Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Invité FAJO

D'acc.

Comment ça se passe pour flasher une ROM Sense 7 par exemple, faut un RUU spécifique pour chaque version d'Android ? Est-ce qu'il y a besoin de plus qu'un RUU spécifique pour flasher une ROM ? Est-ce que le S-Off fait sur une des premières version d'Android du M8 pourrait sauter avec un RUU récent qui lui nécessite une licence Sunshine pour le S-Off ou est-ce qu'une fois que le S-Off est obtenue de n'importe quelle manière, on peut flasher n'importe quel RUU sans le moindres soucis ?

Encore une question, dans les infos de ton téléphone, là où il y a la version d'Android, le Niveau d'API HTC SDK est comment pour toi ? Qu'est-ce que ça pourrait signifier qu'il soit en "Inconnu" ?

Voilà, je crois que j'ai terminé :)

Ouawwwwww qu'un mélange de questions mdrr

1-le S-off ne gênera en rien pour un ruu ou autre

2-oui faut un ruu correspondant au Cid et version Mid le plus coriace c'est orange, et surtout avoir le bon hboot et bon firmware d'installer

3-en étant S-off passer en super Cid fait que tu est libre de faire ce que tu veux

4-j'ai inconnu aussi,cela gêne en rien

• Like 1

Niveau 49 et tu accroche pas ? ^^

Ahah non dans Springfield je suis niveau 49, Clash of Clan j'y jouais avec le compte d'un ami :lol:

Ouawwwwww qu'un mélange de questions mdrr

1-le S-off ne gênera en rien pour un ruu ou autre

2-oui faut un ruu correspondant au Cid et version Mid le plus coriace c'est orange, et surtout avoir le bon hboot et bon firmware d'installer

3-en étant S-off passer en super Cid fait que tu est libre de faire ce que tu veux

4-j'ai inconnu aussi,cela gêne en rien

Ooooh bordel

Cid, Mid, HBoot, j'suis perdu !

Le One M8 que je vais avoir est un Orange, il est débrandé et S-Off, est-ce que ça va être embêtant pour le Cid, Mid et HBoot ? Le Super Cid sera possible ? J'aimerais vraiment pouvoir le bidouiller comme je le souhaite, ça m'embêterait de pas pouvoir faire ce que je veux.

Invité FAJO

Re, déjà S-off c'est 99% de chance de faire ce que tu veut ;)

Dès que tu l'as, je te guiderai pour faire les modifications éventuelles, t'inquiète pas :D

Le S-OFF, c'est la liberté... Tu flash tes roms direct sans avoir à flasher le boot.img à part. Sans parler des kernels, firmwares ou encore passer le phone en GPE.

De mon côté, je me fais un peu c**** avec mon honor. Un collègue à un htc one (M7) qui dort dans un tiroir, j'hésite à lui racheter...

Re,

Garantie logiciel précisément, je le sais, déjà ça m'enmerde un peu parce que il utilise ça comme moyen de refus pour la garantie matériel ...

Mais KNOX gère certains choses comme le mode privé ... Et le fait de root, desactive KNOX donc plus de mode privé ...

M.Xperia

Salut,

Je l'ai lu sur le forum ... Après si vraiment on me prouve le contraire et que c'est absolument sur, je vais peut-être y passer ou alors attendre de voir si le S5 va bénéficier de la surcouche S6 pour l'autonomie ...

Parce que 5h je trouve ça limite, j'étais habitué au 6-6h30 de mon Z1...

M.Xperia

Je suis pareil que toi (sauf pour l'écran, je n'ai jamais casser un seul écran, ni même rayer..) sauf que quand je sais qu'il y a aucun dangers en vue, et pendant un bon bout de temps, bien j'enlève ma coque ^^

Salut,

Autant t'en n'a dès qui ne mettent jamais de coque parce que ça dénature le téléphone mais pour mon cas, franchement la Spigen Neo Hybrid je sais pas si vous l'avez vu un peu, mais elle reprend le design de la coque arrière du S5 avec les petits trous et un côté en argent :)

Et le tous fait un téléphone plat complètement, j'avais vraiment adoré ce côté de mon Z1, c'est top quand tu tapes un message sur ta table en cours, le téléphone bouge pas et tous ... C'était vraiment bien :)

Puis au moins moi qui suis dans le milieu pro, je pourrais m'en servir de niveau à bulle xD

Oui effectivement c'est très pro !

M.Xperia

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...