Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai pas compris l'intérêt de mettre une sécuritée pour empêcher le root/flash d'un téléphone ou sauter la garantie. Au vu du nombre de personne qui personalise leur téléphone, je ne vois pas l'intérêt du constructeur. Quand on prend exemple sur les Nexus, il y a aucun truc de se genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très cher, je suis d'accord avec toi mais il est dans le segment du haut de gamme.

Tout comme les smartphones, après tout dépend de tes attentes et de tes besoins.

Si j'ai celui-là, je le garderai.

J'ai pas envie d'acheter un casque moins cher si c'est pour le changer quelques années plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis tu as plus de liberté avec un casque bluetooth que filaire :)

Et vu que je ne suis pas très dépensier, faut bien que je me fasse plaisir de temps en temps, non ? :D

Mais bon, faut voir si j'arriverai à tenir jusqu'à Noël x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est vraiment pénible u_u

A chaque fois que je veux regarder un film sur ma tablette, le câble gène lorsque je veux changer de position, bouger et le ranger.

Mais comme la quasi-totalité des bleutooth, tu as la possibilité de mettre ou de retirer le câble :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Personnellement, Je préfère les oreillettes (intra-auriculaire) ;) (D'ailleurs j'ai des Phillips de très bonne qualité )

Et entre filaire et Bluetooth, je préfère filaire.. car bon, ma musique je l'écoute pas que quand je suis à 100%.. et si je suis à 25%, que j'écoute la musique, par Bluetooth pendant 1h00.. Je sais pas si la batterie vas tenir..

Idem pour les films, j'ai pas vraiment envie d'avoir une coupure pendant le film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les intra sont super (j'ai ceux du Z2 avec la réduction du bruit) et ils sont super mais avec une écoute prolongé de la musique ou d'un film, ça devient vite désagréable pour les oreilles, il y a une sorte de gêne.

Alors que les casques, c'est le confort absolu (sauf pour le porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C'est bien pour ça qu'ils (la plus part) mettent des embout différent dans la petite boîte ;) C'est pas pour les changer quand on en perd.. C'est juste pour s'adapter à l'oreille ;) Les miennes je peux les garder 3h00 à mes oreilles sans que ça me gêne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...