Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@@Kyogiro, c'est ce que je pense aussi, j'ai du tomber sur une mauvaise série ...

Parce que @@Adamentys me disais avoir un proche qui a un S5 et qui n'a aucune trace alors que le téléphone à 1 an ... :)

Moi il a 6 mois, j'ai même plus besoin que le clavier apparaisse pour taper un message xD

Surtout que Samsung a bosser sur ce problème sérieusement depuis le S5 ...

Après je râle de l'autonomie, le burn-in me dérange encore pas trop ... :)

Après je risque de râler plus si il est pas réparé, c'est ça qui m'inquiète justement ... :)

Après selon @@Adamentys ceux qui râlent vivent plus longtemps xD

Vous devrez me supporter encore 80 ans ça se trouve xD

M.Xperia

Salut, vous connaissez Nandroid Manager ? J'utilisais avant sur mon nexus, je viens de retrouver l'app dans mes saves, c'est un outil génial

Envoyé de mon HTC One M9

Salut,

connais pas, mieux que TB ?

Voilà ça ressemble à ça,alternative à TB on peut dire ça suivant son utilisation des roms custom

06r5cf4r.jpeg

x7h9sfhy.jpeg

en05bvqj.jpeg

Parcontre, tester sur nexus 5,de kit Kat à lollipop ça le fait pas, c'est idéal quand on reste sur le même Android

Parcontre c'est hyper fiable pour les données

Édit, un peu de rigolade de chez nous

https://youtu.be/B49u3bSxqAA

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO

Salut :)

@@Adamentys, avant que j'aille au SAV peut-être la, ou après les fêtes ... :)

Le S5 de ton proche qui a un an, à t-il des traces de burn-in ou l'on voit strictement rien même sur la barre de tâche ? :)

Et vous pensez que le délai sera plus rapide via PSM ? :)

Ou je peux passer par Bouygues ça sera pareil ... ?

Bouygues j'aime pas trop, ils vont voir le descriptif, ils vont le renvoyer sans même l'allumer ...

Comme ils l'ont fait avec mon Z1, sinon il aurait vu l'écran contre-fait ...

M.Xperia

J'ai soudé tous les jours en stage xD

Et tous les métaux ! :)

Bon vous me direz " En même temps, c'est ton métier " xD

Et oui, effectivement je suis chaudronnier de formation :)

Ça t'as plus la soudure alors ? :)

M.Xperia

Tu veux pas me faire une ligne inox ? :D

Une ligne inox en tube de 100 mm xD

Tu l'a mettra sur le toit par contre, dessous ça passe pas xD

A l'heure actuelle, je pourrais pas, j'ai pas d'atelier, rien du tous ... :)

Si t'aurais été dans la région ça aurait pu se faire plus tard ... :)

Édit : J'avais même pas vu mais je peux voir la batterie, l'heure est toute les conneries sur un fond uni xD

Encore mieux !

Je vois aussi les trois petits points qui ont le bandeau en dessous la barre de tâche, style Google +, Tapatalk ... :)

Je vais pouvoir voir quelques choses sur mon écran d'ici 3 semaines ? XD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Salut :)

@@Adamentys, avant que j'aille au SAV peut-être la, ou après les fêtes ... :)

Le S5 de ton proche qui a un an, à t-il des traces de burn-in ou l'on voit strictement rien même sur la barre de tâche ? :)

Et vous pensez que le délai sera plus rapide via PSM ? :)

Ou je peux passer par Bouygues ça sera pareil ... ?

Bouygues j'aime pas trop, ils vont voir le descriptif, ils vont le renvoyer sans même l'allumer ...

Comme ils l'ont fait avec mon Z1, sinon il aurait vu l'écran contre-fait ...

M.Xperia

Ça fait un moment que j'ai pas vu ma soeur, je te dirai ça quand je la verrai, sûrement à Noël.

Une ligne inox en tube de 100 mm xD

Tu l'a mettra sur le toit par contre, dessous ça passe pas xD

A l'heure actuelle, je pourrais pas, j'ai pas d'atelier, rien du tous ... :)

Si t'aurais été dans la région ça aurait pu se faire plus tard ... :)

Édit : J'avais même pas vu mais je peux voir la batterie, l'heure est toute les conneries sur un fond uni xD

Encore mieux !

Je vois aussi les trois petits points qui ont le bandeau en dessous la barre de tâche, style Google +, Tapatalk ... :)

Je vais pouvoir voir quelques choses sur mon écran d'ici 3 semaines ? XD

M.Xperia

Je te taquine, j'ai déjà une ligne inox en 63.5 mm sur la mienne :) C'est déjà suffisant je dirais lol

@@Revann en début de seconde on n'avais le choix entre la chaudronnerie et la métallerie ... :)

Et pour faire ce choix, ils nous ont expliqué que la chaudronnerie, c'est plus partir d'une feuille de tôle, pour le former, faire une extracteur d'air, des trucs de ce genre là, en tôle fines ... :)

Alors que la métallerie comme la serrurerie c'est plus faire des choses à partir d'un profil, un tube carré ou rond ... :)

Faire des gardes-corps, un escalier ... :)

Et la charpente métallique comme mon BTS, la c'est ceux qui l'a plus grosse au niveau matière xD

Ont bosse à partir d'IPE/IPN, c'est des profils en forme de I pour faire simple :)

Qui vont de 120 à 500 en standard :)

Après on fait ce qu'on appelle un P.R.S (Profilés Reconstitué Soudé), la c'est des gros trucs, et on peux choisir les épaisseurs désirés des âmes et des ailes par rapport au calcul de force qui ont été réalisés avant :)

En gros, mon boulot consiste à dessiner les charpentes métalliques, d'autres font tous les calculs de force ...

Et comme mon entreprise fait tous le bâtiments, d'autres font le bardage, la couverture ...

Et faut collaborer avec les différents employés pour avoir l'épaisseur de la couverture, les calculateurs si le client change d'avis ou si y a autre chose qui s'ajoutent ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...