fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Même pas ta main?:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut tout le monde :) Hier soir c'était grosse soirée pour les 18 ans d'une amie, y'a des moments c'était projet x :') Ça à fait décompresser après la semaine de boulot c'est nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@fabidesca Non même pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai commencer les hostilités Remise en forme de mon One X Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 On pense qu'il a une infections de plus la, il n'arrête pas d'y aller à la litière, mais il ne fait pas ces besoins et il ce grattes s'est partis intime . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Krakas emmène ton chat au veto ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @Rahul Tu la encore casse le one x? Modifié 14 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @Rahul Tu la encore casse le one x? Non il y avais des poussière dedans que je rectifie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Moi mon chat il est parfait^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @@Krakas emmène ton chat au veto ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Ces ce que je compte faire malgré mon manque d'argent . Un chat n'est pas parfait, il doit te faire une bêtise derrière ton dos, je parie ;). Je doit nettoyer le matelas sur ce soir je dors par terre le seum Modifié 14 septembre 2014 par Krakas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @ : ton forfait tu le paye 4€ seulement pendant un certains temps non ? après ça revient au prix normal ? (@@EvoWizz, continuons le débat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Yo, pour un an. Mais les opérateurs ont compris que les clients (surtout dans le contexte actuel de crise...) préfèraient à tout le rapport qualité-prix. Et pour cela on dit merci à Xavier (Niel bien sûr) Après, comme je l'ai dit, pour moi, comparer deux opérateurs, c'est comme DC avec Marvel...ça relève du subjectif. (désolé, l'exemple est très mal choisi, mais j'espère parlant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 A l'époque où ma copine a changé de forfait (et où elle ne s'attendait pas à avoir autant de soucis) les offres de ce genre "super prix pendant X mois" ne durait que pour 6 mois et elle souhaite garder son forfait pendant un petit bout de temps (et surtout maintenant que cette satanée portabilité a été faite elle n'est pas prête de rebasculer sur un autre opérateur) ^_^ après l'offre qu'elle a pris à environs 20€ est quand même compétitive chez Virgin, ce n'est pas rare de voir des forfaits où la data n'est pas "débit réduit au delà" et/ou la fonction modem n'est pas inclus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Virgin on fait leur forfait 9,99€ Pour la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Tout à fait @@EvoWizz, et à ce prix là c'était 3h + SMS/MMS illimités et 3Go (débit réduit au delà, modem et VoIP inclus) il me semble En parlant de Virgin Mobile: leurs pubs (notamment sur YouTube) sont carrément niaise Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 14 septembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui il me semble aussi ;) Mon beau frère l'as pris avec son note 3 sa passe crème.: Super fluide comparé à mon Trend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Et Vigin on quand même fais mieux avec leur dernière offre qui se finissait le 1er Sept.Il ne sert à rien de jouer à qui a la plus grosse...EDIT: au fait, mais j'ai 2000 posts, enfin le flood paie!^^ (jk) Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Si, à attirer plus de monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @ Je suis d'accord avec toi, mais tout le monde en profite comme ça ;) Modifié 14 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je parlais entre nous, en fait^^ Càd: de comparer notre ressenti par rapport à tel ou tel opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Oui mais tu parlais de l'offre.. PPN t'as répondu. Modifié 14 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Justement, je parlais de l'offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Et PPN parler aussi de ça.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Suite en MP s'il te plaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est l'un des dimanche les plus nul de ma vie je crois, j'ai rien fait et je m'ennuie totalement :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.