Ajaxx Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 :') c'est bon d'amener du positif^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'ai une rédac' d'histoire pour Iundi.. C'est simple.. Sauf pour les personnes comme moi qui perdent leur livre d'histoire U_U.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 C'est quoi une compo? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Woups, on se remonte tous le moral, youhou! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 @, quand on parle du samedi matin c'est plus dur lol @@EvoWizz, les cours peuvent pas t'aider ? par contre je me demande comment t'as fait pour perdre un livre surtout d'histoire :p Ca fait un petit moment mais si mes souvenirs sont bon les livres d'histoires/géo sont de bon pavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Une compo, ou composition, c'est un paragraphe argumenté, mais en plus long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 @ Et bien non, il est fin et j'ai le petit format ^^ Mais ce qui m'étonne c'est que je perd jamais mes choses.. Elles sont soit dans mon sac de cour.. Soit dans mon armoire à l'internat, ou dans ma valise.. Donc à moins que j'ai mal regarder dans ma valise (ce que j'espère) et bien je sais pas comment je vais faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Une petite dissert ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Qui a le "Play Store L" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pas moi Evo,g pas reçu la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tu peux la télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 C'est un peu ça, @@fabidesca, oui. Dans ta dissert, tu traites d'un sujet, que tu argumentes en étoffant ta copie d'exemples... Ex: demain, ça risque de porter sur les rapports entre mémoires et Histoire -partie super intéressante- et comme exemple, notre professeur nous a fait étudier par rapport à la 2nde Guerre Mondiale. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Deux samedis d'affilés que tu as un DS @ ... :mellow: Modifié 10 octobre 2014 par Hypsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'en ai TOUS les samedis x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Qui a le "Play Store L" ? Moi, installé sur mes deux périphériques, par contre pour ce qui est du Spica (Froyo), c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'adore le design d'Android L *-* *Grand Fan* ❇_❇ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Moi je l'installe demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 @@Teddy Du 84 À mon avis tu vas aimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 J'adore le design d'Android L *-* *Grand Fan* ❇_❇ Moi aussi je l'ai installé et il est plutôt réussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut. J'ai toujours adoré l'Histoire :) De savoir comment nous en sommes arrivés là et comment, les personnages très importants, ce qu'ils ont fait pour en arriver là, les sacrifices, etc... :) D'ailleurs en parlant d'Histoire, le prochain Assassin's Creed (que je me suis commandé, cf le sujet des achats ;)) se passera durant la révolution française avec Robespierre, Napoléon, (le père d'Alexandre Dumas, apparemment) etc... :) Par contre je n'ai pas vus Lafayette dedans... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oufti que j'ai mal partout en me réveillant:p Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oufti que j'ai mal partout en me réveillant:p Envoyé depuis mon HTC One M8 OUFTI ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut à tous ^^ Pas beaucoup de personnes aujourd'hui :o... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut. J'ai toujours adoré l'Histoire :) De savoir comment nous en sommes arrivés là et comment, les personnages très importants, ce qu'ils ont fait pour en arriver là, les sacrifices, etc... :) D'ailleurs en parlant d'Histoire, le prochain Assassin's Creed (que je me suis commandé, cf le sujet des achats ;)) se passera durant la révolution française avec Robespierre, Napoléon, (le père d'Alexandre Dumas, apparemment) etc... :) Par contre je n'ai pas vus Lafayette dedans... Hahaha, Assassin's Creed, la meilleure arme pour progresser en histoire #vive les pubs Acadomia :DBref, moi j'ai foiré^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.