Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ajacc ces un chat de race ?

@@EvoWizz demain j'achète éponge et vinaigre blanc ;) .

Sinon, vous m'avez porté chance mon chat ne fait plus pipi depuis 40 min et mon matelas et presque sec haha :-P j'ai mis le ventilateur pour accéléré tous ça !

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est totalement fiable le museau humide.

Mon dieu... Mais lis... On est plusieurs à te prouver par l'expérience que si. -_- Et puis, l'on possède tous un chat (au moins, Adamentys en a deux :P)...

 

@ Je vais répété ce que j'ai dis, mais là il s'agit d'une infection. Du moins c'est ce qui est le plus inquiétant.. Pas d'une maladie tel qu'une gastro.. Ou autre..

Et je viens de demander à une amie qui fait des études pour devenir véto', (et qui adore les chats^^) et elle m'a confirmé qu'effectivement, le chat mâle non castré cherchait à marquer son territoire... Comme chaque mâle de chaque espèce de mammifère, à quelques exceptions près ;)

Sinon, elle m'a dit que cela pouvait être dû à une jalousie de la part du chat, ce qui somme toute revient un peu au même...

Et après avoir googlé (malgré tous nos arguments), je n'ai vu nulle mention (justifiée ou non) d'un problème urinaire présentant ces symptômes...

 

Donc, même si le risque zéro n'existe pas, je ne vois pas l'intérêt pour un étudiant d'aller se payer une consultation chez le véto, pour un résultat très probablement déjà donné...

Maintenant, si avec toutes ces explications, argumentées et fondées sur l'expérience, tu persistes dans ton préjugé, là je ne peux plus rien faire. -_-

 

Rhaa nan mais sérieux.. Réfléchis.. Je l'ai vus ton message, ça te sers à quoi d'éditer maintenant ! --'

fort bien... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Mais lis... On est plusieurs à te prouver par l'expérience que si. -_- Et puis, l'on possède tous un chat (au moins, Adamentys en a deux :P)...

J'ai aussi eu un Scotish Fold, mais il est plus de ce monde depuis maintenant presque 2 ans, il est partit (pas de mort naturel en plus) à cause d'une maladie auto immune, il avait presque 15 ans je crois.

Ca ressemble à ça un Scotish Fold : 

230226__scottish-fold_p.jpg

Si je retrouve une photo du mien je vous montrerais.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajacc.. Tu remets le sujet sur le tapis.. Pense ce que tu veux.. Moi j'ai plus envie d'avoir à faire à toi.. Ou à d'autre sur le forum ou ailleurs. Certains m'ont montré ce qu'ils valaient.

@@Krakas Non des essuie tout simple, pas des lingette.. ;) Mais de toute facon.. Écoute Ajacc puisqu'il à une ami qui fais des étude véto. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajacc ces un chat de race ?

 Race chat de gouttière x)

Pour la petite histoire? C'était le chat de la vieille personne qui possédait notre maison. Quand on a acheté cette maison, eh bien il était déjà devenu sauvage, mais était déjà adulte. On l'a gardé 18 ans; il était magnifique, mais n'est resté au chaud que lorsqu'il ne pouvait plus trop voir, et entendre.

Ah, et il s'appelait Noisette, du fait de son pelage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajacc.. Tu remets le sujet sur le tapis.. Pense ce que tu veux.. Moi j'ai plus envie d'avoir à faire à toi.. Ou à d'autre sur le forum ou ailleurs. Certains m'ont montré ce qu'ils valaient.

Au pire on s'en tape nan ? Toi aussi laisse le tranquille, il à le droit de te mentionner, tu sais pas ce qu'est la liberté d'expression ? Vous pouvez très bien parler comme deux êtres civilisés.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Mais lis... On est plusieurs à te prouver par l'expérience que si. -_- Et puis, l'on possède tous un chat (au moins, Adamentys en a deux :P)...

 

Ahah, en tout cas chez les canidés ma Lucie (Repose en paix canaille) m'a prouvé qu'on peut être un petit toutou en pleine forme tout en ayant une truffe archi sèche !  :P

 

@ @@Adamentys @@EvoWizz : gardons notre calme s'il vous plaît 

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un Scotish Fold, mais il est plus de ce monde depuis maintenant presque 2 ans, il est partit (pas de mort naturel en plus) à cause d'une maladie auto immune, il avait presque 15 ans je crois.

Ca ressemble à ça un Scotish Fold :

230226__scottish-fold_p.jpg

Il est chou, lui aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Race chat de gouttière x)

Pour la petite histoire? C'était le chat de la vieille personne qui possédait notre maison. Quand on a acheté cette maison, eh bien il était déjà devenu sauvage, mais était déjà adulte. On l'a gardé 18 ans; il était magnifique, mais n'est resté au chaud que lorsqu'il ne pouvait plus trop voir, et entendre.

Ah, et il s'appelait Noisette, du fait de son pelage :)

Woah ! jolie petite histoire vous avez eu de la chance :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

@@EvoWizz

Pourquoi vous parlé entre vous méchamment ?

Ah, ça, j'aimerais bien le savoir, mais en gros, à chaque topic, je me fais épingler (oui, sympa le jeu de mots)... -_- 

M'enfin, c'est toujours intéressant d'être critiqué... (sauf par des préjugés mais bon) :)

 

@@Krakas, on peut dire qu'il a illuminé mon enfance, oui :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhu Clem^^

 

Bref, mon second chat:

Petit, il était déjà à se mirer devant le miroir x) (ses poils étaient tout ébouriffés ^o^)

mini_735446IMG5648.jpg

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...