Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ridicule un peu xD Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Salut mdr ;-) Alors le LeTv est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 C'était un Galaxy Note, déjà bien imposant l'engin de base, mais la la coque lui donnait des mensurations de parpaing x) Vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Perso super et sinon vous ? J'imagine bien la taille ;-) une belle brique Pour mon voyage je sais ce que je fait et c'est pas mal: Quelques intervention de personne sur les météorite et le télescope solaire, visite Edinburgh chateau, musée national et ballade ... Une soirée à la Guy Fawkes night, excursion à dunnotar castle ( stoneheaven ), musée maritime d'Aberdeen , une journée à Aberdeen dont plage ...ça va être froid et voilà bref ça va être super après il y'a même une soirée bowling ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Sympa le programme @@jordandroid J'aimais bien les voyages scolaires, j'ai de bons souvenirs de mon sejour à York :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) @@clem678 mon père c'est simple, appel et SMS, c'est tout lol Il travaille comme transporteur de marchandise, et il doit constamment être au téléphone par Bluetooth, sinon salle amende... Et comme, bien que ça a évolué, le BT consomme pas mal, j'ai pensé au Z3C :)EDIT : Tellement il aime son Nokia, il était prêt à payer jusqu'à 250 € voir 300 € pour avoir le même mais en neuf... Ca c'est de l'amour les amis ! :P :D Modifié 29 octobre 2015 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 La chance pour ton voyage ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@clem678 mon père c'est simple, appel et SMS, c'est tout lol Il travaille comme transporteur de marchandise, et il doit constamment être au téléphone par Bluetooth, sinon salle amende... Et comme, bien que ça a évolué, le BT consomme pas mal, j'ai pensé au Z3C :) EDIT : Tellement il aime son Nokia, il était prêt à payer jusqu'à 250 € voir 300 € pour avoir le même mais en neuf... Ca c'est de l'amour les amis ! :D Salut, qui sait sur ebay ou autre site de vente des nostalgique vende toujours, un jour leur bien T'as tenté de voir si on en trouvais encore, sous blister peut-être :D ça serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bonsoir à tous J'adore ^^ ➡ http://www.legorafi.fr/?p=18976 @@Neutre0 : effectivement, en utilisation basique et Bluetooth, sans conso de data ni jeu ou GPS, le Z3C devrait tenir un petit bout de temps Édit: vous êtes déjà allé lire les commentaires sur le PlayStore à la page Android Webview ? C'est assez épique x) Modifié 29 octobre 2015 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Salut tour le monde, demain départ après 1heure pour réussir à fermer la valise je suis près , je posterais les photo et retour et même peut être avant on verra bien ... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Hello couché à 2h levé à 8h Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Salut, 6H de sommeil ça va... moi cette semaine : dodo 21H, debout 3H, pareil 6H :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je vais profiter de ce samedi ensoleillé pour retaper un de mes vélos et faire une petite sortie après (je roulerai autour des 23-25 km/h). Sent from my MI PAD using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 @@jordandroid Pas trop mal, je l'utilise en Wi-Fi pour poster ici car je test le Elephone M1 cette semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Salut, Question bête mais pourquoi tu poste pas en wifi avec le elephone ? Modifié 31 octobre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour à tous, Je profite de mon week-end de vacances pour courir ^^ @@Kyogiro : vélo route ou VTT ? En VTT 24km/h c'est une bonne moyenne (bon après tout dépend de ton équipement et de ton parcours) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Je l'avais dans les mains au moment de répondre mais habituellement je poste avec le smartphone que je teste dans la semaine (en wifi et 4G). ^^ Modifié 31 octobre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Ah OK, ah un moment j'ai cru que cet elephone n'arrivait pas utilisé correctement le wifi, j'ai eu un peu peur, je me suis dit non pas quand même... Et au faite étant donné que doogee, ulefone etc sont d'une même entreprise tu pense que il y'a un ordre de qualité et que genre se sont pas les même personne qui font les Roms des ecoo que ceux qui font celle des elephone ? Parce que bon ça fait peur d'acheter ces marque alors que peut être que doogee par exemple c'est le haut niveau qualité de la marque et du coup pas de problèmes de ROM ou autres ? Juste pour savoir si sur tout ce que tu as teste tu as une idée la dessus ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 @@jordandroid : pour ton voyage scolaire chez nos amis British, tu traverses la Manches en Eurostar, Ferry ou Avion ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Je vais en bus jusqu'à Toulouse puis avion jusqu'à Amsterdam et la avion jusqu'à Aberdeen donc je pense que je ne la traverse pas, je passe par la mer du nord , au moins que ce soit encore la manche mais je crois pas Modifié 31 octobre 2015 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Effectivement, il me semble que ce sera la mer du Nord que tu survoleras ! La vache, z'avez de la chance de voyager en avion ^^ Nous c'était bus avec nuit sur le Ferry (d'ailleurs l'équipage avait du regretter notre passage au self à volonté, on était 10 de la section rugby et on a jamais autant manger que sur ce bateau ) C'est-y pas rageant d'être à 0,2km/h de son objectif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Au faite ça va mieux avec tes voisins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bah ça allait mieux cette semaine, sauf cette nuit où la gamine a du se taper une trentaine de sprint en hurlant à 1h du mat ^^ Elle doit avoir sur sacrée endurance cette petite chieuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Clem678 durant mon voyage en 3eme en Écosse j'ai fait le même ( moi par contre c'est 13h de bus ... ) c'était super et j'en garde un beau souvenir du ferry ! Par contre pas du bus... Oups pardon en Angleterre et mdr pour la voisine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 En fait, sur le Ferry au self on avait prit plein de bouffe (barres de céréales, fruits, gâteau, pâte de fruit...) parce qu'on devait se payer nous même nos 3 premiers repas sur le sol anglais, du coup ça nous a fait des économies et on s'est acheté des trucs de rugby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.