Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Eh bien, heureux que tu te sois plu là bas @@jack sparrow 69 :)

Je vois de quoi tu parles, je rends souvent visite à des soeurs pas loin de mon lycée, elles sont vraiment ce côté de joie de vivre, le fait qu'elles aient confiance en Dieu, et qu'elles laissent leur vie dans les mains de Dieu, tout en voulant accomplir leur mission sur cette terre, CàD aider les autres, et partager la bonne nouvelle, leur donne une tranquillité et gentillesse incroyable. De plus, discuter avec elles est extrêmement enrichissant, elles ont toutes tant de connaissances à partager et les écouter parler est toujours très intéressant. Je les ai toujours admirées...

J'vais profiter des vacances pour installé multiROM sur ma N7 2013 afin d'installer Lollipop (peut plus attendre CM12 ^^)

Édit : bin diou, je peux même installer FirefoxOS ou Ubuntu Touch. Je pense que je ne vais pas regretter mon choix d'avoir pris un Nexus ^^

Modifié par YoshiFrance

Pas de quoi ;)

@@fabidesca, c'est dur les vacances! Je n'arrive pas à bosser :P (courage, ça vient!)

Je suis limite content de ne pas être en vacances, j'ai des bons points pour l'instant je suis assez heureux :P

Je veux que ca continue ainsi :)

Modifié par fabidesca

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...