Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 À ce point? Réfléchis, tu as dû avoir des bons moments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@fabidesca Dis toi que ma semaine était comme ton dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est la rentrée, d'un autre côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'étais chez moi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@fabidesca Dis toi que ma semaine était comme ton dimanche. Tu n'es pas rentré à l'école? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Nope.. Enfin si mais la semaine dernière.. Et demain j'y vais pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 A cause de tes dents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui.. Ça fais mal :O C'est horrible.. En début de semaine ça faisait comme si j'avais des crampes à la mâchoire.. Maintenant. Ça fais la douleur d'un bleu.. Mais sans appuyé fort.. Et je suis toujours enflé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Courage en tout cas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci ;) J'en ai besoin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Ah oui... Je te souhaite bon courage aussi :) Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@EvoWizz : bon rétablissement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci @@YoshiFrance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Les mecs, comment laver un matelas qui est plein d'urine ? Je le mets dans la douche et avec du savon ou autres ? @@EvoWizz ta eu quoi au dent j'ai pas suivis . Modifié 14 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Google it^^ Merci du vent @EvoWizz^^ ;) Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Les mecs, comment laver un matelas quiest plein d'urine ? Je le mets dans la douche et avec du savon ou autres ?Bien si ton matelas est en mousse, est que tu veux qu'il finnisse comme une éponge, la douche c'est bien :)Non plus serieusement, oui cherche sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai déjà cherché ces pour sa, je vous demande, je pense que vous êtes ma solution. :SNIF: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Tout ce que je sais.. C'est que le vinaigre blanc.. Les chats ils aiment pas.. Donc tu peux prendre une éponge.. Mettre un peu de vinaigre blanc dessus et en passé sur ton matelas où il a pissé.. Car leur odeurs de pisse les attirent en plus il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @EvoWizz. Comment te dire, je n'en ai pas, j'ai trop le SEUM..., je pense que je vais aller me suicidait Modifié 14 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ah :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Non, pas de vinaigre!?! C'est un matelas en quelle matière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Vinaigre blanc.. -_- Si il peut.. Je parle pas de Vinaigre Balsamique vas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Mais l'acide, ça peut être mauvais, sur ce qui recouvre la mousse, par exemple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je lui ai pas dis de verser la bouteille, je lui ai dis avec une éponge.. L'éponge.. Ça se rapproche de la mousse.. Donc si il peut --' Le week-end dernier mon chat à fait pareille donc je le sais --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Matelas en mousse sinon je n'ai que du vinaigre de cidre. @@EvoWizz ton chat urine aussi sur ton matelas Modifié 14 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.