Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Donc la raison des juifs tués étaient la même qu'il y a 2 ans sur Toulouse ?

 

Oui et non.

Disons que la haine des juifs est une constante dans la rhétorique des groupements islamistes radicaux.

De là à dire que les motivations de Merah et de Coulibaly étaient les mêmes, difficile à dire. Il y a une base commune oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clem,

 

Oui, à titre pro. J'ai voulu tester et, ma foi, j'en suis très contente. C'est pas mal, fluide, et facile à utiliser.

Pour ma ligne personnelle, j'utilise toujours le One M7, et j'attends le successeur du M8.


Et ma tablette est une Surface RT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows RT est toujours vivant ? Tu penses quoi de ta Surface @@Niphredil ? Beaucoup se plaignait de la version RT, soi-disant trop "light"  :huh:

 

J'ai découvert WP 8 via les Lumia 520 dans mon entourage, dans une utilisation strictement communication + web c'est plutôt bon après là ou sa pèche pas mal c'est niveau offre d'application sur le Store mais là l'OS n'est pas vraiment fautif ... Dernièrement ma soeur s'est offert un Lumia 735 et j'ai bien aimé la prise en main, WP 8.1 a fait quelques avancées notables et agréables au quotidien (par contre 8.1 sur les 520, les gars ont du bosser l'optimisation au raccrocs parce que c'est pas top)

 

(Je préfère, esthétiquement parlant le One M7 au M8 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su, j'aurais acheté une Surface Pro plutôt qu'un RT. La plupart des applications WP8 ne fonctionnent pas sur la Surface RT, et les applications X86 ne fonctionnent pas dessus.

C'est plutôt du côté de la Surface RT que se pose le problème des applications.

 

en ce qui concerne les smartphones, on y trouve ce qu'on veut ou presque. Du moins, l'essentiel. Il faut dire que la plupart des appli que l'on trouve sur le Play Store ou sur l' AppStore sont tout bonnement inutiles.

 

Et moi aussi je préfère le look du M7 à celui du M8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en ce qui concerne les smartphones, on y trouve ce qu'on veut ou presque. Du moins, l'essentiel. Il faut dire que la plupart des appli que l'on trouve sur le Play Store ou sur l' AppStore sont tout bonnement inutiles.

 

 

Ca, c'est à l'appréciation de l'utilisateur, ma sœur, 17 ans, smartphone addict, est fan des messageries instantanées dont Snapchat ... Qui a récemment fait volé en éclat tous les clônes de son appli sur WP, dont une très bien réalisée de son application. La "Team Snapchat" a déclaré ne pas vouloir développer sur la plateforme WP. C'est ce genre de chose que les gens reprochent à l'OS Mobile de Microsoft. 

Mais pour le reste, Windows Phone m'attire de plus en plus et quand je vois le Lumia 735, dernièrement sous la barre des 180€, ça donnerait presque envie de sauter le pas !

 

Du coup c'est très restreint pour les appareils sous RT ... Microsoft ne fournit plus cette version à l'heure actuelle non ? 

La Surface Pro c'est un sacré budget tout de même (je parle de mon point de vue d'étudiant  ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a effectivement abandonné Windows 8 RT, du fait de l'échec commercial de cette version, qui n'aurait jamais du sortir.

Pour la remplacer, je ne sais pas. La surface Pro 3 est une vraie bête, mais 12 pouces ..., c'est grand.


Et quand je vois le poids et l'encombrement de mon Zenbook, je me dis que, finalement, est-ce vraiment nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Zenbook se rapprochent des tablettes, ce sont des ultra portable, niveau encombrement ça doit être proche de la surface j'imagine

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su, j'aurais acheté une Surface Pro plutôt qu'un RT. La plupart des applications WP8 ne fonctionnent pas sur la Surface RT, et les applications X86 ne fonctionnent pas dessus.

C'est plutôt du côté de la Surface RT que se pose le problème des applications.

 

en ce qui concerne les smartphones, on y trouve ce qu'on veut ou presque. Du moins, l'essentiel. Il faut dire que la plupart des appli que l'on trouve sur le Play Store ou sur l' AppStore sont tout bonnement inutiles.

 

Et moi aussi je préfère le look du M7 à celui du M8.

 

C'est ce que j'avais dis à l’époque juste après ton achat. Dommage que tu ne l'ai pas su avant... Windows 8 RT est une plaie...

 

Moi j'ai un tablette sous Windows 8 et c'est à mon avis ce que tu recherches. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah hier j'ai fait le premier mouvement collectif de ma vie^^

Venu de Châtelet, pour aller à la place de la République à Paris c'était quelque chose... Tout était bloqué, les forces de l'ordre ont carrément fermé momentanément l'arrivée sur la place pour le début de la fameuse Marche Républicaine!

On va dire que sur 100 personnes venues par cette avenue (il y en avait 6 autres^^) devait y en avoir plus de 85 qui repartaient (mouvement de foule de dingue en sens inverse, donc marcheurs non comptés officiellement...)

En résumé, de Châtelet-les Halles à la République, on a mis environ 3h30... Pour peut-être 2km, à peine!

Et arrivés là, c'était... Je sais pas, les mots ne peuvent décrire... Unique, historique? Je pense que ça colle un peu à ce qui se dégageait... Déjà cette statue magnifique de la Marianne, (toujours portant le brassard noir qu'on est venu y accrocher en symbole de deuil), cette statue, dont le piédestal était... Empli de gens accrochés, qui faisaient flotter leurs drapeaux, français, algérien, tunisien, albanais, ukrainien et j'en passe!

C'était fou, c'était fort.

Ç'avait presque un caractère religieux, tous ces hommes et femmes, ces êtres humains rassemblés unanimement pour défendre et montrer leur attachement partagé à leurs valeurs...

58f877394539c075b830e2a1f1832387.jpg

Ensuite, bon on a fait les 3km de la République à Nation, 3h après le début du cortège. C'était toujours unique, oui, on n'était pas là pour dire non, on était là pour dire oui, et ça c'est fort.

C'était vraiment une procession sympa, au final "rapide", on a couvert les 3km en 1 heure et demie^^

Et arrivé à Nation, c'était un peu la fête, mais festif, pas de débordements...

Bref voilà, vous avez dû voir à la télé^^, 3,7 millions de personnes, dont presque 2 millions à Paris (ville de 2,3 millions d'habitants je crois, quand même)

Bien sûr, des pancartes et panneaux pas mal, je retiendrai "on n'a pas peur des trous de balle", assez bien trouvé, ou encore bien marrants: "4 massacres

PSG-Bastia 2-4" :D etc.^^

J'ai été frappé par l'internationalisation du mouvement, y avait tout de même un certain nombre d'étrangers, des représentants kurdes, et puis de RSF... (association qui a poussé un coup de gu**** contre le nombre de pays représentés pour défendre des valeurs souvent réprimées chez eux...)

Bref voilà, aujourd'hui mal de crâne assez terrible, plus très mal dormi et cou tordu^^

Bonne semaine à tous ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire la 1, la deux ou la 3 ?

Si c'est bien la 1 ça rame pas des fois ? T'utilises quel lecteur pour les films ? Perso je bataille des fois ça rame , internet long a charger (j'utilise ie métro ), film perte de son énorme ! Je bataille un peu le manque d'application est énorme vivement le jailbreak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...