Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Perso super et sinon vous ?

J'imagine bien la taille ;-) une belle brique

Pour mon voyage je sais ce que je fait et c'est pas mal:

Quelques intervention de personne sur les météorite et le télescope solaire, visite Edinburgh chateau, musée national et ballade ...

Une soirée à la Guy Fawkes night, excursion à dunnotar castle ( stoneheaven ), musée maritime d'Aberdeen , une journée à Aberdeen dont plage ...ça va être froid et voilà bref ça va être super après il y'a même une soirée bowling !

@@clem678 mon père c'est simple, appel et SMS, c'est tout lol Il travaille comme transporteur de marchandise, et il doit constamment être au téléphone par Bluetooth, sinon salle amende... Et comme, bien que ça a évolué, le BT consomme pas mal, j'ai pensé au Z3C :)

EDIT : Tellement il aime son Nokia, il était prêt à payer jusqu'à 250 € voir 300 € pour avoir le même mais en neuf... Ca c'est de l'amour les amis !  :P  :D

Modifié par Neutre0
  • Like 1

@@clem678 mon père c'est simple, appel et SMS, c'est tout lol Il travaille comme transporteur de marchandise, et il doit constamment être au téléphone par Bluetooth, sinon salle amende... Et comme, bien que ça a évolué, le BT consomme pas mal, j'ai pensé au Z3C :)

EDIT : Tellement il aime son Nokia, il était prêt à payer jusqu'à 250 € voir 300 € pour avoir le même mais en neuf... Ca c'est de l'amour les amis ! :D

Salut, qui sait sur ebay ou autre site de vente des nostalgique vende toujours, un jour leur bien

T'as tenté de voir si on en trouvais encore, sous blister peut-être :D ça serait le top

Bonsoir à tous

J'adore ^^ ➡ http://www.legorafi.fr/?p=18976

@@Neutre0 : effectivement, en utilisation basique et Bluetooth, sans conso de data ni jeu ou GPS, le Z3C devrait tenir un petit bout de temps

Édit: vous êtes déjà allé lire les commentaires sur le PlayStore à la page Android Webview ? C'est assez épique x)

428393bd079080e9152336918208b1a9.jpg

Modifié par clem678
  • Like 2

Bonjour à tous,

Je profite de mon week-end de vacances pour courir ^^

@@Kyogiro : vélo route ou VTT ? En VTT 24km/h c'est une bonne moyenne (bon après tout dépend de ton équipement et de ton parcours)

• Like 1

Ah OK, ah un moment j'ai cru que cet elephone n'arrivait pas utilisé correctement le wifi, j'ai eu un peu peur, je me suis dit non pas quand même...

Et au faite étant donné que doogee, ulefone etc sont d'une même entreprise tu pense que il y'a un ordre de qualité et que genre se sont pas les même personne qui font les Roms des ecoo que ceux qui font celle des elephone ? Parce que bon ça fait peur d'acheter ces marque alors que peut être que doogee par exemple c'est le haut niveau qualité de la marque et du coup pas de problèmes de ROM ou autres ? Juste pour savoir si sur tout ce que tu as teste tu as une idée la dessus ou pas ...

Je vais en bus jusqu'à Toulouse puis avion jusqu'à Amsterdam et la avion jusqu'à Aberdeen donc je pense que je ne la traverse pas, je passe par la mer du nord , au moins que ce soit encore la manche mais je crois pas

Modifié par jordandroid
  • Like 1

Effectivement, il me semble que ce sera la mer du Nord que tu survoleras ! La vache, z'avez de la chance de voyager en avion ^^ Nous c'était bus avec nuit sur le Ferry (d'ailleurs l'équipage avait du regretter notre passage au self à volonté, on était 10 de la section rugby et on a jamais autant manger que sur ce bateau )

C'est-y pas rageant d'être à 0,2km/h de son objectif ?

8c63f4eb0beff1a4f609be27b7486aba.jpg

• Like 1

Bah ça allait mieux cette semaine, sauf cette nuit où la gamine a du se taper une trentaine de sprint en hurlant à 1h du mat ^^ Elle doit avoir sur sacrée endurance cette petite chieuse

• Like 1

Clem678 durant mon voyage en 3eme en Écosse j'ai fait le même ( moi par contre c'est 13h de bus ... ) c'était super et j'en garde un beau souvenir du ferry ! Par contre pas du bus...

Oups pardon en Angleterre et mdr pour la voisine

• Like 1

En fait, sur le Ferry au self on avait prit plein de bouffe (barres de céréales, fruits, gâteau, pâte de fruit...) parce qu'on devait se payer nous même nos 3 premiers repas sur le sol anglais, du coup ça nous a fait des économies et on s'est acheté des trucs de rugby

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...