Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@@Krakas emmène ton chat au veto !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Ces ce que je compte faire malgré mon manque d'argent . Un chat n'est pas parfait, il doit te faire une bêtise derrière ton dos, je parie ;). Je doit nettoyer le matelas sur ce soir je dors par terre le seum

Modifié par Krakas
  • Like 1

Yo, pour un an. Mais les opérateurs ont compris que les clients (surtout dans le contexte actuel de crise...) préfèraient à tout le rapport qualité-prix. Et pour cela on dit merci à Xavier (Niel bien sûr)

Après, comme je l'ai dit, pour moi, comparer deux opérateurs, c'est comme DC avec Marvel...ça relève du subjectif. (désolé, l'exemple est très mal choisi, mais j'espère parlant)

A l'époque où ma copine a changé de forfait (et où elle ne s'attendait pas à avoir autant de soucis) les offres de ce genre "super prix pendant X mois" ne durait que pour 6 mois et elle souhaite garder son forfait pendant un petit bout de temps (et surtout maintenant que cette satanée portabilité a été faite elle n'est pas prête de rebasculer sur un autre opérateur) ^_^ après l'offre qu'elle a pris à environs 20€ est  quand même compétitive chez Virgin, ce n'est pas rare de voir des forfaits où la data n'est pas "débit réduit au delà" et/ou la fonction modem n'est pas inclus !

• Like 1

Tout à fait @@EvoWizz, et à ce prix là c'était 3h + SMS/MMS illimités et 3Go (débit réduit au delà, modem et VoIP inclus) il me semble

En parlant de Virgin Mobile: leurs pubs (notamment sur YouTube) sont carrément niaise

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678

Et Vigin on quand même fais mieux avec leur dernière offre qui se finissait le 1er Sept.

Il ne sert à rien de jouer à qui a la plus grosse...

EDIT: au fait, mais j'ai 2000 posts, enfin le flood paie!^^ (jk)

Modifié par Ajacc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...