Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Invité FAJO

[color=red]tkt[/color], je l'ai pas mal pris, j'ai répondu direct c'est vrai ;)

J'ai un HTC One m8 actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Je garde les mobiles 1 an max, donc vers novembre quand les nouveautés sortiront je changerai

En général, j'achète nu, desimlock et des produits facile à revendre ;)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Après des années chez HTC(7), puis Samsung (4)et nexus (3),j'ai décider de revenir à la source

Le m8 me convient très bien, niveau Son, batterie et fluidité

Le m9 ne m'a pas enchanter, vu les faibles différences avec le m8, donc j'attends fin d'année, peut-être qu'ils sortirons un jolie HTC avec des bonnes perfs, je souhaite toujours rester en 5" si je peux, sinon j'attendrais mars/avril 2016, mais ça sera long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ah oui, sortie juste avant le nexus 6,sa date un peu, faut que je regarde mais faut aussi qu'il soit suivi par les devs, je sais je suis exigeant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un Moto X en 2013, un en 2014, donc logiquement un en 2015. Et oui je pense qu'il est suivi par les dév, et pour sur, il est très bien suivi par Motorola, car le Moto X 2013 à eu assez vite Android Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Je viens d'aller voir, la section est pauvre en rom custom, merci des précisions, qui sait si celui de 2015 tabasse,si il a une bonne batterie et un très bon Son pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FAJO : côté autonomie, ça donne quoi le M8 ? Tu tiens la journée facile ? Avec une utilisation normale, donc en gros, les mails en push, du surf, un peu de jeu, réseaux sociaux genre Facebook ou Snapchat et un peu de SMS.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonsoir, oui facile je joue jamais par contre, mais tout est en auto dessus, SMS, FB, surf, tapatalk sont les plus utilisés

jorayto5.jpeg

Juste springfield en jeu ma femme me le prend de temps en temps pour faire son hack avec game killer ;)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Bonjour, c'est le principe du bla bla bla non ? C'est ouvert à toutes questions /réponses ou alors j'ai rien compris ! De plus, d'autres utilisateurs peuvent donner leur avis aussi, et parler du beau temps avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, clem non pas vraiment, comme ma femme a le 6+,et pour avoir ses beignets compagnie à volonté, elle prend le mien pour faire son marché :D

J'y joue jamais pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! :P J'y jouais, j'avais laissé tombé un moment, puis j'ai repris parce que ma copine s'y est mise lors de son passage de WP à Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est le principe du bla bla bla non ? C'est ouvert à toutes questions /réponses ou alors j'ai rien compris ! De plus, d'autres utilisateurs peuvent donner leur avis aussi, et parler du beau temps avec

D'acc.

Comment ça se passe pour flasher une ROM Sense 7 par exemple, faut un RUU spécifique pour chaque version d'Android ? Est-ce qu'il y a besoin de plus qu'un RUU spécifique pour flasher une ROM ? Est-ce que le S-Off fait sur une des premières version d'Android du M8 pourrait sauter avec un RUU récent qui lui nécessite une licence Sunshine pour le S-Off ou est-ce qu'une fois que le S-Off est obtenue de n'importe quelle manière, on peut flasher n'importe quel RUU sans le moindres soucis ?

Encore une question, dans les infos de ton téléphone, là où il y a la version d'Android, le Niveau d'API HTC SDK est comment pour toi ? Qu'est-ce que ça pourrait signifier qu'il soit en "Inconnu" ?

Voilà, je crois que j'ai terminé :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...