Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis en train de me faire Rayman 3 sur ps2, je me tape des grosses barres xD ils ont fumé chez Ubisoft sérieux, il est énorme, et les dialogues sont juste trop drôle x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour :-)

La salle de jeu du forum est... Comment dire... C'est devenu la propriété de 3-4 de nos compères (n'est ce pas Ajaxx, Raeigis, Daniel et Andronymous ? ;-))

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Absolument pas... De quoi parles-tu donc? ;)

Je suis passe de flipcover à coque TPu on verra ce que ça donne. Elle est en peu trop grand en bas du coup la partie basse avant est pas recouverte ce qui me fait un peu peur.. On verra. Sinon vous préférez quel genre de coque vous? :)

PS : score trollesque... yranymej.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours préféré une coque silicone basique, ça protège et c'est pas cher et sobre, j'aime pas trop les films écran donc l'écran n'est pas trop protégé si ce n'est par les bordures des coques qui empêche l'écran de toucher le sol si il est posé côté vitre. Enfin après j'ai jamais cassé un écran, même après de nombreuses chutes, même côté écran.

Là pour pon nexus 4 j'ai une ringke fusion qui est super je trouve :)

rearth-ringke-fusion-case-for-the-google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime autant les flip cover que les coque silicone, ça dépend des mes envies en faites. Chacun a ses avantages et inconvénients. J'aime bien avoir les deux pour chaque tel. Je vais en commander d'ailleurs des nouvelles coque sur mini in the box pour mon note 3. J'ai un flip cover en silicone (la face avant est tactile, c'est sympa) mais c'est assez moche au final, donc je vais voir ce qu'il y a ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prends que les coques silicones S by Muzzino (ou quelque chose du genre) qu'on trouve également sous d'autres noms. Ça coûte entre 2 et 5e, ça ne dénature pas le téléphone et c'est très efficace contre les chutes. Tous mes téléphones sont restés niquel grâce à ça.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi j'ai la solution : Ne pas faire tomber son précieux et ne pas le poser sur une surface susceptible de le rayer, ça fait 6 mois que je possède mon G2 et pas une seule chute, pas une seule rayure sur la coque arrière non plus. Faut juste être un peu maniaque :)

Sur les 6 mois, j'ai dû mettre en tout et pour tout ma coque 2 mois (coque officiel LG, la QuickWindow)

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, juste un peu, dès qu'il est sur une surface susceptible de le rayer je fais tout mon possible pour ne pas le faire frotter, quand je suis sur mon PC je le mets sur mon tapis de souris, quand j'vais dormir, c'est à coté de l'oreiller (en mode avion bien sur). Voilà quoi, je prend juste extrêmement soin de mes téléphones car je les revends toujours pour me payer mon prochain :)

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sauriez s'il y a une version d'Android portée sur le wave 575? :o oui je m'en servirai encore^^

Sur leboncoin avec un screen d'Antutu trafiqué où tu mets une race au S5, ça devrait partir en quelques heures pour 500 euros minimum xD (jk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...