Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon et bien voilà... Ce matin c'était le dernier cours de mon parcours scolaire, plus que le stage, et monde pro' j'arrive ! :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, juste une question. Le chargeur sans fil de Google n'est plus en vente sur le Play Store. 

Savez-vous vers quelle alternative je pourrais me tourner ?

 

Je cherche un truc pas trop encombrant pour mon bureau déjà bien chargé, et esthétique aussi, bien entendu.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant mon seul Amoled est mon 1020 ^^

 

Tu en as un aussi ?  B)

 

Cool........je suis quasi un cake en réglage photos,mais en full auto,ça te fais des tofs de ouf ( une dynamique extra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 mini, il est pas mal c'est vrai mais le S4 mini est mieux (mais je suppose que tu as eu un tarif préférentiel ^^)

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Effectivement, budget assez serré puis c'est pour mon beau père qui a 50 ans, ce sera son premier smartphone donc ça lui suffira amplement

Envoyé depuis mon One M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai en se moment entre les mains ce S3M. Et franchement j'ai jamais autant été bluffé par un smartphone !

Le S4 mini est beaucoup plus fluide mais il est pas comme nous a être a cheval sur la fluidité je suppose :)

Si il veux jouer a Asphalt 8, ca marche mais faut pas s'attendre a 60 fps XD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire,je n'ai pas eu de désagréments avec le S3 Mini.

 

Je l'avais rooté par la suite,pour "l'alléger" d'applis inutiles pour moi.Il était super fluide,et stable.

 

Malgré qu'il ai été sévérement critiqué par les bobos possédant un S3 normal,il remplissait ses fonctions ( hors gros jeux et photo d'art )

 

Malgré mon gros 1020,je réve toujours d'un format 125x63 mm avec un 4.5" dedans ( en Amoled ) avec les features du 1020 ( Glance screen,Double tap,bouton apn,xénon a la rigueur,et apn au top )

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Glance screen ( ou coup d'oeil ) date,heure et notifs sur écran de veille .....ou méme les 3 bureaux de WP :

 

569034Desktop.jpg

 

Je ne veux pas faire l'apologie de WP ( je sais que je suis sur un forum Android ) juste pour info....Et mon écran de 1020 est fabriqué par Samsung  ^_^

 

Edit : Fautes d'orthographe.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement passer chez Apple pour mon prochain mobile. J'ai pu testé 20 minutes l'iPhone 6 d'un pote et franchement ils se sont améliorés, c'est beaucoup mieux que je pensais. J'attendrai le 6S.

Envoyé depuis mon One M8

Modifié par fabidesca
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : l'IPhone 6 écrase tout simplement la concurrence, je pense craquer la moitié de mon prochain salaire pour m'en procurer un neuf, je suis tombé amoureux de ce smartphone quand je l'ai vraiment testé. Surtout le 6+, il met le Note 4 à l'amende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement passer chez Apple pour mon prochain mobile. J'ai pu testé 20 minutes l'iPhone 6 d'un pote et franchement ils se sont améliorés, c'est beaucoup mieux que je pensais. J'attendrai le 6S.

Envoyé depuis mon One M8

Pareil pour moi : l'IPhone 6 écrase tout simplement la concurrence, je pense craquer la moitié de mon prochain salaire pour m'en procurer un neuf, je suis tombé amoureux de ce smartphone quand je l'ai vraiment testé. Surtout le 6+, il met le Note 4 à l'amende !

Vous avez oublié "poisson d'avril" dans vos posts les mecs!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon moi j'ai vraiment une mauvaise nouvelle à vous annoncer :emo_im_lips_are_sealed:

Je vais quitter frandroid (ou du moins le staff) pour rejoindre un forum concurrent.

Ce fut un plaisir d'avoir pu modérer le forum durant toutes ces années.

Je resterais bien sûr un membre ici et j'essayerais de passer de temps en temps. Merci pour tout :)

(ps: vous étiez obligé de vous faire attraper aussi rapidement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...