YoshiFrance Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'ai l'impression que la France (gouvernement) veut faire comme les USA, espionner tout le monde pour contrer le terrorisme (comme excuse). Je vois gros comme une maison que il va avoir des dérives. Aussi, si je veux être recruté par une firme terrorisme, je ne vais pas faire une annonce dans le journal ou sur LeBonCoin (donc pourquoi les surveiller ?), donc il serait plus logique de fliquer les sites "à risque" (réseaux sociaux) enfin, embaucher plus de personnel afin de renforcer les rangs anti-terrorisme serai tout aussi efficace. Bref, les gouvernements commence à violer la vie privée des gens pour leurs propres comptes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) @@YoshiFrance Je suis d'accord avec toi, sauf sur 2 points: quand tu dis "La France" et "les USA", car quand tu dis ça on dirais que c'est grâce.. ou plutôt à cause de toute la France que cette loi a été voter.. Idem pour les USA.. mais personnellement, moi j'ai pas choisi on m'as pas vraiment poser la question, et même si je n'ai que 16 ans, je ne crois pas qu'on vous ai aussi poser la question.. Idem encore pour les USA. Et les autres pays on tord quand ils comparent la France à la NSA. C'est pas la France c'est le gouvernement Français. Encore une fois, ce n'est pas moi ni même nous qui avons choisi, c'est eux. @@clem678 Je n'ai pas dis que je n'aimais pas lire, je n'aime juste que très très peu de livres @@Niphredil Je verais si je peux en avoir l'occasion ;) Modifié 6 mai 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) C'est pour ça que je mets entre parenthèse gouvernement à la 1er phrase. Bien entendu, quand je dis la France ou USA, je parle du gouvernement du pays, pas du peuple. Car je me doute bien que les citoyens sont en majorités contre ces mesures. Excusez moi pour mon manque de clarté dans mes propos. Modifié 6 mai 2015 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 @@YoshiFrance Désolé, j'ai lu un peu trop vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@EvoWizz : je n'ai pas dis que tu aimais pas lire, mais les bouquins en question sont vite prenant ! ;) Je viens d'être appelé par la mairie où je réside et ils ne me prennent plus pour cette été, donc pas de salaire début juin donc bye bye nouveau smartphone ou nouveau VTT :unsure: Sinon j'ai profité des promo sur le PlayStore pour acheter 2/3 jeux : Worms 3, Prince of Persia Shadow and Flam et Rayman Fiesta Run : 1€40 le tout ^^ quel bonheur de retrouver mes petits vers de terre préférés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut tout le monde ^^ Il y a quelques temps grâce à @@YoshiFrance j'ai reçus une invitation pour Inbox, et comme j'en ai 10, je peux en passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'avais testé Inbox le jour où Google offrait des invit, j'ai trouvé ça moyen, par rapport à Gmail, il y a de ça quelques mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Moi j'aime bien, et je l'utilise maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'en ai encore une en stock. @@EvoWizz : j'avais zapé que j'en t'ai passé une, mémoire de poisson rouge que j'ai ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Haha x) EDIT: Toujours entrain d'attendre Lollipop '-' Modifié 7 mai 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Héhé, je tourne sous 5.1 sur mon S3M et N7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je précise que j'attend l'officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) J'ai jamais eu de bol avec les téléphones. Le Spica est resté en 2.1 et le S3M en 4.1 (j'aurai du prendre le S2 à ce moment). Mon prochain tel sera un Nexus ou Motorola. Je quitterai Samsung car il est très mauvais au niveau des MàJ sur les terminaux moyen de game. Modifié 7 mai 2015 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Tu es la deuxième personne (même 3ème en me comptant) qui compte prendre un Motorola ou Nexus après ^^ Modifié 7 mai 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'ai en ligne de mire le N5 voir N6 si je peux l'avoir à un bon prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Les deux sont bien ^^ Moi je ne peux pas m'en prendre un nouveau maintenant, mais je suis assez content du mien, mais j'aurais pu avoir mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Mon SP s'est arrêté à la 4.3 (en plus elle n'est pas super optimisée cette 4.3) alors que 4.4 était annoncée. Après les mises à jour je m'en cogne un peu, du moment que je n'ai pas trop de restriction avec les applis, mais par contre que la ROM sur laquelle on l'abandonne soit boguée, ça ça me met en rogne parfois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Aaah je suis pas d'accord.. j'adore les MAJ.. Car j'adore ce qui est nouveau (Nouveau ne veux pas dire moderne, c'est à dire que de passer de 4.4 à 2.2 ça me dérange pas, mais juste le temps que je regarde toute les fonctions) mais là je m'impatiente avec Lollipop :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oh je n'ai pas dit que j'aimais pas, loin de là Ahah ! J'aime aussi découvrir de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle interface, mais je veux dire par là (je le dis pour ma personne) que c'est vraiment secondaire par rapport à une version stable, fluide et non boguée ^^ en gros je préfère ne pas avoir la dernière version plutôt mais qqc de propre plutôt que quelque chose de récent mais mal finit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Aaah oui là je suis d'accord.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut, Je me contentais bien de GB sur mon arc S y a pas si longtemps de cela ... Mais franchement Lollipop est top ! Vous voulez un Nexus moi j'hésite à revendre mon S5 pour le One plus Two si j'y perd pas trop au change ... 5.1" je trouve cela trop petit finalement ... Limite j'aurais pris le Note 4 si y avais pas cette foutu QHD ! :@ M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut à yoshi vaut mieux le n6, j'ai eu le n5 et quoi que tu puisse faire la batterie c'est une cata, c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut à yoshi vaut mieux le n6, j'ai eu le n5 et quoi que tu puisse faire la batterie c'est une cata, c'est juste mon avisOn m'as dit que c'était résolu avec Lollipop (quelqu'un qui a le Nexus 5 me l'a dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Comme tu veux, je l'ai eu 1 an, 3 nexus 5, et c'était toujours pareil, va faire un tour dans le topic du n5, et regarde les posts là dessus, après il peut y avoir des exceptions j'en doute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je ne dis pas que tu as tord, je fais juste passer ce qu'on m'a dit ;) Et tu as quoi comme téléphone maintenant ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.