Daniel Blasko Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Eh bien, heureux que tu te sois plu là bas @@jack sparrow 69 :) Je vois de quoi tu parles, je rends souvent visite à des soeurs pas loin de mon lycée, elles sont vraiment ce côté de joie de vivre, le fait qu'elles aient confiance en Dieu, et qu'elles laissent leur vie dans les mains de Dieu, tout en voulant accomplir leur mission sur cette terre, CàD aider les autres, et partager la bonne nouvelle, leur donne une tranquillité et gentillesse incroyable. De plus, discuter avec elles est extrêmement enrichissant, elles ont toutes tant de connaissances à partager et les écouter parler est toujours très intéressant. Je les ai toujours admirées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Aller, dernière semaine puis 1 semaine de vacances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Au fait, si vous êtes fan de GRR Martin, et/ou bien aimez GoT, nouveau topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonzour à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salute :) Comment va, depuis hier soir? Le trend ne va pas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Si si, il a arrêté son coup de fatigue, et il s'est charger à fond *-*.. Finalement je vais le garder mon Trend :D Oui pour faire du frisbee :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Hey, alors, ton chat!? Modifié 20 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pas vu ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Zut... Au pire, tu pourras revenir le chercher, s'il est dans le quartier d'à côté! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui je vais y'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonne chance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pas de quoi ;) @@fabidesca, c'est dur les vacances! Je n'arrive pas à bosser :p (courage, ça vient!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) J'vais profiter des vacances pour installé multiROM sur ma N7 2013 afin d'installer Lollipop (peut plus attendre CM12 ^^) Édit : bin diou, je peux même installer FirefoxOS ou Ubuntu Touch. Je pense que je ne vais pas regretter mon choix d'avoir pris un Nexus ^^ Modifié 20 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Pas de quoi ;) @@fabidesca, c'est dur les vacances! Je n'arrive pas à bosser :P (courage, ça vient!) Je suis limite content de ne pas être en vacances, j'ai des bons points pour l'instant je suis assez heureux :P Je veux que ca continue ainsi :) Modifié 20 octobre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Sujet intéressant :D https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205513-Le-Google-Nexus-6,-convaincu-ou-pas-? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pourquoi je peux pas voir mes notif sur le site mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pourquoi je peux pas voir mes notif sur le site mobile? Car il faut aller sur Tapatalk :emo_im_angel: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@fabidesca Non sur le site mobile on peux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Plus de likes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Car il faut aller sur Tapatalk :emo_im_angel: :ph34r:Non on peu et j'aime pas tapatalk :(Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungeur Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ne trouvant aucune info, quelqu'un sait quand vont sortir les premières custom rom sous android L? (cyanogenmod, omnirom...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Non, aucune idée. Peut-être aller voir chez XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@fabidesca Non sur le site mobile on peux.. je sais, c'était une joke bro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.