Invité FAJO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 D'acc. Comment ça se passe pour flasher une ROM Sense 7 par exemple, faut un RUU spécifique pour chaque version d'Android ? Est-ce qu'il y a besoin de plus qu'un RUU spécifique pour flasher une ROM ? Est-ce que le S-Off fait sur une des premières version d'Android du M8 pourrait sauter avec un RUU récent qui lui nécessite une licence Sunshine pour le S-Off ou est-ce qu'une fois que le S-Off est obtenue de n'importe quelle manière, on peut flasher n'importe quel RUU sans le moindres soucis ? Encore une question, dans les infos de ton téléphone, là où il y a la version d'Android, le Niveau d'API HTC SDK est comment pour toi ? Qu'est-ce que ça pourrait signifier qu'il soit en "Inconnu" ? Voilà, je crois que j'ai terminé :) Ouawwwwww qu'un mélange de questions mdrr 1-le S-off ne gênera en rien pour un ruu ou autre 2-oui faut un ruu correspondant au Cid et version Mid le plus coriace c'est orange, et surtout avoir le bon hboot et bon firmware d'installer 3-en étant S-off passer en super Cid fait que tu est libre de faire ce que tu veux 4-j'ai inconnu aussi,cela gêne en rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Niveau 49 et tu accroche pas ? ^^Ahah non dans Springfield je suis niveau 49, Clash of Clan j'y jouais avec le compte d'un ami :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ouawwwwww qu'un mélange de questions mdrr 1-le S-off ne gênera en rien pour un ruu ou autre 2-oui faut un ruu correspondant au Cid et version Mid le plus coriace c'est orange, et surtout avoir le bon hboot et bon firmware d'installer 3-en étant S-off passer en super Cid fait que tu est libre de faire ce que tu veux 4-j'ai inconnu aussi,cela gêne en rien Ooooh bordel Cid, Mid, HBoot, j'suis perdu ! Le One M8 que je vais avoir est un Orange, il est débrandé et S-Off, est-ce que ça va être embêtant pour le Cid, Mid et HBoot ? Le Super Cid sera possible ? J'aimerais vraiment pouvoir le bidouiller comme je le souhaite, ça m'embêterait de pas pouvoir faire ce que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Re, déjà S-off c'est 99% de chance de faire ce que tu veut ;) Dès que tu l'as, je te guiderai pour faire les modifications éventuelles, t'inquiète pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Aaah c'est super de ta part ! Merci d'avance en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Le S-OFF, c'est la liberté... Tu flash tes roms direct sans avoir à flasher le boot.img à part. Sans parler des kernels, firmwares ou encore passer le phone en GPE. De mon côté, je me fais un peu c**** avec mon honor. Un collègue à un htc one (M7) qui dort dans un tiroir, j'hésite à lui racheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, Vous me faites envie avec ça xD Moi je me tape mon S5 + Certes il est vraiment bien, mais y a pas de S-OFF, j'ai KNOX et ça me gonfle ! Parce que si je root, je perd certaines fonctions intéressantes ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @@M.Xperia Tu perds la garentie, c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Re, Garantie logiciel précisément, je le sais, déjà ça m'enmerde un peu parce que il utilise ça comme moyen de refus pour la garantie matériel ... Mais KNOX gère certains choses comme le mode privé ... Et le fait de root, desactive KNOX donc plus de mode privé ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ah ? KNOX gère le mode privé :o Je ne savais pas :o Où tu as vu ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, Je l'ai lu sur le forum ... Après si vraiment on me prouve le contraire et que c'est absolument sur, je vais peut-être y passer ou alors attendre de voir si le S5 va bénéficier de la surcouche S6 pour l'autonomie ... Parce que 5h je trouve ça limite, j'étais habitué au 6-6h30 de mon Z1... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai un ami qui a rooté sont téléphone, il a un S5 mini comme moi, il a donc le mode privé, et Knox, donc je te dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Re, Je vais voir si le S5 aura d'autre mises à jour et si l'autonomie s'améliore pas, j'irais voir chez One plus voir ce qu'il vont sortir ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je viens de penser.. si tu es sous Lollipop ça a peut être changé.. donc je peux pas te dire en faite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, Oui LP 5.0.2 ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je l'attend toujours moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, Moi c'est mes coques que j'attends ... :( J'ai commandé une Spigen neo hybrid et un verre trempé Nilkin M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Tu l'as trouver où ta Spigen ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, Tous simplement sur Cdiscount :) Et le verre trempé sur Amazon :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 D'accord xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'espère qu'elles vont arrivé vite mes protections, j'ai horreur d'avoir le téléphone sans rien ! Puis le protège écran d'origine est déjà rayé ... M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je suis pareil que toi (sauf pour l'écran, je n'ai jamais casser un seul écran, ni même rayer..) sauf que quand je sais qu'il y a aucun dangers en vue, et pendant un bon bout de temps, bien j'enlève ma coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Salut, Autant t'en n'a dès qui ne mettent jamais de coque parce que ça dénature le téléphone mais pour mon cas, franchement la Spigen Neo Hybrid je sais pas si vous l'avez vu un peu, mais elle reprend le design de la coque arrière du S5 avec les petits trous et un côté en argent :) Et le tous fait un téléphone plat complètement, j'avais vraiment adoré ce côté de mon Z1, c'est top quand tu tapes un message sur ta table en cours, le téléphone bouge pas et tous ... C'était vraiment bien :) Puis au moins moi qui suis dans le milieu pro, je pourrais m'en servir de niveau à bulle xD Oui effectivement c'est très pro ! M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) @@M.Xperia Je ne voulais pas te le dire pour ne pas te démoraliser, mais c'est que je l'ai cette coque xP Enfin c'est pas une Spigen, mais c'est une Neo hybrid ;) Modifié 8 mai 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour tout le monde :) Qui sera présent au BarDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.