evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Krakas T'inquiète je l'ai fais le Week-end dernier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Donc vinaigre de cidre ces niquel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Le vinaigre de cidre je connais pas donc je sais pas.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 EDIT: ah, bah si tu as fais l'expérience, très bien. Mais je ne faisais qu'excès de prudence... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 On parle pas d'acide sulfurique tu sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Ne t'en fais pas, après 6 ans de chimie, je sais ce qu'est l'acide acétique... -_- ;) Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Je continue à ranger ma chambre, je viens de découvrir une immense FLAC de pipi derrière un meuble ces horrible, il à uriné sur la boite de mon téléphone et aussi la garantit, ces finis demain je le castre et il rentre plus dans ma chambre et il dort dans le couloir. Modifié 14 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Sacré petit minou ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Tu le castre.. Euh.. Mdr.. Ça va rien changer ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Du FLAC ? C'est de la bonne qualité ça x) (jk EW, je parle bien sûr du format audio) *jesors* Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Quelqu'un m'échange mon chat contre un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Krakas.. Vas pas le castrer ça va te servir à rien :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Poste une photo de lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Ajacc prend moi, je t'en supplie, je viendrais te faire pipi dessus Modifié 14 septembre 2014 par Krakas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Si, ça les rend moins mâles, en ce sens où la testostérone joue sur l'excitation sexuelle, (courir après les minettes, etc. Ou surtout éviter à son ptit chou de se faire écraser par une voiture...) enfin, pisser, pour un mâle, c'est marquer son territoire: or les animaux le font pour éloigner les autres mâles, donc c'est lié à la testostérone produite; et la castration empêchera les jolies flaques^^ CQFD ;) EDIT: bah il est beau déjà! :) Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Si, ça les rend moins mâles, en ce sens où la testostérone joue sur l'excitation sexuelle, (courir après les minettes, etc. Ou surtout éviter à son ptit chou de se faire écraser par une voiture...) enfin, pisser, pour un mâle, c'est marquer son territoire: or les animaux le font pour éloigner les autres mâles, donc c'est lié à la testostérone produite, CQFD ;)Sauf qu'il a peut être une infection --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) ? Et alors? Aucun rapport, désolé. Pour plus d'infos, google est ton ami. Dès qu'un chat fait ses besoins, je ne l'emmène pas chez le véto...;) Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Cela peut être grave une infection ? Comment le savoir la cava, il ne va plus pour le moment faire, pipi il c'est calmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ouais.. et quand il le fait inhabituellement partout ?.. Et quand ses parti lui gêne.. Une invection ça reste une infection.. Je ne sais pas ce qu'il risque exactement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Lannig Si tu le souhaites, ça peut même se faire demain soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je ne vois pas ce qui est particulièrement alarmant: je te réexplique: le lit de Krakas, est là où il dort, donc son espace de vie. Le chat tient à lui, donc il cherche à marquer son territoire, ce dont la cause est expliquée plus haut ;) Pas de quoi mettre un chat dans la force de l'âge (d'après la photo) en quarantaine -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Il le faisait que sur le matelas mais là cet étrange ce qu'il la fait derrière mon meuble ou en plein mielleux par terre. Son comportement n'a pas changé mais il et fatigué son museau et normal pas chaud. PS: il est aller à la litière, mais il fait que des petites goute. Modifié 14 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Son museau est humide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Son museau est humide?Attend il pisse actuellement je te dit après ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.