Hypsio Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @ mon jeu bide -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @ mon jeu bide -_- What? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 What? :D Regarde en salle de jeu. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 MaJ du Play store en version 5, flat design 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @@Hypsio, désolé mais il existe déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Par contre je n'ai pas vus Lafayette dedans... Tout dépend à quel moment se passe l'histoire, car Lafayette a quitté la France en 1792, car déclaré traître à la Nation, il a fuit par l'Autriche où il s'est fait capturé. Il n'est revenu en France que en 1800 sous le Consulat. En général, les scénariste de AC font assez attention à ces points de détails historiques, je l'avais déjà remarqué dans le 2 en Toscane. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @@Hypsio, désolé mais il existe déjà ;) Ah mince j'avais vérifié pourtant. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bon, je viens de ressortir le post radio (USB / CD) qui a 6 à 7 ans, et il a un bon son, sur la roulette (pour réglé le son) je suis 1/5 du maximum, et c'est assez pour une écoute normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Ah mince j'avais vérifié pourtant. :emo_im_lips_are_sealed: Bah si^^ @@Niphredil, prochain DS d'Hitsoire, tu me sers de porte-plume B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Tout dépend à quel moment se passe l'histoire, car Lafayette a quitté la France en 1792, car déclaré traître à la Nation, il a fuit par l'Autriche où il s'est fait capturé. Il n'est revenu en France que en 1800 sous le Consulat. En général, les scénariste de AC font assez attention à ces points de détails historiques, je l'avais déjà remarqué dans le 2 en Toscane. Niveau historicité, la série est très proche pour ne pas dire fidèle, mise à part pour les Assassins, bien entendu ^_^ Le jeu se déroulera avant et après la Révolution, c'est à dire en 1789. Donc si je ne dis pas de bêtise, ce bon vieux Général devrait y être, vu que ce bon Bonaparte est présent ainsi que pleins d'autres très connus, pourquoi pas lui ? Modifié 11 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Il était amiral, je crois^^ ;) Bref, ma famille... J'en ferai une oeuvre mieux que celle d'Hector Malot, en ce moment; ou en tout cas plus abasourdissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Non, il était bien Général :) Mais il a bien eu d'autres grades plus importants. Modifié 11 octobre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai hâte que ce jeu sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 ^^Sinon, des conseils de bons jeux Android et/ou pour PC vieillissant? (pour le gaming bien sûr^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 @ Difficile des bons.. Avec le "Smartphone" que j'ai.. ^^ (Je t'ai répondu en privé..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Asphalt 8 minion rush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Mon Google+ en pré-officiel :) Google+ m'as demandé de choisir entre quelques proposition mon URL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Rien.. Je suis juste content de plus avoir tout ces chiffres ^^ *Je sors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ah, ok^^ Bah viens en L alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bon c'est définitif je m'acheterai un nouveau PC à Noël:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Aïe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour la compagnie. Passez un bon dimanche. Je pensez partir faire une ballade forêt, histoire de changer d'air :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je vais avoir un iphone 4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.