Alo Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Et bien puisque qu'on parle de téléphone moi j'ai le galaxy s3 4g qui me convient parfaitement ... Mais j'ai toujours envié les nexus ne serait-ce que pour les mises à jour parce que Samsung :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Avec Samsung, si tu veux la dernière version d'Android, il faut passer par la case ROM custom. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi j'ai toujours voulu un nexus pour leur design et leur bas prix..Mais là ce n'est plus le cas malheureusement Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Les mis à jour moi je ne les apprécie pas du tout. Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Salut a tous :) @ : Moi j'ai le Note 2 et si je change je regarderais le gabari du Note 2 a côté de celui qui me ferais de l'oeil et si sa dépasse trop je passe mon chemin. Par rapport a l’écran pour moi c'est entre 5" et 5.7" au delà je trouve sa trop gros.En fait je remarque que le note 2 est moins réactif et moins fluide qu'un simple archos 45 hélium 4G , pourtant le note 2 devrait être plus vif avec sont quad core cortex a9 face au quad core cortex a7 de l'archos ... Sur le note j'ai installer dn3 et le kernel AGNi @ 2Ghz c'est donc fluide mais pas autant que le archos avec sont kernel stock ...Et pour mes mains il faut du 5" maximum , 4,5 ou 4,7 sont très bien pour moi , j'aurai du garder le m7 au lieu de l'échanger contre le n5 Modifié 16 octobre 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) *vive les mains de bûcheron...* mais même à 6" ça commence à être bien plus large que mon empan^^ Modifié 16 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut a tous :) En fait je remarque que le note 2 est moins réactif et moins fluide qu'un simple archos 45 hélium 4G , pourtant le note 2 devrait être plus vif avec sont quad core cortex a9 face au quad core cortex a7 de l'archos ... Sur le note j'ai installer dn3 et le kernel AGNi @ 2Ghz c'est donc fluide mais pas autant que le archos avec sont kernel stock ... Et pour mes mains il faut du 5" maximum , 4,5 ou 4,7 sont très bien pour moi , j'aurai du garder le m7 au lieu de l'échanger contre le n5 Ah tiens j'ai aussi la DN3 avec Kernel Stock et je n'ai aucun soucis de fluidité il est même plus rapide que avant :) Niveau autonomie avec le Kernel que tu cite sa tiens bien la charge? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alo Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ouai mais je suis en 4.3 et avec knox ça va pas me faire c*ier pour les roms customs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Black Hat, vu le programme, Android va s'en prendre plein la figure, comme tous les ans :x Modifié 23 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pour ma part je trouve plus autonome le kernel AGNi car il est bien optimiser ... Le flash du kernel installe un apk (AGNi Control) pour géré le tout et les options sont multiples , il y en a beaucoup , avec quelques réglages je suis a plus de 29000 antutu (le dernier antutu) au début il été bloqué orange , déblocage officiel en 15 minutes (le temps de recevoir le mail avec le code) , ensuite root , twrp , sav de la ROM et surtout de l'efs , flash dn3 , flash kernel AGNi ... le note 2 est plus fluide , et chauffe moins sans oc :) il y avait KNOX mais ça ne m'a pas posé de souci particulier ... N'empêche que le Archos 45 hélium 4G reste plus fluide malgré sont kernel d'origine 0_o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Première conférence, pauvre Droid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 100ièm message ! :3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 La Nexus 7 2012 aura Android 5 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Pour ma part je trouve plus autonome le kernel AGNi car il est bien optimiser ... Le flash du kernel installe un apk (AGNi Control) pour géré le tout et les options sont multiples , il y en a beaucoup , avec quelques réglages je suis a plus de 29000 antutu (le dernier antutu) au début il été bloqué orange , déblocage officiel en 15 minutes (le temps de recevoir le mail avec le code) , ensuite root , twrp , sav de la ROM et surtout de l'efs , flash dn3 , flash kernel AGNi ... le note 2 est plus fluide , et chauffe moins sans oc :) il y avait KNOX mais ça ne m'a pas posé de souci particulier ... N'empêche que le Archos 45 hélium 4G reste plus fluide malgré sont kernel d'origine 0_o C'est bizarre qu'il reste plus fluide. Je pense que je vais essayer ce kernel. L'OC j'en ai pas besoins pour moi le téléphone tourne comme une horloge. Pour le Knox n'ayant aucune garantie il ne m'a pas posé problème aussi même s'il est passé a 1. Mais j'ai remarqué que l'application message avait du mal a me remettre sur le fil de toutes mes discussions après l'envoi d'un message.. Après je n'ai pas tester le Archos que tu cite. Il ce peut que je remarque aussi la même chose ^_^ Edit : J'ai installer le kernel AGNi il rend le téléphone vraiment plus fluide qu'avec le kernel Stock. J'en suis très satisfait de ce nouveau kernel :D Merci de me l'avoir fait découvert :) Modifié 16 octobre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est du grand n'importe quoi je suis à peine entrain de recevoir mes film protection après 2 mois la commande passer. Vraiment n'importe quoi j'en est commander une 10 au moins :( j'en est marre de ces retard. Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Tu les a acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Encore un échec je les est acheter sur Amazon le film était trop grand je me suis fait avoir je me suis énervé et j'ai balance le téléphone j'ai une fuite d'écran bon je fais quoi je laisse mon téléphone sans film ? Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pourquoi tu n'as pas renvoyé les films ? Tu aurais du faire appel à Amazon par le tchat, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 P'tit salut à tous depuis l'internat de mon lycée ^^ (Le foyer qui se trouve coté :P) Et avec un ami à coté de moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 100ièm message ! :3 GG mon ptit Hypsio :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 De rien Rahul , ont est la pour ça a la base :) (Le partage) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Oui oui est c'est pour sa que j'ai décidé de rester parmi vous même s'il y a eu des petits problèmes que j'espère ne plus revoir sur ce si beau forum :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 P'tit salut à tous depuis l'internat de mon lycée ^^ (Le foyer qui se trouve coté :P) Et avec un ami à coté de moi ;) Salut Evo' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je déguste. Il vient d'attaquer l'intérieur de la cheville et encre les ombres. Ça fait super mal. Mais c'est super beau :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je déguste. Il vient d'attaquer l'intérieur de la cheville et encre les ombres. Ça fait super mal. Mais c'est super beau :'( Je n'est pas tout suivie tes entrain de te faire un tatou ? Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.