Teddy Du 84 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Le note 4 est moins carre. C'est mieu quan y'a les cours fab :) Modifié 27 décembre 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Très joli Fabi :) C'est sûr Teddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je confirme pour la neige ! , et même par exemple mon cousin a eu un m2 ma mère à un LG g2 mini même taille d'écran et mon moto g , utilisation du g2 mini pas de changement , je prend le m2 , j'avais l'impression d'avoir quelque chose de très large , de gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Le Xperia E3 de mon père en 4,5 pouces est plus grand que mon SP de 4,6/4,7 pouces : faut bien avouer qu'ils se sont pas foulé sur le côté compact de l'appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@Teddy Du 84, oui un note 4, ma 1ere phablet. Faut que je me fasse un nouveau thème (donc changement d’icône, de fond d'écran et de disposition des appli ^^) @, même si je dois remercier le "papa noël" je veux bien te le donner contre 600 euros environ :p @@fabidesca, ;) mon s4 se faisait vieux. La chance pour la neige surtout que ça tombe le week end. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je suis sûr qu'il y a un autre moyen de négocier x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Je le testerai quan j'en aurai un. Le s4 est encore bon un tel tu la vendu pas cher. Modifié 28 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonne journée :) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Merci toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 @ arf quelle chance >_> je le veux Il est bien, pas trop encombrant ? Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Hello !! :) Moi aussi j'attends la neige, je vais m'amuser avec le vélo lol Mais faut que je vérifie quelque petite truc dessus avant la reprise des cours (freinage avant, pneus, graissage) sinon il est tout propre en train de dormir dans le garage :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 @@hlulue, comme toute les phablet il est grand ^^ mais le cadre en métal et le dos en similicuir sont bien meilleur que le plastique glossy du S4 pour la prise en main. La il tient en main malgré sa taille alors que le s4 glissait presque en main lol. Il est magnifique en noir en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 @ ok merci. Pour ma part si je peux, je le prendrai en blanc, si tu as le temps à l'occaz de faire une petite revue avec les points forts et les points faible, ça serait cool de ta part :D car j'hésite entre lui et le LG G3... Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 N'hésite pas, ça n'a rien à voir... Le G3 a un S801 pour du QHD alors que le Note 4 a un 805 pour du QHD, ce qui lui donne plus de réactivité et en plus, il y a le stylet du note qui est vraiment bien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) @@Psychotiks vi j'ai une grande préférence pour le note 4 mais pour le moment il est un peu chère en renouvellement chez SFR alors j'attends un peu. Je vais me laisser tenter si le prix reste abordable plus tard... Htc M7- Tapatalk ^^ Modifié 28 décembre 2014 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bon ma copine attendra demain matin : les routes sont verglacées en Alsace Sinon @hulule je suis d'accord avec Psychotiks : le Note 4 est bien au dessus du G3 ! Modifié 28 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bon ma copine attendra demain matin : les routes sont verglacées en Alsace Sinon @hulule je suis d'accord avec Psychotiks : le Note 4 est bien au dessus du G3 ! Je confirme, on n'est pas allé en randonnée à cause du verglas du côté de Strasbourg du moins! sois prudent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'espère que le verglas m'empêchera pas d'aller voir la copine demain (enfin tout à l'heure xD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, Ça fait plaisir de se réveiller pour aller au boulot et commencer avec ça: Ils m'ont piqué des outils malgré l'impossibilité d'ouvrir le coffre, en passant leurs bras à travers la grille d'échelle, après avoir pris le soin de retirer l'appui tête passager: Ils ont dû bien galérer tout de même... Même si c'est la bagnole du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Pas cool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ah me*** pas cool ça @alex971... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Tout ça pour des outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ils t'ont piqués beaucoup d'outils ? Tu travailles dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 C'est nul ça Alex, désolé pour toi:s Lui est de retour :p Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@fabidesca c'est le Xperia S ? Tu ne l'avais pas bousillé? @ je bosse dans les ascenseurs (dépannage) Ils m'ont piqué pas mal de trucs dont des programmateurs qui ne leurs serviront pas car dédiée à des modèles spécifique d'ascenseurs. Il n'ont heureusement pas touché à la voiture personnelle...Donc je relativise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.