Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je pense que si j'aurais un HTC.. Sense serais ma surcouche préféré.. Malheureusement.. Pas les moyens.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Excuse si je heurte un peu, mais lire ça me choque, personnellement... À ton âge ne pas avoir de quoi s'acheter le dernier flagship HTC, c'est pas spécialement anormal, à mon humble avis bien entendu :)

Les si n'aiment pas les rais

Envoyé de mon HTC One_M8

Si...rais...ne :D (je sors)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ajaxx Il faudrait que tu m'explique ? A mon avis tu ne comprend pas..

Si je dis ça, ce n'est pas par ironie. Je sais pas du tout qu'elle âge tu as.. Mais peut importe.. N'as tu jamais croisé un ados avec un HTC One ?.. Par exemple.. (Heureusement j'ai jamais vus personne avec du Vertu ! XD)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire battre 1-0 par une équipe qui a mis 7-1 aux brésiliens, ça relativise la défaite ... ;)
On se console comme on peut !
 
@M4TRIX G4MER : je suis pas sûr que tu devrais te lancer à donner des leçons de français aux autres LOL... hier j'ai failli te donner une règle simple pour éviter les horreurs qui arrachent les yeux comme :

Je trouve les écran très beau en effet.. Et je pense aussi que ça batterie a un problème..

et je ne l'ai pas fait pour ne pas passer encore pour un harceleur de l'orthographe, mais là c'est toi qui dégaines  :)

On dit : haut de gamme ou milieu de gamme (et pas moyenne) ou bas de gamme. Donc les abréviations sont parfaitement correctes ...

 

Alors la règle pour sa/ça c'est de remplacer par "ta" ou "ma". Si ça marche c'est qu'il faut utiliser "sa". Si ça ne marche pas il faut utiliser "ça".

Et je pense aussi que ma batterie a un problème <--- tu vois, ça marche, donc c'est "sa"

Tu vois, ma marche <--- et là non, donc c'est "ça" 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on relativise, on se dit qu'on était pas si mauvais que ça =p

 

Pour le sa/ça, j'ai une autre petite astuce qui fonctionne dans l'autre sens. Si on peut remplacer par "cela", c'est que c'est "ça", si ça marche pas c'est "sa".

 

Je viens de commander mon futur téléphone, le Galaxy note 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig

C'est vrais que j'écris vite, et que des fois je passe au dessus de certains mots.

En ce qui concerne "Haut de Gamme" et tout ce qui suit, j'ai réellement toujours crus que c'était "Haute Gamme", erreur de ma part désolé.

En ce qui concerne les ça/sa.. Il y a encore plus simple que ton explication..

Bref, pas besoin de me faire une leçon, j'en ai eu assez cette année ;) (Je rigole bien entendu :P)

Je suis simplement, comme je te l'ai dis, passé au dessus.

Puis en général, je ne parle pas des ados du forum, mais de tout les ados, je pense que je ne m'en tire pas si mal que ça. Excuse de ne pas être irréprochable en Français.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que tu t'en tires plutôt mieux que la moyenne que je ne t'avais pas fait la remarque hier :)

Mais bon, là tu m'avais un peu trop tendu la perche, pas pu m'en empêcher !

 

Personne n'est irréprochable en Français, moi pas plus que les autres. Mais je passe au moins 30s à relire chacun de mes posts ici et il est rare que je ne clique pas au moins une fois sur le bouton [Modifier] pour corriger une faute que je viens de repérer. Parfois longtemps après, en repassant dans le sujet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui est dommage...

Eh oui.. On peut pas être fort en tout.. Toi tu es fort en Français, moi en Anglais,

Et tu as quelques années de différence avec moi.. Tu n'as surement pas du tout les mêmes centres d'intérêt que les miens. Enfin bref, si un "ça" au lieu d'un "sa" te "brûle les yeux" je n'imagine pas les personnes qui écrivent "telefone", ou encore "Androïde".. Tu réagis comment envers elle ? Tu leur offres un dico.. A mon avis non, donc même si je fais une faute pour un "ça".. Je pense que tu peux éviter d'en faire une leçon de morale.

Sur ce, j'arrête de parler de ça, j'ai dit ce que j'avais à dire.

 

EDIT: J'ai corrigé mes fautes.

 

By ° M4TRIX G4MER™ °

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Anglais je te prends quand tu veux :) j'ai quand même été expat et je bosse dans l'informatique ...

Et tu n'as pas compris. La question n'est pas d'être fort ou pas fort, la question est de faire un effort de relecture. Pas du tout la même chose.

Ca me gêne d'avoir cette polémique avec toi parce qu'encore une fois tu es plutôt au-dessus de la moyenne des ados.

Bref.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cher M8 a foiré l'autofocus car sur la 3ème photo c'est flouté au niveau des bâtiment et sur la 2ème photo c'est la même chose juste en dessous de la montagne.

C'est dommage car les photos sont jolies, dommages que HTC n'est pas augmenté les pixels pour plus de détails et qu'ils aient viré la stabilisation.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ai mis les mauvaises photos désolé, j'ai les autres mais le wifi prends une plombe. Je les posterai à mon retour :D

Envoyé de mon HTC One_M8

a3enu8ej.jpge7yvu2uh.jpg

Voilà qui est mieux :D

En faite elles étaient floues car c'était des panorama 360° et j'ai sûrement du bouger à un des photos du panorama ce qui explique l'endroit flou:D

Envoyé de mon HTC One_M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 6 points de retard pour le BAC de Terminal...

6/20 à l'écrit de Français.

8/20 à l'oral de Français.

13/20 à l'oral d'histoire.

J'suis juste dégoûté pour le Français... Je pensais avoir mieux réussi le Français que l'Histoire, en fin de compte c'est le contraire...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment =/

Il y a toujours un effet flou.

 

 

Adamentys, tu veux dire à rattraper ?

Courage, je compatis, j'ai du aussi l'avoir au rattrapage car il me manquais 0.5 point...

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là c'était les épreuves anticipées de Première, j'ai 6 points de retard pour l'année prochaine.

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc là ta pas ton bac?:o

Envoyé de mon HTC One_M8

Les épreuves anticipées c'est des épreuves que tu passe en première, oral écrit français et oral histoire pour les foliaires scientifiques et oral écrit français et écrit science pour les littéraires, c'est pour alléger le "vrai" bac de terminale on va dire.

Et en terminale on passe toutes les autres épreuves, donc là du coup dans son cas il part avec 6 points de retard par rapport à la moyenne, va falloir qu'il les rattrape sur d'autres épreuves pour avoir le bac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...