Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Version alpha, il est stable (pas de reboot, pas de crash) avec des bugs mais le dernier build date de 2013 ^^ Je l'ai juste installé car Google ne supporte plus Foyo .

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien dans ce genre, j'ai surtout une fatigue extrême normalement, je suis boost.

Ces peut être l'approche de mon jugement qui fait sa.

Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk

Modifié par Krakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooo, je sais pas quoi prendre comme tablette grand format (10 pouces) pour remplacer ma Nexus 7.

 

- Nexus 9: parfaite (maj, root facile) sauf l’écran 4:3 qui va me gonfler pour les vidéos (utilisation principale de mes tablettes)

- Galaxy Tab S: écran top sauf que touchwiz + suivi des maj ne m'emballent que moyennement

- Xperia Z2 Tablet: pas mal à première vue mais les bords ont l'air énormes et l’écran n'est "que" FHD.

 

Vous voyez d'autres candidates? J'ai l'impression qu'Asus fait des tabs moins intéressantes qu'avant (j'ai toujours la première Transformer, elle était cool!).

 

PS: je sais qu'il y a la section conseils avant achat mais ça m'a l'air un peu déserté... Puis j'aimerais bien avoir votre avis sur la Nexus 9 (pourquoi 4:3 Google, pourquoiiii...?!)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plus d'avis pour la Z2 Tablet mais à voir ça résolution (plus 300 ppi minimum). Et pour te répondre pourquoi la N9 a un écran 4:3,je pense que c'est pour concurrencer l'Ipad.

Envoyé de mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...