eKimi Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Ouai, je l'ai acheté ce matin ! Mais je l'ai pas trouvé terrible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 (edited) Je ne l ai pas lu.Donc,la véracité journalistique........je sia pas,enfin j ai un doute. Mais les sujets sont sympa,écrans 26 pouces,Disques durs en usb3.0, explication du gyroscope sur mobiles. Bref,je n ai pas d actions chez eux.Mais le rapport technique/prix est imbattable :) Edited August 28, 2010 by funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 @xau : Jorodan fait si peur que ça ? J'le trouve sympa moi :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Détruire la réputation de Joro: Check! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Une fille, où ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorka Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Dommage, c'était cool SVM :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 *repasse discrètement* *regarde les gens parler de choses qui le dépasse* *s'en va discrètement* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 *repasse discrètement* *regarde les gens parler de choses qui le dépasse* *s'en va discrètement* Flood inutilement ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Kamoulox !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 @xau : Jorodan fait si peur que ça ? J'le trouve sympa moi :P Moi aussi,faut le prendre (façon de parler,hein !) dans le sens du poil,méme s il est imberbe. Koma,tes tweets sont un vrai roman ;) Détruire la réputation de Joro: Check! Encore faut il connaitre ses faiblesses :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Il y a des limites que je ne peux franchir pour arriver à mes fins. (ces stupides droits de l'homme...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Flood inutilement ! :lol: Exact ! Mais après tout est ce que les autres messages sont utiles :p ( certains ) J'aime ce topic :cool: Kamoulox !!! Tellement bon, indémodable, indétrônable, irremplaçable etc... vous avez compris quoi :D Kakamou kakamou ka kamoulox <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Je contre ton kakamou et je rase un teckel avec un frisbee. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 (edited) Dommage j'ai déjà mangé la grand mère a lara fabian en case 5, piscine gonflable Edited August 29, 2010 by phlow40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 boy george à venise déguisé en mariachi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 On va renommer le topic en Blablamoulox! Je vole la cravate à phlow40 et m'en sers comme cerf-volant un jour d'orage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Je m'assoie sur un arbre en sifflotant du Gainsbourg durant une tempête de clandestins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 @xau : C'est pas vrai, j'ai rien fait moi :3 @funk : Faudra que je pense à faire un twournal alors :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Je viens de tout lire et ce topic porte vraiment bien son nom ! :P (je peux me joindre à vous ? :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Je scie un neon en cusinant un pneu usé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 (edited) Je vole le néon scié de Mikawelll et je mange des fraises tagada sous la mer méditerranée. Edited August 29, 2010 by Ghisy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Marée Haute! J'en profite pour voler le string de Ghisy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 J'attends la marée basse et je saute à pied joint sur un poulpe en écoutant à la pêche au moule dans un faux iPod acheté sur ebay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 Je vais me faire huer :p j'ai un Iphone 3GS et un acer liquid :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 @xau Ghisy c'est un mec =O à moins qu'il porte des strings quand même ça le regarde ...... x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts