Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi feignasse ? Non du tout xD

C'est mon emploie du temps qui est comme sa :

 

Lundi et vendredi : 8h à 18h

Mardi : 8h à 15h

Mercredi : 9h à 15h

Jeudi : 13h à 18h

 

Et toujours une seul heure pour manger. En vélo je suis à plus ou moins 5/10 min de route sinon à pied c'est un bon 25 min en marchant vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en France, et on a le droit d'être anti religieux, satyrique, de se moquer de l'islam, du catholicisme, du bouddhisme.

Non , il n'y a qu'a aller voir le sujet Amateur de religion , si ont est anti religieux ont nous le fait vite sentir ...

Si sur un forum c'est comme ça , c'est pareil dans beaucoup d'autres endroits ...

Sinon je pense aussi que tu a un petit peu abuser Teddy avec le mot mérité ... pourquoi :

Combien d'enfants ne vont pas voir leur papa ou maman ce soir ? BEAUCOUP TROP ...

Cela fait 8 ans que ce journal titille avec des caricatures , et autres provocations ...

C'est pas une raison pour agir de la sorte ...

Ce journal a donc eu beaucoup de menaces , mais personne n'a rien fait pour sécuriser cette situation , les forces de l'ordre non plus au passage non rien fait , ils savais très bien que ce journal avais reçu des menaces sérieuses ...

L'état devais penser a revoir l'armement de ceux qui sont sur le terrain tout les jours aussi mais c'est une autre histoire ...

Bref ont peu pas cautionner ce genre de comportement c'est honteux , un simple poste a souder pour souder les portes de ce journal aurais suffit a attirer l'attention des médias , ou une énorme manifestation devant , mais pas comme cela , pas en détruisant des vies

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée de Jeudi pour moi c'est la meilleur. J'ai un prof de 16h a 18h il est juste incroyable on rigole bien avec lui mais on bosse aussi bien. Et l'année dernière je détesté la matière en question :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée de Jeudi pour moi c'est la meilleur. J'ai un prof de 16h a 18h il est juste incroyable on rigole bien avec lui mais on bosse aussi bien. Et l'année dernière je détesté la matière en question :)

 

Tant mieux, c'est le principal :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Partit la plus importante de mon projet. C'est tout ce qui concerne l'étude d'un système électronique. (PCB, composant, programmation, etc..)

 

J'utilise : ARES/FLOWCODE/ISIS comme logiciel dans le cours

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les religions pronnents l'amour de ton prochain, non ?

https://www.facebook.com/MichaelYoun/posts/10152647216808358

Chacun croit en ce qu'il veut mais pas en la violence.

 

la musique plus fort que des mots pour exprimer des sentiments... https://soundcloud.com/zankyou-no-terror/saga

 

PS: je suis athée.


Je propose de ne pas parler de ce sujet, je pense que c'est mieux pour tout le monde

Envoyé depuis mon HTC One M8

idée totalement contraire pour moi.

Liberté.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez passé une bonne journée ? :)

6h de cours magistraux et 2h de TD : journée chargée

Sinon vous avez passé une bonne journée ? :)

6h de cours magistraux et 2h de TD : journée chargée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le sujet à été nettoyé de certains posts, lié à des propos inacceptables.

Retour aux blabla :)

Dommage pour le 13h-18h, ça aurait été mieux 8h-13h.

Moi je préfère 13h-18h comme ça je peux dormir tranquille ^_^
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...