Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour mesdames et messieurs nous revoila parti pour une partie de Kamoulox !!

Aujourd'hui comme candidats nous avons , à ma gauche phlow40 "applaudissements pendant 10 minutes"

et à ma droites ... les autres "silence suivie de hument et d'un cri de corbeau"

Bonne chance a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole,les gars s embétent a trouver une rom en 2.2 pour le Galaxy S.........et il en existe au moins 30 pour le soi disant "vieux Hero" qui gazzz a mort en 2.2.

petite humeur passagére.

Reprenez....vos ébats textuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole,les gars s embétent a trouver une rom en 2.2 pour le Galaxy S.........et il en existe au moins 30 pour le soi disant "vieux Hero" qui gazzz a mort en 2.2.

petite humeur passagére.

Reprenez....vos ébats textuels ;)

Hum... Grrrr :( :| :( :| Bon c'est bon ça va venir roooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais du le décorer au feutre (yeux...) mais Sofie a été le planter dans le terrain derriére !

@xau,tu as des glands a Paris ? mais pas de sangliers,rassures moi.

ptéte sur les boulevards,aprés porte de la chapelle,la nuit........hi hi (ah non,c est des macs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais du le décorer au feutre (yeux...) mais Sofie a été le planter dans le terrain derriére !

@xau,tu as des glands a Paris ? mais pas de sangliers,rassures moi.

ptéte sur les boulevards,aprés porte de la chapelle,la nuit........hi hi (ah non,c est des macs!)

Si si , vu l'odeur de certains, notamment dans le métro, je peux te dire qu'on a des sangliers à Paris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...