Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Au contraire de la mort. (Jk) Modifié 17 juillet 2014 par Daniel Blasko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Moi cette nuit j'ai rêvé d'elle. Ça m'a tellement fatigué, je l'ai supprimé de Facebook pour ne plus voir ce qu'elle fait et ne plus m'occuper de tout ça. Sent from my HTC One using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) C'est bien, Andro! Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Wow ! Les gars sortez il fait beau, vous avez une paire de basket, un short, un vélo, allez vous aérer ! @fabidesca: effectivement, je suis d'accord sur le fait que les filles c'est plutôt source de trouble et de soucis, mais après je comprend que certains on envie de s'exprimer sur ce topic, ça fait parfois du bien de se sentir écouter et de vider son sac, encore plus devant des personnes sous l'anonymat du net :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Il faut chaud, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je vais avoir une heure de conduite à 16h Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Ne part pas si loin Ajaxx, la vie n'est pas qu'enfer.La mienne, si. Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tu reste combien de jours en Savoie, Fabi ?Je reste jusqu'au 25 je crois :)Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Profite bien et prends pleins de photos :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tu vas voir c'est magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Oui c'est franchement parfait. On ressent le calme et l'air est parfait :) Il fait superbe pour l'instant etc :) je compte bien profiter merci à vous, il y a déjà pas mal de photos :p Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Au fait, c'est toi qui a le plus de messages sur le forum ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Haha non du tout, c'est @sebi11 ;) Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 17 juillet 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut tout le monde Entretien d'embauche chez intersport pour un apprentissage demain à 14h45 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonne chance! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai fait de la grosse m**** à la conduite là. Ça me casse les couilles. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 GL flo :) Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 GL!? Tu es converti à LoL euhh ^_^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bah ça veut dire good luck et pourtant je dis jamais ça sur lol:d Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Sorry dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Sorry dans ce casHaha NP, im bot with morgana :DEnvoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tu joues là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Non pas possible en vacances.. Désolé Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Oui je me disais aussi^^ Google n'aime pas notre modo (papa) favori x)) Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.