clem678 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Perso dans mes amis pas de tout ça, juste des messages de soutien, de toutes les communautés.Ton cercle d'amis est peut être plus évolué que le miens Mais le soutien, le partage et l'unité sont important dans ce genre de situation choquante @ : un lance roquette en airsoft ?! Mais tu tires quoi avec ?! @ : tu pratiques aussi le airsoft du coup ? Modifié 8 janvier 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Une musique qui résume très bien ce que je pense : Pour information Teddy Du 84 a été banni définitivement, nous ne tolérerons jamais de tels propos ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Définitivement ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai vu ce clip, j'ai beaucoup aimé aussi ! Pour compléter, et parce que c'est de circonstance : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Avec des sortes de grenades. Par exemple. http://www.airsoft-horizon.fr/rpg-7-a2666.html Et c'est la même chose pour les vêtements, de la tête au pieds :) Merci Alérian :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai bien aimer la note d'humour :) Merci :) Mais j'ai quand-même du mal à comprendre qu'on puisse être passionné par les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Merci :) Mais j'ai quand-même du mal à comprendre qu'on puisse être passionné par les armes Tous mes amis se demandent la même chose pour ma passion pour les mobiles :) Modifié 8 janvier 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Fabi, ce n'est pas vraiment comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 C'est une passion comme une autre selon moi..après à voir ce qu'on en fait avec Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 T'as bien raison @@fabidesca : moi on se fout de moi pour ma passion des Lego mais ça me passe au dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ah les Legos, j'adorai ça quand j'étais petite, je m'inventai de ses histoires et fabriqué des maisons de fou lol ! La belle époque... ;) Htc M7- Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Loool, je viens de gagner le Nexus 6 sur Ebay. Et je suis même pas sûr de le vouloir. J'ai parié juste pour voir...Sent from my Nexus 5 Modifié 9 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Tu test, si ça te plaît pas, tu revends. En plus il est neuf, tu peux le revendre 550€ tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 C'est sûr. Le gars l'a utilisé 1 semaine à peine. Par contre, ça existe une SIM nano ET micro en même temps? Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Mince. Je vais devoir acheter un adaptateur nano/micro SIM. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pour le prix que ça coûte, c'est pas très grave. http://www.miniinthebox.com/fr/nano-carte-sim-a-l-adaptateur-pour-carte-micro-sim-standard-place-pour-l-iphone-5-et-autres_p679664.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&gclid=Cj0KEQiA8rilBRDZu_G8hszXraoBEiQABlB9Y89hwV4lB_uF8fV6-OR7faygKYoQqD_swNmIL3P_sJYaAjcF8P8HAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) J'ai vu ça sur Ebay: http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=300935248378&alt=web Ça m'a l'air pas mal. Faut aussi que je gratte une nano SIM à Bouygues gratuite... Sent from my Nexus 5 Modifié 8 janvier 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bouygues ne fait normalement pas payer ses SIM's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ils m'ont dit 10 euros sur Twitter mais je vais tout faire pour pas payer... Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) @@Ghisy : si tu vas en boutique Bouygue et que tu dis qu'il y a incompatibilité avec ton nouveau smartphone ils te la change gratuitement (fait dernièrement pour ma soeur pour un Lumia 735)@@hlulue : ce qui me plait avec les Lego, c'était quand t'étais gamin, tu peux laisser libre cours a ton imagination et construire ce que tu veux Modifié 9 janvier 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci @@clem678, je pensais faire ça et c'est bon de savoir que ça fonctionne! :) Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@Ghisy : @hulule : ce qui me plait avec les Lego, c'était quand t'étais gamin, tu peux laisser libre cours a ton imagination et construire ce que tu veux C'est exactement ça. Je m'en rappel, j'y ai joué pendant un bon bout de temps. :rolleyes: Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Vous l'avez vus le film Lego ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.