Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Il peut demander à un ami s'il est d'accord pour dire qu'il la bousculer sans faire exprès et il est tombé. Après je n'ai jamais vraiment essayer cette méthode

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Ça m'embête franchement d'intégrer un ami dans cette histoire ^^ je vais tout de même voir ce qu'il en est, apparemment certaines assurances habitations prennent une partie des bris en charge !

Merci pour les idées en tous cas ^^

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, excellent toujours des barjo ces amours

Le mien se matin en rentrant du jardin, opération séchage !

alc2uykk.jpeg

Après un petit peu de comédie pour se faire comprendre ^^

3u1ra8lc.jpeg

Sinon, voici un petit résumé de ce que je pensais de ce m9, en attendant le flagship 2016, pour ce qui serait tenté de changer,et de rester chez htc, pour ma part c'est pour fin d'année normalement

http://monhtcone.com/2015/11/03/htc-one-m9-le-point-six-mois-apres-lannonce/#comments

Après chacun vois midi à sa porte comme dit le proverbe :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Blabla

Contact de mon assurance : appareils mobiles ne sont pas prit en charge par mon contrat... Dommage

Je passe chez Bouygues : "passez chez Allô PSM"

Chez PSM: "on est sûr un forfait à 210€ pour un envoi chez SBE et comptez 3 semaines "

Par curiosité j'appelle directement le Service Sony Xperia : le bonhomme m'annonce que ça me coûtera 60€ pour la dalle + les taxes sur la pièces + la main d'oeuvre chez SBE et qu'il faut compter 15-20 jours

Comme l'avait annoncé M.Xperia ça pique mais c'est le tarif.

Question boule de poil mon bouledogue va fêter ses 10 mois et vient se se faire stériliser ! Les hormones influent beaucoup sur ces petits molosses

(pas de photo, elles sont sur mon Z3C)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@clem678 désolé pour ton Z3c :(

Les écrans chez Sony sont effectivement pas très robuste.

Si je comprends bien c'est arrivé après avoir retiré la protection en verre?

La vitre arrière de mon Z2 s'est brisé il y a quelques semaines et je n'ai pas confiance en PSM pour la changer en conservant l'étanchéité.

J'ai donc acheté sur un coup de tête le Xperia Z5 vendredi dernier, et j'avoue avoir très très peur de le casser.

Donc après 3 ans passé avec 4 mobile différents sans protection, je vais opter pour une coque gel... Bien que j'ai horreur de ces trucs là qui gâchent l'esthétisme d'un mobile :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S810 ne t'as pas inquiété ? :)

J'ai lu que la chauffe était maîtrisée apparemment ... :)

Quand est-il en vrai ? :)

En tous cas, même si Sony c'est fini pour ma part, faut avouer, le design est vraiment pas mal !

Le capteur d'empreinte génital marche bien ? :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur d'empreinte génital marche bien ? :)

Woaw ! Respect ! Celle là je ne l'avais pas encore entendu !

@@alex971 : non j'avais bien mon verre trempé au moment de cet "impact" (en cherchant je ne sais toujours pas d'où ça vient ce choc qui aurait causé le bris...)

Je vais, je pense, passer par le biais de Xperia Care, une fois que j'aurais réuni le pognon pour payer ^^ ça évitera de payer la marge que se fait PSM alors qu'ils m'ont dit (pour celui de Lille en tous cas) qu'ils transferaient le smartphone à SBE pour ce type de réparation ^^ ce qui me gave c'est de devoir sauvegarder tout mon bordel parce que bien évidemment ils vont faire une restauration

 

A mxperia, look mon lien plus haut, on parle du m9 avec le s810 ;)

Je me demandais @@FAJO : tu es passé sur un M9 ou non ? ^^

 

EDIT : sur Xperia Care, j'en suis à 138€ avec pièce, main d'oeuvre, envois et frais de dossier. Est ce que vous savez si ce prix est TTC ? En tous cas ça fait déjà moins bonbon que chez PSM.

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cool pour ta réparation si ça reste comme ça, ça vaut le coup quand même

Non, je scrute tous les sites plus ou moins fiable, boulanger ne font plus cette gamme, je suis un peu dégoûter, car ça l'aller bien niveau sav

Ils m'ont proposé Samsung direct, à croire qu'ils ont des actions, ce qui m'étonnerait pas

C'est galère à trouver le meilleur prix, avec le meilleur vendeur (le plus sérieux)

Je tablait sur le A9,ben non ces specs surtout batterie et proc laisse à désirer et trop cher pour ce que c'est

Si quelqu'un a des idées, j'ai fait tout le net..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia Disons que ce n'est pas un mobile que je voulais à tout prix, mais non le S810 ne m'a pas fait douter de cet achat étant donné que mon meilleur pote l'a déjà depuis 2 semaine...je savais à quoi m'attendre l'ayant déjà manipuler.

Pas de grande nouveauté comparé au Z2 à part deux choses:

- Le capteur d'empreintes DIGITAL, qui fonctionne très bien mais qui est plutôt contraignant si on passe par un "double tap to wake" car obligé de placer son doigt ou taper le code de secours pour avoir accès à tout le phone.

- Le port USB étanche et l'unique trappe pour (carte sim+ sd) qui est très bien fait et ne sort pas aussi facilement que sur le Z2... Donc je n'y fait même pas attention ^_^

En tout cas j'ai pu testé son étanchéité à center Park ce week-end

@@clem678 ça doit être un énorme choque pour avoir un tel impact à travers une protection en verre.

Ma mère avait eu la même chose au même endroit sur son Z3, le mobile était dans sa blouse de travail et à tapé contre un chauffage alors qu'elle passait devant.

Quelqu'un a peut-être fait tomber quelques chose sur ton sac à la verticale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de trouver le top du top cette année je trouve @@FAJO !

Je te dirais bien Motorola, le smartphone a l'air bon, le soft Moto est réputé pour être simple et fluide, le dernier Droid devrait arriver par chez nous avec de bons arguments .... reste le prix à connaitre et la date de sortie 

 

@@alex971 : très honnêtement je ne sais pas quand a pu avoir lieu se choc, le smartphone a été dans mon sac 6-7 min pour le trajet fac-appart (nickel en partant de la fac j'ai checké mes mails avant de sortir), mon sac a frotté/cogné nul part (je fais gaffe, mon sac est noir mat et prend la moindre trace des qu'il frotte un mur ou une bêtise du genre). Je l'ai sortie devant chez moi pour checker l'heure et appeler ma copine et là j'ai constaté le bris de la vitre.

 

C'est vraiment étrange, je le conçois, surtout qu'il y a un énorme impact (cf les photos postées plus haut). Ça me trouble de ne pas savoir d'où vient cet impact ! Parce que ca ne ressemble pas au fameux syndrome des écrans Sony "fissure sans y toucher", là il y a bel et bien un impact. Et ça me rend dingue de pas savoir d'où cela provient sachant qu'en vérifiant directement après le smartphone était seul dans son compartiment de sac. J'ai l'impression de passer pour un fou  :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,merci clem mais je reste pro htc pour le moment, le son déjà, design, après les chinoiseries où autre pas glop, Sony ben Niet ! LG et Samsung encore moins

Reste plus grand chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Samsung de cette année malgré la perte du port SD. Cela dit, Touchwizz n'est toujours pas ma surcouche favorite, loin de là.

Mais cher ou indisponible chez nous (Note 5).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...