Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Et bien puisque qu'on parle de téléphone moi j'ai le galaxy s3 4g qui me convient parfaitement ... Mais j'ai toujours envié les nexus ne serait-ce que pour les mises à jour parce que Samsung :/

Salut a tous :)

@ : Moi j'ai le Note 2 et si je change je regarderais le gabari du Note 2 a côté de celui qui me ferais de l'oeil et si sa dépasse trop je passe mon chemin. Par rapport a l’écran pour moi c'est entre 5" et 5.7" au delà je trouve sa trop gros.

En fait je remarque que le note 2 est moins réactif et moins fluide qu'un simple archos 45 hélium 4G , pourtant le note 2 devrait être plus vif avec sont quad core cortex a9 face au quad core cortex a7 de l'archos ... Sur le note j'ai installer dn3 et le kernel AGNi @ 2Ghz c'est donc fluide mais pas autant que le archos avec sont kernel stock ...

Et pour mes mains il faut du 5" maximum , 4,5 ou 4,7 sont très bien pour moi , j'aurai du garder le m7 au lieu de l'échanger contre le n5

Modifié par ovme

Salut a tous :)

En fait je remarque que le note 2 est moins réactif et moins fluide qu'un simple archos 45 hélium 4G , pourtant le note 2 devrait être plus vif avec sont quad core cortex a9 face au quad core cortex a7 de l'archos ... Sur le note j'ai installer dn3 et le kernel AGNi @ 2Ghz c'est donc fluide mais pas autant que le archos avec sont kernel stock ...

Et pour mes mains il faut du 5" maximum , 4,5 ou 4,7 sont très bien pour moi , j'aurai du garder le m7 au lieu de l'échanger contre le n5

Ah tiens j'ai aussi la DN3 avec Kernel Stock et je n'ai aucun soucis de fluidité il est même plus rapide que avant :) Niveau autonomie avec le Kernel que tu cite sa tiens bien la charge?

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Pour ma part je trouve plus autonome le kernel AGNi car il est bien optimiser ...

Le flash du kernel installe un apk (AGNi Control) pour géré le tout et les options sont multiples , il y en a beaucoup , avec quelques réglages je suis a plus de 29000 antutu (le dernier antutu)

au début il été bloqué orange , déblocage officiel en 15 minutes (le temps de recevoir le mail avec le code) , ensuite root , twrp , sav de la ROM et surtout de l'efs , flash dn3 , flash kernel AGNi ... le note 2 est plus fluide , et chauffe moins sans oc :) il y avait KNOX mais ça ne m'a pas posé de souci particulier ...

N'empêche que le Archos 45 hélium 4G reste plus fluide malgré sont kernel d'origine 0_o

• Like 1

Pour ma part je trouve plus autonome le kernel AGNi car il est bien optimiser ...

Le flash du kernel installe un apk (AGNi Control) pour géré le tout et les options sont multiples , il y en a beaucoup , avec quelques réglages je suis a plus de 29000 antutu (le dernier antutu)

au début il été bloqué orange , déblocage officiel en 15 minutes (le temps de recevoir le mail avec le code) , ensuite root , twrp , sav de la ROM et surtout de l'efs , flash dn3 , flash kernel AGNi ... le note 2 est plus fluide , et chauffe moins sans oc :) il y avait KNOX mais ça ne m'a pas posé de souci particulier ...

N'empêche que le Archos 45 hélium 4G reste plus fluide malgré sont kernel d'origine 0_o

C'est bizarre qu'il reste plus fluide. Je pense que je vais essayer ce kernel. L'OC j'en ai pas besoins pour moi le téléphone tourne comme une horloge. Pour le Knox n'ayant aucune garantie il ne m'a pas posé problème aussi même s'il est passé a 1. Mais j'ai remarqué que l'application message avait du mal a me remettre sur le fil de toutes mes discussions après l'envoi d'un message..

Après je n'ai pas tester le Archos que tu cite. Il ce peut que je remarque aussi la même chose ^_^

Edit : J'ai installer le kernel AGNi il rend le téléphone vraiment plus fluide qu'avec le kernel Stock. J'en suis très satisfait de ce nouveau kernel :D Merci de me l'avoir fait découvert :)

Modifié par rahul94

C'est du grand n'importe quoi je suis à peine entrain de recevoir mes film protection après 2 mois la commande passer.

Vraiment n'importe quoi j'en est commander une 10 au moins :( j'en est marre de ces retard.

Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk

Encore un échec je les est acheter sur Amazon le film était trop grand je me suis fait avoir je me suis énervé et j'ai balance le téléphone j'ai une fuite d'écran bon je fais quoi je laisse mon téléphone sans film ?

Je déguste. Il vient d'attaquer l'intérieur de la cheville et encre les ombres.

Ça fait super mal. Mais c'est super beau :'(

Je n'est pas tout suivie tes entrain de te faire un tatou ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...