Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut salut

@@Ultrix : un bon "miom" toi aussi à ce que je vois !

Avant d'oublier, la librairie "Furet du Nord" existe toujours à Lille et honnêtement c'est bien plus fournis que les Fnac ou Chapitre du coin ! :)

Sacré timing @@Adamentys ^^

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : oui c'est bien, mais ça n'arrive pas souvent à moins qu'on habite au bord de la mer... 

Les amis bretons de passage, ça sert aussi à ça :)

Merci de l'info pour le Furet, j'y ai pas mal traîné pendant mon année passée dans le Nooooooooooord (avec la voix de Galabru)

 

@@Adamentys : ça fait une belle journée ! bah, les étudiants, ça n'a pas besoin de dormir, si ? ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Journée de fou aujourd'hui, levé 5h20 pour aller sur Paris, dormi 2h30, rentré à 18h50.

Et encore, 18h50 c'est gentil, quand je vais réellement reprendre les cours, je serais pas rentré avant 20h. Ça va être compliqué ces années BTS... C'est 2 ans de sacrifice, mais pas inutile, heureusement !

Courage, c'est similaires pour moi ...

On n'a l'impression de nager !

Pour nous c'est un peu : Le prof nous a dis " Voilà, on nage comme ça " et nous a tous jeté à l'eau ... xD

On n'est largué en maths, mécanique, et un peu français et productique ...

En maths le prof nous fait ça qu'on fait c'est des trucs de 3 ème !

J'ai envie de dire " En terminale j'avais 14 sans rien faire, et la t'es en train de me dire que j'arrive pas des trucs de 3 ème ? ". En plus, on fait le cours tous le monde comprend, on fait l'exercice, la y a plus personne, tous le monde appelle " A l'aide " ...

L'exercice est 15 fois plus dur que le cours !

C'est pareil pour toi @@Adamentys ?

A mon avis ça c'est juste pour te faire bosser comme un acharner, pour que tu réussissent mieux quand on va attaquer le vrai programme BTS ...

Alors que c'est complètement c**, c'est un coup à décourager les plus douées ...

J'en connais certains qui était dans ma classe, et quand je vois qu'il sont largué comme moi, c'est pas rassurant ... :o

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu l'étudiant ne dort pas, ne mange que des pâtes nature, boit beaucoup mais très peu d'eau

À Lille c'est Moules Frite ou Frite Fricadelle si on veut faire dans le local !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est similaires pour moi ...

On n'a l'impression de nager !

Pour nous c'est un peu : Le prof nous a dis " Voilà, on nage comme ça " et nous a tous jeté à l'eau ... xD

On n'est largué en maths, mécanique, et un peu français et productique ...

En maths le prof nous fait ça qu'on fait c'est des trucs de 3 ème !

J'ai envie de dire " En terminale j'avais 14 sans rien faire, et la t'es en train de me dire que j'arrive pas des trucs de 3 ème ? ". En plus, on fait le cours tous le monde comprend, on fait l'exercice, la y a plus personne, tous le monde appelle " A l'aide " ...

L'exercice est 15 fois plus dur que le cours !

C'est pareil pour toi @@Adamentys ?

A mon avis ça c'est juste pour te faire bosser comme un acharner, pour que tu réussissent mieux quand on va attaquer le vrai programme BTS ...

Alors que c'est complètement c**, c'est un coup à décourager les plus douées ...

J'en connais certains qui était dans ma classe, et quand je vois qu'il sont largué comme moi, c'est pas rassurant ... :o

M.Xperia

J'ai pas repris les cours encore, aujourd'hui c'était une réunion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Mes chers écouteurs ont disparus du coup je cherche à les remplacer, mais comme le dit si bien Groland "mefiez-vous des contrefaçons" je voulais donc avoir votre avis là dessus http://www.amazon.fr/Ecouteurs-intra-auriculaires-xiaomi-samsung-dreamshop75%C3%82%C2%AE/dp/B013JQYBLU/ref=sr_1_fkmr0_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1442906945&sr=1-2-fkmr0&keywords=xiaomi+piston+dreamshop75 parce que je ne trouve pas ces modèles colorés ailleurs ou alors que sur des pages aliexpress!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

@@Psychotiks : tu penses le garder le innos D6000 ? Parce qu'il a l'air vraiment sympa tout de même !

