Niphredil Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 En fait, les Thermopyles, à l'époque de la fameuse bataille, était un étroit passage (il s'est beaucoup élargi depuis). C'est surtout cette étroitesse, empêchant les perses de manœuvrer, qui leur a fait perdre autant d'hommes. Les allemands subit un sort similaire en 1941, même si eux aussi ont remporté la victoire. Sinon, je n'avais pas fait gaffe que la suite de 300 relatait la bataille de Salamine dont je parle plus haut. Je n' l'ai pas vu. Ceci-dit, il faut quand-même savoir que ce film est bourré d'erreurs historiques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) De toute façon il ne faut pas prendre les 2 films comme référence historique ^^ Modifié 7 mars 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ah non c'est clair pour les références historiques c'est pas la meilleur des choses par contre pour remonter à bloc les 22 hommes de Cro-Magnon que nous sommes le dimanche dans le bus avant un match de rugby, il y a pas mieux que 300, je vous l'assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Salut, qui va acheter le Galaxy S6 ici? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Pas moi, sauf si on me le donne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Salut, qui va acheter le Galaxy S6 ici? ;) Il me tente vachement, c'est fort possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) La version Edge me tente énormément, mais je sais pertinemment que avec son prix c'est même pas envisageable Modifié 8 mars 2015 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Moi je compte l'acheter en juillet donc le prix aura bien descendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Perso je préfère un bon Note :) Modifié 8 mars 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut, qui va acheter le Galaxy S6 ici? ;) J'attends les tests mais si l'autonomie, l'écran et l'appareil photo sont bon, alors pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Moi j'avais en ligne de mire le S5 4G+ et j'attendais le S6 au tournant, mais l'écran QHD, l'absence de slot SD, la batterie inamovible (ca encore ca passe, jai connu avec mon Z1) sont rédhibitoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Pour ma part, je n'ai jamais apprécié Samsung, la faute à un Touchwizz beaucoup trop lourd et envahissant. Mais vu que le design de ce S6 Edge est vraiment séduisant, si Touchwizz a bien été allégé comme annoncé, alors, pour moi aussi, pourquoi pas. En attendant, le Nexus 5 va me faire encore quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut, qui va acheter le Galaxy S6 ici? ;) mdrrr Moi je cherche un S3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Il me semblait bien que ça prenait du temps Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour à tous. Je change complètement de sujet. Comme certains doivent le savoir mon Z1 a l'écran interne fissuré. J'en n'ai un peu marre d'avoir un téléphone qui lag trop. Je compte changer prochainement si j'arrive a me débarrasser de ce foutu Z1. Et justement j'écris ce message pour avoir vos avis sur la question. (J'évite de créer un sujet qui peux intéresser quelqu'un d'autre avec un téléphone différent) Donc j'hésite entre le vendre en l'état 100€ avec coque et chargeur magnétique et en parallèle un Nokia 520 ? Ou alors le réparer a mes frais officieusement et le revendre après avec en parallèle le Nokia aussi ? Ou alors tenter la garantie Sony (la garantie Bouygues n'a pas fonctionné) le revendre après avec le Nokia en parallèle ? Sachant qu'en plus il a pris l'eau légèrement et que les capteurs d'oxydation sont rosé, pas rouge encore heureux ... Voilà voilà. Merci d'avance a ceux qui donneront leur avis. Au passage c'est quoi ce téléchargement sur ton M8 ? Je comprends pas :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Au passage c'est quoi ce téléchargement sur ton M8 ? Je comprends pas :) M.Xperia C'est l'application Zoé qui permet de faire de courte vidéo (il me semble ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Oui c'est cela mais le téléchargement bugait justement Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut, Pour ma question plus haut moi je serais parti sur le choix Nº1 ... Mais j'aimerais avoir votre avis. Sachant que si je le répare, c'est avec un écran qui sera chinois, enfin 15 € XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut, t'as rien à perdre à ce prix là, et de toute façon, à part au vide grenier qui aura envi d'un phone fissurer !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut, Le problème c'est que ca va pas être fait officiellement ni avec des pièces officiels donc y a un risque que les gens n'achète pas par peur que ca lâche ... Un écran a 15 € c'est pas sur qu'il marche aussi bien que l'officiel a 60 € ... C'est ca qui m'inquiète. Sachant qu'un acheteur a le droit de ce retourner 3 mois après l'achat contre son vendeur. Si l'écran lâche dans les 3 mois je suis mal barré XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Si tu le vend sur LBC, y'a pas de soucis, personne est au courant de ça, après c'pas très honnête, mais bon, pour 60€ tu le répare et tu le garde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 J'aurais tendance a dire de le garder et le réparé mais je doute qu'il puisse aller sous l'eau avec un tel changement.. J'ai moi même acheté mon Note 2 avec l'écran a changer il y a 1 ans, l'écran m'a couté 120€ mais au moins il fonctionne impeccable et je n'ai aucun soucis depuis le changement et je l'utilise tout les jours depuis. après si tu arrive a le vendre en l'état sa peux toujours être utile pour quelqu'un qui veux récupéré toute les pièces du téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut, Merci pour vaut réponse. Je vais essayer via le SAV Sony voir si il répare. Si il répare pas, je verrais un devis chez Allô PSN agréé par Sony voir si il me propose moins de 100 € de réparation. Et sinon bah j'achète les pièces et trouve un petit particulier qui peux me le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Tu le fait toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Salut, Difficile a faire quand t'as deux mains gauche et un téléphone pas forcément simple a démonter. Faut un décapeur thermique des outils très fin... Ca me paraît compliqué a mon niveau ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.