Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Quand free aura un réseau proche de celui de Bouygues avec les mêmes prix et les mêmes forfait, ça va faire mal, très mal !

Actuellement le max chez Bouygues c'est 20 Go et 20 autre Go disponible uniquement en partage de connexion ...

Le tout pour 70€, ça fait quand même plus de 50€ de différence avec Free si on fait le prorata du forfait ! :o

Quand Free et au niveau de Bouygues, je me casse directe, même si Bouygues ce développe plus, 5G et tout le bordel, la 4G est largement suffisante !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai tester tous et le dernier free capte rien chez moi

Les seuls sont orange /sosh, je suis pas déçu, parcontre SFR dans la campagne reculer sera le seul à capter, et le reste rien

Bouygues déçu du service client qui te ri à la figure, rigole au bout du fil, bref est leur réseau qui manque de puissance, dans ma région je parle bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie c'est le plus simple à changer :)

Ça coûte rien, le plus dur c'est de démonter le téléphone ...

C'est pour ça que le S5 me convient parfaitement du niveau conception :)

C'est pour ça que j'espère vraiment que c'est la batterie !

Édit : @@FAJO moi Bouygues ne m'a pas déçu, j'ai pas eu affaire au service client et le SAV était compétant :)

J'ai testé Virgin, j'y suis actuellement, malgré les prix, et ma localisation (Région Nantaise), j'ai pas de 4G+ et le débit est pourri, la 4G saute régulièrement à Nantes !

Et en campagne c'est même pas la peine espérer passer un appel d'urgence ... :(

Je retourne chez Bouygues, Free pas assez bien, Orange trop cher, SFR avec Numericable et leur patron qui prend vraiment les clients pour des portes-monnaies sur pattes ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie c'est le plus simple à changer :)

Ça coûte rien, le plus dur c'est de démonter le téléphone ...

C'est pour ça que le S5 me convient parfaitement du niveau conception :)

C'est pour ça que j'espère vraiment que c'est la batterie !

C'est pas la batterie. Déjà, la fille a galéré pour essayer de l'ouvrir. Puis elle a abandonné et testé la charge sans fil. Le Nexus était bien détecté par son chargeur donc...

Elle a remis un peu de colle pour le refermer et elle a légèrement fondu la coque en bas à droite... Super.

Du coup, vive le SAV, en espérant que ça passe. Mais adieu mes données :'(

Sent from my Nexus 5

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors c'est la carte mère ...

Y a que ça a mon avis, ou un autre composants mais faire griller un S805 faut le faire !

J'ai pas encore réussi en 4 mois ! XD

Je te dirais si j'y arrives dans l'année à venir :)

J'ai réussi à l'essouffler mais pas encore le tuer xD

Ça se trouve avec un peu de chances c'est une nappe qu'à cramé :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 go c'est une blague? :o

Envoyé depuis mon HTC One M8

Non, pas du tout.

J'ai mes 20Go en 3G/4G et 30Go supplémentaire en 4G uniquement. En gros, si j'arrive au bout de mes 20Go de 3G/4G et que je suis pas couvert en 4G, débit réduit, mais si je suis couvert, 30Go de plus :)

 

Pour le moment, je suis plus souvent en 3G que 4G, mais 20Go, c'est suffisant et la 3G est pas dégueulasse non plus, du moins sur Paris, mais c'est le principal, je vais y passer la majeure partie de mon temps à partir du 28 septembre.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors c'est la carte mère ...

Y a que ça a mon avis, ou un autre composants mais faire griller un S805 faut le faire !

J'ai pas encore réussi en 4 mois ! XD

Je te dirais si j'y arrives dans l'année à venir :)

J'ai réussi à l'essouffler mais pas encore le tuer xD

Ça se trouve avec un peu de chances c'est une nappe qu'à cramé :)

 

Ouais, c'est un truc sur la carte-mère mais quoi, aucune idée! Je doute que ce soit le SOC car je ne l'ai jamais overclocké. Si seulement c’était comme sur PC, changer la CM sans perdre ses données. Franchement là, je suis deg' de chez deg'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a remis un peu de colle pour le refermer et elle a légèrement fondu la coque en bas à droite... Super.

Il y a que moi qui trouve ça assez choquant ? Soit le Nexus n'est pas démontable sans bousiller le smartphone, dans ce cas là merci les gars de chez Moto, soit la professionnelle en question chez PSM s'est très lourdement foirée dans ses manips et a bousillé ta coque et là je dis bravo le sang froid @@Ghisy !