 

Ce soir France  - Roumanie les FrAndroidiens, j'ai pas de téléviseurs, mais je suivrais quand même :)

 

Petite question à l'attention de tous : est-ce que certains d'entre vous utilise une manette de jeu sur leur smartphone ? Si oui quelle modèle ? je serais intéressé par un truc du style Ipega car j'ai 2/3 jeux sympa sur le smartphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

@@Psychotiks : tu penses le garder le innos D6000 ? Parce qu'il a l'air vraiment sympa tout de même !

Ce soir France - Roumanie les FrAndroidiens, j'ai pas de téléviseurs, mais je suivrais quand même :)

Petite question à l'attention de tous : est-ce que certains d'entre vous utilise une manette de jeu sur leur smartphone ? Si oui quelle modèle ? je serais intéressé par un truc du style Ipega car j'ai 2/3 jeux sympa sur le smartphone ^^

Ipega pg9025 pour moi, ça va faire plus d'un an, elle est parfaite pour moi

(Quoi que, elle prend beaucoup la poussière avec son revêtement soft touch xD)

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ ! J'ai vu la Ipega 9017S dans le même style, je ne sais pas ce que ça vaut, si elle est plus récente... Je vais y réfléchir, c'est pas urgent, c'est gadget ^^

Y a-t-il d'autres marques qui font ce style de manette (avec support) que Ipega ?

@@Psychotiks : le concepts du D6000 devrait vraiment se populariser ! Avec un chargeur de batterie externe pour la 2nde batterie ce serait ultra pratique: tu ouvres le capot arrière, pas besoin de reboot, tu changes la batterie amovible à chaud ! Fini le smartphone pendu au câble du chargeur par ce que t'as cru que t'avais l'autonomie d'un 3310 et que t'as cru bon de ne pas recharger le soir même !

Avec le Z3C je tiens 2 jours avec BT/4G/WiFi/NFC activé en journée (le tout coupé la nuit évidemment, mais smartphone allumé) + luminosité moyenne. C'est bien mais on aimerait encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@alex971

Le fait est que je ne souhaite pas mettre plus de 20€ (support du smartphone compris) dans une manette ^^ et je ne possède pas de console PlayStation 3 ou 4 (je peux même pas demander à mes potes, à force de bousiller leur manette ils ont que des filaires pourries)

Je devrais peut être regarder sur le bon coin ce qui se passe en occas ! ^^

Édit : Demain, une vente Motorola débute sur Showroomprivé

3fe4485947d2f1c045d245350ba520ba.jpg

Ça ne vaut pas toujours le coup sur Showroomprivé, mais de temps en temps on fait de bonnes affaires, je me souviens qu'on pouvait toucher un Huawei Y550 pour 60 ou 70€ il y a quelques mois :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex971: ce sont des jeux payants ^^ j'ai "Prince of Persia Shadow and Flams", "GTA Chinatown Wars", "Worms 3". Si tu ne les as pas, ne dépense pas seulement pour moi hein ! (ce sont de très bon jeux mobile les 3 )
Et en jeux gratuits, si tu veux bien tester, j'ai "Swordigo" (d'ailleurs si quelqu'un connaît un jeu dans le style de Swordigo, gratuit ou pas trop cher, je veux bien qu'il partage), "Trial Xtrem 4" et "Asphalt" (le 8 je crois) :)

T'embête pas pour la manette, je viens de croiser un pote qui peut m'en prêter une, certes elle est fissuré sous la poignée droite mais elle fonctionne x)

 

Edit : @@Psychotiks, ElectronikHeart vient de publié la vidéo avec ton Breeze :P

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour le lien, c'est peut pas fiable à 100% mais ça peut donner une idée :)

Édit: rien n'est fait face au Roumains ce soir !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

826a61d05269621aadb758aa7b5058c1.jpg

J'aurais besoin de savoir par rapport à cette application ce que vous en pensez ... :)

Notamment @ qui m'a dis que c'était possible :)

J'ai un doute sur le fait que ça marche même écran éteint ...

Et le bêta est un peu inquiétant ... :(

Merci d'avance :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...