus, il fait de la pub pour Casa :) Comment s'appelle-t-il ? (Ok, je sors, poussez pas, je sors .. toute seule comme une grande :P ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 tient le Facebook de Jésus x) http://www.gamaniak.com/image-5590-facebook-jesus.html 5000 amis,compte plein !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Rooo nan =O Jésus : J'crois que je peux faire une croix sur mes vacances de Pâques x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 En plus ,les commentaires.........fun have :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 (edited) Ulrich est a New York........il m a envoyé sa note...........S embéte pas ;) Edited August 25, 2010 by funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Un romanee conti et un petrus?! Il s'embête vraiment pas :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 (edited) On cherche également un nom sachant que cette année c'est censé être le F (ça aide pas)J'ai pensé à "Frandroid" mais ma copine ne veut pas :D :D :D :D De plus on sait pas trop si c'est un mâle ou une femelle :| Je songeais à quelque chose de plus poétique ... Faggot si c'est un mec ... FistFucking si c'est une fille ... Après je suis un peu fleur bleue, j'avoue :) (sorry :| ) Edited August 25, 2010 by TheLord 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Pour un chat je dirais plutôt FingerFucking Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Ca se voit xau, que tu n'as jamais été en manque de gants de cuisine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Pas besoin, je prend les plats à mains nues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je suis vraiment touché par votre aide :D :D Bon elle (parce que à priori c'est "elle") s'appelle Fitzy. Bon heureusement qu'il y a UNE fille pou dire que mon chaton est mignon ;) Bande de rustre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Et la mienne,c est pas un boudin !! (Pee Wee,comme la 50/80 cc Yamaha) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 (edited) Mon petit chaton ! Edited August 25, 2010 by panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Vindious panda je vois pas ton chat ! Renommez le titre du topic en "poster ici votre chat" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 copie l'url de l'image ! :) sinon il est jolie ton chaton ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts