Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, ouaww le vertige de fou, faut être bien accroché :D

Le frère a mon collègue de travail est aussi dans ce métier à risque tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ! :)


@@Niphredil pour les notifications, j'ai maintenant fait la chose suivante, je bloque les notifications de What'sApp et du coup il m'indique que j'ai reçu des messages sur l'îcone de l'application mais sans déballer tout le contenu ou même afficher des gros pop-up. Je vais essayer de tenir le coup de la sorte, jusqu'à la sortie d'Android 6.0 avec sa nouvelle gestion des notifications.

@@FAJO oui, j'ai essayé de trouver sous blister et d'occasion, mais en bonne état, sous blister y a pas ou il y a le logo d'un opérateur donc, non. D'occasion c'est que des arnaque, avec des rayures, et c'est des téléphones reconditionné vendu à prix d'or.


J'attend vraiment Android 6.0, je pense qu'il va me plaire, enfin, c'est surtout grâce a ça gestion des notifications plus ergonomique, gestion de la batterie meilleure (d'après les dires) et aussi une meilleure optimisation du système !
 

Sinon, après avoir passé pas mal de temps avec mon téléphone, quelques cycles de charges et pas mal de réglage etc... Je suis plutôt satisfait, toujours pas autant que je l'aurais espérer, mais quand même assez. Je suis étonné de l'autonomie, vraiment, avec le même usage que mon iPhone 5, là où je le chargeais 3 fois par jours et cherchais toujours une prise, ici je charge une fois et je suis tranquille jusqu'au soir sans me retenir dans l'usage du téléphone, juste excellent. Je n'ai pas encore utilisé le GPS ni la 3G/4G, mais je suis sûr que je vais être satisfait, enfin je pense.

 

Pour les animations du téléphone, elles sont fluides mais longue donc, j'ai tous mis à 0 dans les réglages et je suis satisfait également, car avant quand je supprimais les animations le téléphone n'était pas aussi agréable a l'utilisation.


Globalement, je suis satisfait de mon téléphone pour le moment, bien que mon avis change et peut encore changer. Il fait ce que je faisais avec mon iPhone, mais beaucoup mieux, c'est la seul chose que je lui demandait, y a des choses qu'il fait même beaucoup beaucoup mieux ! Autonomie parfaite, fluidité très bonne (je suis surpris même), le stockage 64 Go suffisant, le téléphone ne chauffe pas enfin pas plus qu'un iPhone ou un autre et téléphone toujours beau, je l'aime ce téléphone, même ma copine qui est fan iPhone, aime mont téléphone lol

Concernant les défauts, je remarque 2 choses actuellement, quand j'allume l'appareil photo, sur les fond blanc je vois une teinte mauve au milieu de l'écran est-ce normal ? Et l'écran incurvé, je le trouve inutile, mais beau, très beau quand les îcones ou bureaux défile comme ça... mais inutile sinon sauf pour l'horloge nocturne, ça c'est parfait, j'aime trop et les lumières pour les contactes favoris. C'est même pas que l'écran incurvé est inutile, mais il est trop peut exploité, sur l'iPhone 6 sont écran 2.5D est totalement exploité, partout on sait revenir en arrière juste avec un swipe, c'est très pratique, Samsung aurait pût faire quelque chose pour cela.

Je voudrais savoir 2 chose aussi, comment faire en sorte de ne pas avoir accès au centre de notifications sur l'écran bloqué, car là j'ai accès et je n'arrive pas à y remédier. Aussi, j'ai lu un article ici http://geeko.lesoir.be/2015/03/17/10-conseils-pour-bien-entretenir-la-batterie-de-votre-smartphone/ est-ce que le faste charge réduit vraiment l'autonomie et laissez vous, vous, votre smartphone charger que jusqu'à 75% ou bien 100% ? Je suis confus...



Pour finir, mon voyage s'est bien passé, un peu plus de 2000 km parcouru, Paris, Orleans, Limoge, Montauban, Toulouse,... Sur une BMW 330d avec toutes les options avec sièges semi-backet chauffant mais réglable dans toutes les directions, avec un son magnifique de Harman/Cardon,... jamais monté dans une voiture avec ces options et avec ce moteur, très impressionné donc, pour certain c'est une affaire courante, mais pour moi une première, conquis par cette voiture en fait...  :| 

Le voyage parfais, j'ai fais un tour en limousine entre Toulouse et Montauban, je voyais certaine personne bouche-bée lol J'ai trop aimé, c'est des moments de délires et de voyages comme cela qu'on oublie jamais, en plus le chauffeur était trop sympa (bien que le prix du service aussi, 1400 € pour 20 heures de louage...). Vous s'avez, ce voyage m'à donné envie de déménager en France, sérieusement, vous avez les Alpes pour ceux qui veulent des montagnes, le Sud pour ceux qui veulent la mer et aussi plein de beaux paysages, de belle routes, les payeages pas aussi cher que je le pensais, juste le carburant un peu plus cher qu'en Belgique, mais sinon un très beau pays. Par contre, à Paris c'est cher la vie, 2 crêpes - 2 Oasis petites bouteille et une bouteille de Vitel 1l = 20 €... pas de Spa Reine non plus du côté de Toulouse... Mais bon, trop beau quoi ! Malheureusement, je n'avais pas pris mon téléphone avec moi, car roaming etc... mais j'ai beaucoup regrettais, vraiment !!  :angry: 

Les conducteurs français, je ne sais pas est-ce qu'ils sont tous comme ça, mais mon Dieu qu'ils sont agressive, quasiment jamais de clignoteurs lors de changement de bande sur autoroute ou en ville, te coupe la route n'importe où et n'importe comment, et puis les gens de Paris et de Toulouse/Montaubant, le jours et la nuit. A Paris on demande comment trouver la Tour Eiffel, personne ne savais exactement... On a demander facilement a plus de 20 personnes, même à la Police. Venir à Paris et repartir sans photo de la Tour E. c'est ridicule quand même lol Les gens ils ont peur ou regarde de haut à Paris, pas sociable, à Toulouse/Montauban ils sont vraiment gentille est sympa, et puis l'accent j'aime trop  :emo_im_angel: 

A Paris j'ai vu beaucoup de voitures teintés arrière et avant, c'est autorisé chez vous ? Ici, j'ai des amis qui ont reçu amende + convocation en justice pour un refus d'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :)

Ça doit être pas mal à découvrir comme métier :)

M.Xperia

Un très beau métier que j'adore :)

Salut, ouaww le vertige de fou, faut être bien accroché :D

Le frère a mon collègue de travail est aussi dans ce métier à risque tout de même

La photo c'est un appareil à 4 niveau... J'en ai à 18 niveau et là oui c'est plutôt risqué LOL

Et tu ne peux pas faire jouer la garantie et/ou l'assurance ?

Mais non, c'est un métier de feignasse

Non pas pour si peu, je vais le faire réparer et il remplacera mon Z en mobile de secours :)

Feignant? J'aimerais bien t'y voir monter à pied 5, 10 ou 15 niveau, parfois plusieurs fois par jour...Et avec une caisse à outils de 15/20kg LOL

@@clem678

À y réfléchir ce n'est peut-être pas un impact...Mais un point de pression qui a fait céder le verre et créé cette trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

quand quelqu'un met en vente un bien et que la personne indique que la raison est un "double emploi" pour un smartphone ou un PC par exemple, ça veut dire quoi exactement ? Car je trouve que l'expression utilisé est employé dans tout est n'importe quoi, ou alors c'est permis dans le bon français ?


Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, bienvenue à Paris. Oui, on est plutôt de gros sauvages par rapport au reste de la France. Les chauffeurs, les renseignements dans la rue, la manière de parler, les transports, etc... Bref, Paris.

Malgré tout, j'adore la ville.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, bienvenue à Paris. Oui, on est plutôt de gros sauvages par rapport au reste de la France. Les chauffeurs, les renseignements dans la rue, la manière de parler, les transports, etc... Bref, Paris.

Malgré tout, j'adore la ville.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Haha, tu es Parisien alors comme ça ? Moi, c'est la première fois que je vais à Paris et même aussi loin sur le territoire français, d'habitude c'est Lille grand maximum lol Je vais surement retourner, ce pays me plaît bien, prochaine direction Nantes - 653 km de chez moi, mon amis déménage là bas  :D  La prochaine sera surement le Sud, du genre Nice ou Marseille  B)  Après, pourquoi pas les Alpes ?  :P 

Bref, faut le budget qui suit avec quoi, faut que je bosse pour ça, et aussi m'acheter un bonne voiture pour voyager. Parce que voyager avec la voiture de quelqu'un c'est bien, avec la sienne c'est mieux  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens sur ta question plus haut, c'est vrai double emploi, cause on me l'a offert, j'avais un iPhone, donc je le vend, c'est un cadeau, j'en ai commandé 2 donc erreur commande, neuf sous blister mais pour la photo déballé :D et j'en passe !

Ouais je sais, je connais tout ces termes car cela fait quelques jours que je sillone en long, large, travers les petites annonces et on voit de tout

Double emploi, le gars vend son précieux car ça nouvelle boîte lui a offert un bon smartphone pour bosser et pour chez lui, après je vois pas autre chose

Sinon le sud sud c'est pas mal, encore aujourd'hui un bon 21 degrés, t-shirt de mise pour bosser, torse nu au lit, sans chauffage mesdames et messieurs :D

Sinon le week-end dernier j'étais au Perthus, quelques courses, parfums, un petit moment au resto, 28€ à 2 tout compris, apero, entrée, plat de résistance, vin, café, dessert, ça va non !?

Bonne nuit le bla bla

Ps /paypal commence à chauffer sinon ;) et m8 à vendre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, envi de changer, puis sa sortie date de 18 mois(le mien a presque 1 an bientôt) , y a plus trop de fan je dirais, sinon si je peux je le garde en secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, tu es Parisien alors comme ça ? Moi, c'est la première fois que je vais à Paris et même aussi loin sur le territoire français, d'habitude c'est Lille grand maximum lol Je vais surement retourner, ce pays me plaît bien, prochaine direction Nantes - 653 km de chez moi, mon amis déménage là bas :D La prochaine sera surement le Sud, du genre Nice ou Marseille B) Après, pourquoi pas les Alpes ?

Bref, faut le budget qui suit avec quoi, faut que je bosse pour ça, et aussi m'acheter un bonne voiture pour voyager. Parce que voyager avec la voiture de quelqu'un c'est bien, avec la sienne c'est mieux ^_^

Salut,

Si tu passes sur la région Nantaise, tu m'intéresse ! :)

J'y habite, à voir si l'on peux se voir ! :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à force de prospecter, j'ai trouvé le fournisseur de cdiscount, priceminister, fnac sur la toile

Je reçois mon devis aujourd'hui, très communicatif, de très bonnes notes sur différents sites

Il fait LG, Samsung, htc et d'autre marque, je vous dis plus après réception du devis, trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non l'envie est là

+appareil photo optique

+batterie

+32 giga

+dolby digital

+bidouille toujours d'actualité, sortie y a 6 mois

+sense 7 officiel

+maj Android Guimauve bientôt

___________

- problème chauffe, mais régler par les majs, je suis pas un gamer donc....

Après je vois pas d'autre problème

Dite moi Sinon

Le htc A9 trop pauvre à mon goût

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...