floflo33 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Moi j'ai fais mon premier jour de boulot aujourd'hui c'était cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tu travailles dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir la troupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est toi qui es à Rhodes, Fabi ?Oui c'est bien ça :)Les taxis sont géniaux, on peut parler et tout avec eux (en anglais naturellement). Pour la première j'ai vu de landroid dans une voiture :D Envoyé de mon HTC One_M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 T'as de la chance ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je suis allé à Rhodes avec mes parents, alors tu imagines que ça ne remonte pas à hier ! Ca devait être en 1979 ou 1980. Une croisière au départ de Venise. Ca a du bien changer depuis, il n'y avait pas grand'chose à l'époque. Mais c'était beau... et sympa, oui. Et tout le temps du soleil et beaucoup de vent, pour un dingue de voile comme moi c'était le paradis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est sur qu'il n'y avais pas encore de voiture Android xD By ° M4TRIX G4MER™ ° 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Oui il y a énormément de vents et je reviens du centre de Rhodes (mon hôtel de trouve à 10km du centre) et c'est bondé de magasins pour les touristes évidemment..personnellement je déteste faire les magasins mais bon j'ai une demi soeur et une mère qui adorent les bijoux etc.. Enfin voilà je dois tout me farcir:p Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 7 juillet 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tu travailles dans quoi ? A quick comme depuis mes 16 ans, c'est juste pour l'été :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bon allé je reporte mon achat d'un nouveau téléphone pour le moi de Décembre/Janvier (Mon anniversaire étant en décembre + Noël, je gagnerai de l'argent) By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Pour ma part je me prend le galaxy note 3, il est pas trop trop cher (par rapport à la base) , même si ça pique toujours de mettre 450e dans un téléphone. Légèrement au dessus de mon budget mais je sais qu'il comblera mes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) : Très bonne décision, mais 6 mois avec ton Trend caca ça va aller ? ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 7 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Mdr.. Je vais essayé de pas le modifier XD.. Édit: Car sans le modifié il est lent.. Mais alors quand je le trifouile :o.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 7 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @ oui comme sa tu t achete un note 2 ou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Oui ;).. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @ achete le d'occasion si il est tros cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je préfère acheter neuf pour ma part, on sais jamais ce qu'a pu subir un téléphone d'occasion même si d'apparence il peut être nickel. Ça me coûte un peu plus cher, mais je préfère encore ça. J'achète beaucoup de chose d'occasion, mais téléphone j'évite, je joue la sûreté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 il faut tout tester dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 A quick comme depuis mes 16 ans, c'est juste pour l'été :) Tu as de la chance, les Quick et McDonald's chez lesquels je me suis présenté m'ont dit qu'ils ne prenaient plus d'étudiants seulement pour l'été :-/ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @@Lannig : Je répond tardivement car j'étais partit me coucher mais a priori mon message c'est pas envoyer ... Donc pour te répondre, mes parents sont née en Inde. Par contre, tout ce qui concerne les démarche je ne sais pas comment sa se passe. Mais en tout cas ils ont pu faire le nécessaire pour acheter l'appartement. Mais ils ont bien les papier français mes parents. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ah OK, c'est donc une résidence secondaire pour un retour aux racines familiales... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Exactement. Et aussi pour qu'on puisse y aller quand on veux :) On a pas besoins d'attendre les visa. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 8 juillet 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tu as de la chance, les Quick et McDonald's chez lesquels je me suis présenté m'ont dit qu'ils ne prenaient plus d'étudiants seulement pour l'été :-/ Sent from my C5303 using Forum mobile app C'est vrai, après ça fait le 3eme été où j'y suis et j'y suis rentré facilement la première fois car ma mère y bosse, j'ai pu avoir un entretien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) J'aurais pu bosser aussi mais ont avais déjà prévu depuis un moment que on allaient aller en Inde. [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais permis de mettre de côté pour une nouvelle voiture. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 8 juillet 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 :D Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.