J'espère pour toi que tu t'en tirera bien et que tu retrouvera un Nexus en bon état si possible avec tes données ^^ je croise les doigts !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te coute combien ces 50 go?

15€99 par mois.

 

Il y a que moi qui trouve ça assez choquant ? Soit le Nexus n'est pas démontable sans bousiller le smartphone, dans ce cas là merci les gars de chez Moto, soit la professionnelle en question chez PSM s'est très lourdement foirée dans ses manips et a bousillé ta coque et là je dis bravo le sang froid @@Ghisy !

J'espère pour toi que tu t'en tirera bien et que tu retrouvera un Nexus en bon état si possible avec tes données ^^ je croise les doigts !

T'es pas le seul, je trouve ça inadmissible.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui trouve ça assez choquant ? Soit le Nexus n'est pas démontable sans bousiller le smartphone, dans ce cas là merci les gars de chez Moto, soit la professionnelle en question chez PSM s'est très lourdement foirée dans ses manips et a bousillé ta coque et là je dis bravo le sang froid @@Ghisy !

J'espère pour toi que tu t'en tirera bien et que tu retrouvera un Nexus en bon état si possible avec tes données ^^ je croise les doigts !

 

Le problème, c'est qu'AlloPSM ne fait pas Motorola en temps normal. Elle a bien voulu regarder pour m'aider (et gratuitement). Elle me disait que pour ce genre de tél, ils pètent carrément l’extérieur au SAV et le remplace. La coque arrière est entièrement collée avec de la glue forte, c'est vraiment pas top comme design, bravo Moto. J’étais devant la fille quand elle faisait la manip' et je peux te dire qu'elle n'y est pas allé à la bourrin du tout. C'est la misère à ouvrir. J'ai pris le risque car je tiens (tenais) à tout prix à récupérer ce qu'il a dessus.

 

Ma coque est juste un poil déformée sur le bas à cause de la chaleur, rien de grave (c'est un peu moche mais j'ai une coque).

 

Les données, c'est complètement mort, je viens d'avoir Moto par chat et tout est réinitialisé en SAV comme on me l'avait dit ici. Ils ne proposent pas de service de récupération de données. Ils m'envoient la procédure de retour par e-mail. J'ai plus que mes yeux pour pleurer, comme on dit... :(

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement comme tout unibody il faut chauffer la coque avec un sèche-cheveux pour les novices ou un décapeur thermique pour les pro

Là la coque s'enlève plus facilement, comme sur Nexus 5

Après facile à dire, mais à faire c'est autre chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO, c'est exactement ce qu'elle a fait! (d'où le problème de la coque en bas, elle a chauffé un poil trop à cet endroit). Mais il y beaucoup de colle dedans. Si tu regardes sur YouTube, c'est hallucinant, il y en a partout sur l’intérieur de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur que le SAV me dise qu'il a été ouvert et qu'il me refuse la garantie (je sais, c’était un risque mais l’intérieur du portable n'a pas été touché, juste la coque arrière).

 

Ça me chagrine de pas avoir de recours pour les données. En 2015, on sait faire des trucs de fou mais on n'est pas fichu de récupérer de la data sur une carte mémoire interne, c'est dingue quand même!

 

Je suis en gros baaad là, ça m'est jamais arrivé ce genre de chose. :mellow:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il n'est même pas reconnu sur le pc ?

Et Google drive récupère pas les données ?

Pour Gmail tu as accès via le pc à tes contacts à condition qu'ils aient été synchro, pour les sms je sais pas par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO, sur le PC, reconnu comme QHUSB_ARMPRG dans le gestionnaire de périphériques.

 

Je n'avais malheureusement pas activé le backup sur le Drive à part celui des photos. Les contacts, c'est ok, ils sont sur mon GMail.

 

C'est le reste qui m’intéresse... Sur XDA, on me dit d'essayer sous Linux. J'y crois pas trop mais je vais tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, j'ai toujours ma dropbox d'activer, même si on sait pas le but de confidentialité de celle-ci, mais depuis mes samsungs elle me suit, Nexus 5 c'était obligatoire, maintenant avec le m8 moins vu que je balance un max sur ma sd externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà J'ai un job manuel, je suis sur tapatruck 99 % du temps, le soir je peut pas poser mes fesses devant un pc, trop abusé y a quelques années en arrière, donc j'aide un max à ma façon, voilou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...