un-pigeon Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ahah, att, t'aurais pu recoder le stdio.h aussi :P Arf ! Si tu savait de quoi est composé juste printf ^^, ça fait horriblement peur. :| 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bien le. Bonjour à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Hellow, bien dormi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Plutôt bien et toi ? ;) Modifié 9 octobre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bof, sans plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Ça serait cool si mon lit décidait de me laisser sortir, mais vu la température extérieur au lit, ça donne pas envie xD Modifié 9 octobre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Arf ! Si tu savait de quoi est composé juste printf ^^, ça fait horriblement peur. :| a vrai dire j'en ai aucune idée :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 printf n'est que la face visible de l'iceberg, dans la face caché se trouve sprintf, vprintf sfprintf .... et j'en passe ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Chouette journée aujourd'hui qui est passée assez vite car bonnes humeurs, les potes aussi et les profs aussi :p D'ailleurs, liberé 1 heure plus tôt et journée sportive demain, rien de mieux :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Déjà sur le radiateur parce qu'il a froid:p Envoyé depuis mon HTC One M8 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ça va il se met bien ton chat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bientôt paré pour le grill... x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonne nuit https://forum.frandroid.com/topic/204621-rom44-galaxy-core/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut les jeunes ! je viens vite fait faire un petit coucou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Alors petit coucou à toi :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour bonjour à tous et bon week-end Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Non elle est arrivée hier en France. ;) @Hypsio Salut comment on fait pour voir les details je les toujours pas recu ? Modifié 10 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tiens, bien le bonjour @@sirtagada :) Comment allez vous tous aujourd'hui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Fatiguer et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Plutôt bien ;) en galère pour avoir internet et en pleine bataille avec b&you et degrouptest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Petit bonjour a vous, concernant ce que j'ai dit il y a quelque jours je suis toujours du même avis. Vous me verrais plus dans certaine section. Je serais par contre moins présent dans le Blabla... Sinon petite réparation du jours. Je ne savais pas ou le mettre du coup je le met ici ^_^ Avant :Après mon passage :Le tout remontéC'est un peu ce à quoi consistait mes études que j'ai fait depuis mon Bac Pro mais sa c'est pas nouveau pour certain membre ici :)Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 10 octobre 2014 par rahul94 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Ca me manque un peu de reparer les tel. Modifié 10 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) C'est un peu ce à quoi consistait mes études que j'ai fait depuis mon Bac Pro mais sa c'est pas nouveau pour certain membre ici :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Salut, tu faisais quelles études ? Modifié 10 octobre 2014 par Hypsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.