floflo33 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonne chance! GL flo :) Envoyé de mon HTC One_M8 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Ué, bonne chance mon ami :) Apprentissage de? Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ahah pour Lannig mon correcteur me met "planning" X) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Malheureux ! Il ne faut pas lui dire bonne chance, ça va lui porter malheur. Il faut dire m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 XD il va modérer mon post je parie^^ :/ Non, il est assez blagueur et auto-dérisoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'adore, le correcteur te propose "l'annihiler" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Xpppp Ou supprimer^^ M'enfin pour Ajacc, ça donne Ajaccio, qu'accroître ^^ Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Bon allez, je ne sais pas qui a lancé ce sujet, mais il est vraiment *** :P En fait si je sais! ^_^ Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@Ajaxx : Alors soit un bac pro commerce soit dans le pire des cas un cap vente :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ah, tu stoppes la L? Du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Y a plein d'accidents en ce moment :o By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Entre l'avion qui a pris un missile, le TGV qui s'est pris un TER... By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 17 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 4h de VTT, 70 bornes, je suis claqué ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@Ajaxx : Oui du coup si je suis pris je part de la L :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Si ça te convient mieux autant y aller ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 yop tout le monde, donc voila j'ai eu la chance de pouvoir signé un contrat d'avenir (cdd de 3ans) à la mairie de ma commune. En effet j'ai eu un bac S, sa faisait 3ans au paravant que j'essayer l'école (fac informatique [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas plus, bts SIO en alternance pas de patron on me demander de l'expérience mais je venais d'un bac S, BTS SIO en continue pas trouvé de stage on m'a viré). Donc voila malgré que j'ai signé en tant que technicien, j'aurais préféré admin réseau c'est ce que j'ai toujours voulu faire :P Donc voila je suis entrain de faire mon site web un genre de site web cv. Je voulais vous demander votre avis concernant le nom de domaine; En ce moment tout l'année il y'a promo chez one.com, pour 0€: Nom de domaine Editeur de site GRATUIT 15 Go d’Espace web Sous-domaines illimités Adresses e-mail illimitées Configuration DNS avancé Voila où je bloque. Vous me conseillez quoi pour celui ci pour que cela fasse pro? nom.prenom.fr prenom.nom.fr prenomnom.fr prenom-nom.fr? merci a vous de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Entre l'avion qui a pris un missile, le TGV qui s'est pris un TER... By ° M4TRIX G4MER™ ° C'est un bus, pas un TGV, non ? Puis pour le missile sol-air sur l'avion de ligne, j'ai du mal à croire à l'accident puis rien n'est sur quand à ce soit disant "accident" si c'est un missile ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) yop tout le monde, donc voila j'ai eu la chance de pouvoir signé un contrat d'avenir (cdd de 3ans) à la mairie de ma commune. En effet j'ai eu un bac S, sa faisait 3ans au paravant que j'essayer l'école (fac informatique [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pas plus, bts SIO en alternance pas de patron on me demander de l'expérience mais je venais d'un bac S, BTS SIO en continue pas trouvé de stage on m'a viré). Donc voila malgré que j'ai signé en tant que technicien, j'aurais préféré admin réseau c'est ce que j'ai toujours voulu faire :P Donc voila je suis entrain de faire mon site web un genre de site web cv. Je voulais vous demander votre avis concernant le nom de domaine; En ce moment tout l'année il y'a promo chez one.com, pour 0€: Nom de domaine Editeur de site GRATUIT 15 Go d’Espace web Sous-domaines illimités Adresses e-mail illimitées Configuration DNS avancé Voila où je bloque. Vous me conseillez quoi pour celui ci pour que cela fasse pro? nom.prenom.fr prenom.nom.fr prenomnom.fr prenom-nom.fr? merci a vous de vos conseils nom.prenom.fr. Je trouve ça mieux :)×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 17 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 C'est un bus, pas un TGV, non ? Puis pour le missile sol-air sur l'avion de ligne, j'ai du mal à croire à l'accident puis rien n'est sur quand à ce soit disant "accident" si c'est un missile ou non. C'est bien un TER qui a percuté un TGV en panne ! Sinon pour l'avion de ligne ça craint ! De plus c'est encore une fois la Malaysia Airlines qui perd un zingue (cf. Le Boeing perdu en mer), la boîte va avoir du mal à remonter la pente :-( Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Nom.prénom.fr c'est mieux je trouve aussi. C'est clair, ça craint à mort ces accidents :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) @@DroidO Prénom.Nom.fr Ça fait beaucoup plus pro car dans l'ordre logique. On ne dit pas, je m'appelle Dupont Henry, mais Henry Dupont Même chose dans l'entête d'un CV. Après c'est selon ta préférence, l'important c'est pas ça mais le contenu. Modifié 17 juillet 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) C'est un bus, pas un TGV, non ? Puis pour le missile sol-air sur l'avion de ligne, j'ai du mal à croire à l'accident puis rien n'est sur quand à ce soit disant "accident" si c'est un missile ou non. Nan.. Un TGV..Et le missile n'était pas destiné à l'avion.. Donc c'est un accident. Je trouve que Nom.Prénom.fr fais plus pro ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 17 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) C'est pas une question de plus ou moins pro, en France, on dit prénom puis nom et c'est ce qui est conseillé dans les CV et LM. Le "plus" pro, c'est celui qui te fait pas passer pour un débile... Fait une recherche Google ^^ Modifié 17 juillet 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.