Ajaxx Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) @@didier75 Le lien https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/186956-Création-d'une-nouvelle-marque-de-Smartphones---Votre-avis-! Mdrr l'annonce ! "5" pratiquement un note 3"!! Plus en bonus : "H+ plus rapide que la LTE 4g" Sinon mon hongmi (avec miui France) ne veut pas se mettre à jour :( Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 16 juin 2014 par Ajaxx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Cette annonce m'a tuée :lol: http://www.leboncoin.fr/telephonie/673142513.htm?ca=12_s Deux possibilité : Canular de la part d'un gros plaisantin qui a un très bon sens de l'humour ^^ Ou Le monsieur en question s'adonne au substances illicite d'excellente qualité ^^ Excellent en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonne semaine à toutes et à tous. Et surtout bonne chance pour le bac. Je sais que pour moi c'est terminé depuis très longtemps (1966), mais je suis de tout coeur avec vous. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonne semaine à toutes et à tous. Et surtout bonne chance pour le bac. Je sais que pour moi c'est terminé depuis très longtemps (1966), mais je suis de tout coeur avec vous. ;-) Merci! :) Sinon l'annonce témoigne plutôt d'un arnaqueur (sans coeur^^) qui veut confondre madame Michu qui n'y connait rien en téléphones... Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Les annonces de personnes qui vendent leurs téléphones au prix egal ou supérieur au neuf sont débiles. Et dire sur cette annonce qu'il est supérieur sur certains points à un s5 est de l'escroquerie. On devrait la retirer. Mais hélas, il y en a des tas. Et les gens se font avoir. Modifié 16 juin 2014 par didier75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Mais il y a tellement de demande, qui est complètement néophyte ... C'est à des gens comme nous de conseiller et d'aiguiller notre prochain en Hard/soft Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Non, le problème vient d'une importante contrainte temporelle : pas le temps de tester, été le premier sur le marché seul importe ! (Ourson s'expliquerait mieux que moi, mais cf un topic où un forumer avait demandé conseil pour monter une boîte de smartphones) ;) Il y a un peu des deux, Ajaxx : le prix de la QA et le temps que cela prend. Tu ne peux pas dire "non". C'est comme cela aussi que des terminaux se retrouvent vendus sans Google Play, parce que cela prend du temps (et de l'argent) d'obtenir la certification Google. Donc on les vend comme cela (pour du très, très low-cost) ou on publie une m-a-j après pour ajouter Google Play. Wiko n'est pas concerné, ils ne font pas cela. tu n aiment pas les occase ? Quand je peux avoir du neuf, je préfère... et les Rainbow d'occase ne doivent pas encore courir les rues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 https://forum.frandroid.com/topic/194264-plusieurs-gros-probl%C3%A8mes-sur-mon-s4/ Je crois que la fin de vie d emon S4 est proche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @@fabidesca :( c est moi ou ya personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Et oui pas beaucoup de gens aujourd'hui. :-D Le bac y est pour quelque chose. Modifié 16 juin 2014 par didier75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Explication de texte en philo plutôt simple :P par contre la physique quand je vois ce que j'ai fais avec mon prof cet année, et les sujets du liban ... Écrire l’équation de la réaction chimique correspondant à la synthèse de l’éthanol par hydratation de l’éthène. ce genre de chose ... Modifié 16 juin 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Ça peut servir pour faire du pastis, ça ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 ça sert à faire de piles à combustible au méthanol ... Donc je pense que oui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Ou tout autre alcool ? :p Bonne question Lannig ^_^ Sinon ça s'est bien passé ? :) Modifié 16 juin 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Ce matin plutôt pas mal, je pense avoir réussi. Mais bon la philo dépends tellement du correcteur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Dans ce cas, courage et m**** :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 l'Allemagne n'a pas le temps de blaguer. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Pauv' portugais :( Le gardien de mon immeuble va faire la tronche. Je suis triste pour lui, il est super sympa. C'est même devenu un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Ouais les portugais ont pris cher pendant ce match, ça fait mal. En tout cas c'était un beau match, plus sympa que le France/Honduras qui était violent dans son genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Le Honduras c'est un mort toutes les 83 minutes. C'est l'équipe qui a le plus de cartons jaunes et d'expulsions d'après la FIFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Oui c'est effrayant quand même, quand j'ai entendu ça j'étais surpris et choqué. C'est clair, les cartons sont tombés à la pelle, et le premier rouge est tombé tôt, c'était assez dingue la violence de ces joueurs. En tout cas, malgré tout les français on su faire un bon match, faut espérer revoir la même sur les suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Argh tu foot o_O ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 J'ai visité le Honduras vers la fin des années 80. C'est un très joli pays qui avait un peuple joyeux et accueillant. Je m'étais déplacé en bus entre Tegucigalpa et Puerto Cortès pour aller faire un peu de plage. Je me baladais la nuit dans San Pedro Sula. Aucun problème. Un super souvenir... l’atterrissage sur l'aéroport de Tegucigalpa est à déconseiller aux cardiaques, bien connu des pilotes (voir les vidéos sur Youtube) :) J'ai appris qu'aujourd'hui c'est un coupe-gorge. On risque sa peau dès qu'on sort de son hôtel :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Purée, je viens de me rendre compte que j'ai eu mon bac il y a 20 ans (enfin, à un mois près). Le temps passe vite. Je suis sûre que la plupart des jeunot ne savent même pas ce qu'est un bac D :lol: Sur ce, Mamie retourne à son point de croix. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.