Revann Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@hlulue @ : moi je me suis éclaté devant ce film ♫ tout est super génial quand on est dans la même équipe ♫ ! :) Un des mes 2 meilleurs amis n'arrête pas de me gaver avec cette musique ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut, 4 otages morts ainsi que le terroriste. 5 aux totals pour Vincennes. Paix aux otages, et toutes mes condoléances aux familles. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Ok, merci, je viens de le voir. Mais les otages tués par le terroriste ou des balles perdues par les forces de l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) 3 otages exécutés dès le début. Je sais pas pour le dernier. Enfin, ce qui me fait peur ce sont les révélations d'un quotidien libanais ce matin... :/ Apparemment, on va avoir droit à des temps de terreur, ayons foi en nous, ne faisons pas d'amalgame, ne cédons pas à l'hystérie générale, comme certains ici déjà, c'est le piège du principe terroriste. Répondre à la kalachnikov et la terreur par l'ordre et l'unité, ainsi que la solidarité, là est la voie. Deuxième chose: ISOLER les gourous incarcérés à vie. C'est le même qui a embrigadé C. Kouachi et À. Coulibaly... Et il devait superviser les atrocités de cette semaine... Plus aucun contact avec l'extérieur ou l'intérieur concernant les manipulateurs intelligents et dangereux Dernier point: que les services de renseignements français se remettent en contact avec leur confrères syriens!! C'est par eux, et eux seuls, que l'on avait des informations (précises) quant au retour des groupuscules de combat en France, et ainsi, que l'on pouvait les filer à nouveau... :/ Modifié 9 janvier 2015 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 @@hlulue @ : moi je me suis éclaté devant ce film ♫ tout est super génial quand on est dans la même équipe ♫ Ah oui lol m'en rappelait plus, le nom du méchant m'a bien fait rire aussi...enfin en général le nom des personnages était plutôt "atypique" je trouve -_- Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Vous avez vu ? Anonymous vont lancer des offensive contre les terroristes. https://twitter.com/OpCharlieHebdo Leurs vidéos contre les terroristes. https://www.youtube.com/watch?v=k1sCVOG9BF8 La suite. https://www.youtube.com/watch?v=5FuQfqtfwBY Leur message écrit. http://pastebin.com/Pdj2Z0wC Modifié 9 janvier 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Une bonne chose! Il faut soigner, hélas, le mal par le mal Modifié 9 janvier 2015 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je trouve dommage qu'il a fallu des décès pour que ça bouge plus sérieusement (je parle pas des Anonymous). À moins que depuis le début, les services ont étaient sur le qui-vive mais qu'ils ne l'ont pas signalés. Après, je laisse les personnes adéquats à gérer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut, Belle réaction des anonymous ! Déjà grâce à leur action sur le moyen - long terme ça limitera pas mal le développement du terrorisme via Facebook ou autre. Merci à eux. Et pour ne pas les oubliers : #Je suis Charlie, nous sommes tous Charlie# M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ne faire aucun amalgame, pleurer nos morts sans haine, et être ensemble pour dire que nous sommes pour la liberté, pour la paix, que toutes les religions et l'athéisme peuvent cohabiter pacifiquement grâce au respect des uns et des autres. J'ai un gamin de 12 ans, bien sûr que j'ai peur pour lui, mais je veux, et lui aussi, qu'il soit avec nous pour montrer à ces fous qu'ils ont échoués, et que loin d'avoir fait éclater la guerre entre communautés, leurs lâches attentats ont réunifiée le peuple français. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Complètement. (mon frère de 13 ans, c'est pas t'tà fait ça... J'ai failli le trucider lorsqu'il a écouté son rap de Kaaris: "ma kalach est chargée"... M'enfin ça passera, j'espère du moins :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Aaaah Kaaris ... Une des plaies du rap français ... Si on veut revenir au rap engagé et travaillé, il y a Médine qui fait des textes plutôt poignants il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ou Abd-El-Malik (comment, ça date? X)) Je connais pas Médine, je vais jeter un coup d'oeil^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Médine, le groupe Bouché Double, Shurik'n ou encore AIM, ça se sont des rapeurs, des vrais ! Comparé à ces bouses que son La Fouine, Booba, Kaaris ou encore Jul... Ces rapeurs font honte au Rap Français... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Rien ne vaut Eminem de toute façon Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 #jesuisframboisier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 #jesuisjuive ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 #jesuismoi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 #jesuisunananas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Donc la raison des juifs tués étaient la même qu'il y a 2 ans sur Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 #jesuisunananas #befruit :lol: (Sincèrement, j'en ai un peu ras le bol de cette histoire. Bien que je trouve ça horrible/inadmissible, le battage médiatique sur les réseaux sociaux devient du n'importe quoi.) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 #jesuismoi ...Étonnant ... Moi aussi ! #jesuismoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Excellent, tout simplement...Ca fait plaiz' d'en voir un qui connaissait ces êtres humains, au-delà de 4 têtes sur BFM et un hashtag/slogan qui pointe :) ---> https://www.facebook.com/lecuyervincent/posts/10153002898529207?fref=nf<---- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Bonjour. Connaissez-vous ce numéro de téléphone ? +39 319 905 2043 ? Édit : l'indicateur +39 provient de l'Italie, étrange. Modifié 11 janvier 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 NOn pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.