Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Haha ben oui mais depuis le temp qu'on l'attend!!

Mon Galaxy s (1) sous omnirom est vraiment très impatient (sa batterie aussi)

Enfin bon, merci de m'avoir répondu :)

Je repasserais demain ;)

Ça devient collector! ^^

Oui, il faut patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas attendu. J'ai installé le versions preview de Lollipop sur ma tablette. Pour l'instant, aucun bug mise à part certaines appli qui crash (comme par exemple Réal Racing 3). L'interface est très jolie, l'application paramètres est enfin optimisé pour une tablette et pour finir, les animations sont très réussi (ça change beaucoup par rapport aux versions précédentes d'Android). Je ne vais pas m'étendre dessus, Frandroid a fait un article sur les nouvelles fonctionnalités. Par contre, là je pense à Samsung, le blanc est omniprésents donc pas très optimisé pour les écrans Amoled (surtout la génération précédente où le blanc penche vers le gris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignon tous ces chats ;)

Htc M7- Tapatalk ^^

Il n'y a pas d'animal plus beau qu'un chat pour moi.

C'est tellement élégant et racé à la fois.

Ca fait plus de 30 ans que je vis avec un chat à la maison (ceux de mes parents auparavant et celui ci depuis 10 ans maintenant) et je ne pourrais plus m'en passer...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas attendu. J'ai installé le versions preview de Lollipop sur ma tablette. Pour l'instant, aucun bug mise à part certaines appli qui crash (comme par exemple Réal Racing 3). L'interface est très jolie, l'application paramètres est enfin optimisé pour une tablette et pour finir, les animations sont très réussi (ça change beaucoup par rapport aux versions précédentes d'Android). Je ne vais pas m'étendre dessus, Frandroid a fait un article sur les nouvelles fonctionnalités. Par contre, là je pense à Samsung, le blanc est omniprésents donc pas très optimisé pour les écrans Amoled (surtout la génération précédente où le blanc penche vers le gris).

Tu me donne vraiment envie d'acheter un Nexus 5 :$ Je craque U.U..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...