Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@, quand on parle du samedi matin c'est plus dur lol

@@EvoWizz, les cours peuvent pas t'aider ? par contre je me demande comment t'as fait pour perdre un livre surtout d'histoire :p

Ca fait un petit moment mais si mes souvenirs sont bon les livres d'histoires/géo sont de bon pavé.

@ Et bien non, il est fin et j'ai le petit format ^^ Mais ce qui m'étonne c'est que je perd jamais mes choses.. Elles sont soit dans mon sac de cour.. Soit dans mon armoire à l'internat, ou dans ma valise.. Donc à moins que j'ai mal regarder dans ma valise (ce que j'espère) et bien je sais pas comment je vais faire :/

C'est un peu ça, @@fabidesca, oui.

Dans ta dissert, tu traites d'un sujet, que tu argumentes en étoffant ta copie d'exemples... Ex: demain, ça risque de porter sur les rapports entre mémoires et Histoire -partie super intéressante- et comme exemple, notre professeur nous a fait étudier par rapport à la 2nde Guerre Mondiale. ;)

Salut.

J'ai toujours adoré l'Histoire :)

De savoir comment nous en sommes arrivés là et comment, les personnages très importants, ce qu'ils ont fait pour en arriver là, les sacrifices, etc... :)

D'ailleurs en parlant d'Histoire, le prochain Assassin's Creed (que je me suis commandé, cf le sujet des achats ;)) se passera durant la révolution française avec Robespierre, Napoléon, (le père d'Alexandre Dumas, apparemment) etc...

:)

Par contre je n'ai pas vus Lafayette dedans...

• Like 1

Salut.

J'ai toujours adoré l'Histoire :)

De savoir comment nous en sommes arrivés là et comment, les personnages très importants, ce qu'ils ont fait pour en arriver là, les sacrifices, etc... :)

D'ailleurs en parlant d'Histoire, le prochain Assassin's Creed (que je me suis commandé, cf le sujet des achats ;)) se passera durant la révolution française avec Robespierre, Napoléon, (le père d'Alexandre Dumas, apparemment) etc...

:)

Par contre je n'ai pas vus Lafayette dedans...

Hahaha, Assassin's Creed, la meilleure arme pour progresser en histoire #vive les pubs Acadomia :D

Bref, moi j'ai foiré^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...