Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est déjà ça fabi :)

Bon, retour de la boxe spécial^^

Le prochain RER se trouvait à St-Maur, donc un peu loin x)

Je reviens à pied de Rueil, et sur le chemin,... Contrôle de police, bon, normal, mais en plus ils sont nerveux, pressés. Je passe le business (c'est vrai qu'un ado avec un gros sac dans une rue déserte...surtout ils m'ont regardé avec des yeux écarquillés, quand je leur ai dit que je revenais de la boxe thaï, à quelques km de là, ET que j'étais rentré à pied x))

Deux secondes plus tard, une seconde voiture de police s'arrête, et deux hommes sortent, pistolet et lampe torche à la main, et se dirigent vers un chemin en bord de rivière... En plus, ceux qui m'avaient contrôlé m'avaient dit: "on recherche du monde" et m'entourent demandé qui j'avais vu.

J'ai alors pensé que ça devait être une affaire d'importance^^

Désolé si j'explique pas clairement, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/204217-merci-pour-ces-moments-frandroid/

 

AHH une bonne nouvelle  :P

 

J'ai été prévenu par un membre fidéle ( merci a lui ) j'ai presque envie de sortir du champagne ( mais je ne bois pas )

 

Sinon,toujours sur WP ( depuis quasiment 1 an ) avec un gros pépére jaune ( 1020 )

 

Coucou a tous,sauf  deux ou trois !!

 

PS :Je ne peux pas vraiment quitter Android,c'est la majorité a mon taff ...pppffff  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/204217-merci-pour-ces-moments-frandroid/

AHH une bonne nouvelle :P

J'ai été prévenu par un membre fidéle ( merci a lui ) j'ai presque envie de sortir du champagne

Euh, excuse-moi, Funk, mais déjà bonjour.

Je dirais presque enchanté, mais vu la méchanceté explicite de ton post, mon avis à ton propos à baissé par rapport à tes vieux posts, bien plus drôles, et mettant la bonne humeur.

Maintenant, pourquoi te réjouis-tu que l'un des membres les plus importants (j'irai jusqu'à dire fondamentaux) du forum parte?

Cordialement

ÉDIT: je pense que, par honnêteté humaine et pour avoir meilleure conscience, tu pourrais nommer le membre qui, visiblement suivant de près le forum et même certain(s) membre(s), n'assume pas d'avoir roulé la masse, en faisant croire à une véritable victimisation (je reprends ses mots exprès, afin de démontrer qu'il a peut-être cherché la paille (imaginée ou inventée de toutes pièces?) dans mon oeil, alors que... Enfin vous connaissez la suite de l'adage) et en persuadant faussement d'autres personnes, en jouant le martyr qui quitte le forum... Et qui pourtant, se reconnecte régulièrement, et même, fait ce que chacun sait...

Alors, une seconde fois en deux jours, @, je te somme d'assumer tes paroles et tes actes. C'est un minimum, mais ça fait déjà deux fois que tu n'oses pas montrer le bout de ton nez, au vu et su de TOUS. Car oui, à chaque fois que je demande à un de votre bande, afin qu'il assume pleinement ses dires et actes ET leurs implications et conséquences, il n'y que fuite dans votre lâcheté. C'est pitoyable, et irresponsable, immature.

voilà, cela n'engage bien sûr que moi.

Désolé aux autres membres de (ré)-infliger cela, mais c'est nécessaire.

@ a voulu scinder le forum en deux groupes, (plus des membres "neutres"), nous sommes AMHO à un tournant important, qui je pense, ne saurait se laisser couler dans la passivité, et l'oubli.

Modifié par Ajacc
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question, si j'ai de la poussière accumulée autour de mon bouton home, et, en essayant de l'enlever, elle est allée se loger sous la vitre, enfin autour du home mais plus fronfond sous la vitre quoi, vous voyez, y'a un risque que ça aille sous l'écran  ou autre, ou c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, excuse-moi, Funk, mais déjà bonjour.

Je dirais presque enchanté, mais vu la méchanceté explicite de ton post, mon avis à ton propos à baissé par rapport à tes vieux posts, bien plus drôles, et mettant la bonne humeur.

Maintenant, pourquoi te réjouis-tu que l'un des membres les plus importants (j'irai jusqu'à dire fondamentaux) du forum parte?

Cordialement

J'avoue avoir le même avis que toi :)

Mais bon, ne partons pas trop loin

 

J'ai une invit pour le oneplus one mais je peux pas me le payer :(

Vends la/donne la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idée pour le bouton? :s

Car comme le mien a plus d'écart entre bouton et vitre par rapport aux autres S4, la poussière s'y accumule, et recule un peu "sous la vitre" enfin dans la vitre aux alentours, ça va poser des problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...