Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

2/3 vidéos + toutes mes applis qui se sont mis à jour dans mon dos + des install' de jeux qui ont outrepassé le fait que je me sois pas en WiFi et voilà je suis en débit réduit jusqu'au mois prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'ai l'impression que ces derniers temps, la data se fait aspirer plus vite que d'habitude

Il me reste 400 mo sur 3Gigas, recharge le 19, pour la même utilisation

Je bloque le play, certaines sécurité Google, le reste c'est synchro Gmail, contacts,details des contacts, agenda, donné d'application, le reste je bloque

Même avec ça je trouve que la data consome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été rechargé le 13 et j'ai déjà grillé mon quota ^^ j'ai aussi cette impression que ma data est consommée à vitesse grand V !

Bon pour le coup une grosse partie provient du PlayStore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, celui là, dès que je flash ou autre, je vais dans paramètres, et ne jamais mettre à jour déjà

Après je regarde celle que je veut mettre à jour en wifi de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour les amis :)

 

Pas trop le temps de passer avec les cours et tout. Vous allez bien ?  de mon côté ça va nickel. J'ai eu quelque changement surtout en ce qui concerne ma voiture et j'en suis ravi :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , perso ça va ! Cool tu mets une photo pour la voiture ? ;-)

Perso niveau connexion depuis le début de l'année scolaire j'ai de la chance :

- j'ai souvent des bus avec wifi donc c'est cool ! Sutout quand j'y reste 1heure par jour... Et dans la journée j'attrape free wifi... ;-) sinon avec mes 50 mo je fais pas grand chose...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 bi-turbo, essence, 700 CV,

500 n.m de couple !

A m**** c'est pas une Porsche, je me suis fait avoir elle est tellement bien retapé !

Ma 205 est comme ça, je la garde jusqu'à ma mort ! XD

Prend en soin, des voitures comme ça, ça coûtera une blinde plus tard !

Je cherchais une 205 GTI comme ça sur lbc l'autre coup, bah j'ai pas les tunes xD

11000 boules la caisse, comme neuve, extérieur parfait, seul défaut --> Le moteur à quelques kilomètres xD

Enfin bref, je vous rejoint volontiers sur le sujet adéquate ! :)

Je commence à courir, je suis pas mauvais au 100 m, en espérant que les modérateurs soit pas plus rapide que moi xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@rahul94: Chouette bolide ! :) Je passerais si j'y arrive sur le topic dédié aux carosses ! (et maintenant que j'ai retrouvé la ville je comprends ce que tu ressens avec le vélo ! ^^)

@FAJO: un joyeux anniversaire à tes deux dragons profite bien !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...