M.Xperia Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ouais, je pense, ils serait capable de me perdre le téléphone pendant les fêtes ... xD Bah c'est des bons écrans, mais bon ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ils se sont améliorés au cours du temps mais je suis convaincu que le S5 de M. Xperia souffre d'un problème matériel, le burn in est bien trop rapide. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Kyogiro, c'est ce que je pense aussi, j'ai du tomber sur une mauvaise série ... Parce que @@Adamentys me disais avoir un proche qui a un S5 et qui n'a aucune trace alors que le téléphone à 1 an ... :) Moi il a 6 mois, j'ai même plus besoin que le clavier apparaisse pour taper un message xD Surtout que Samsung a bosser sur ce problème sérieusement depuis le S5 ... Après je râle de l'autonomie, le burn-in me dérange encore pas trop ... :) Après je risque de râler plus si il est pas réparé, c'est ça qui m'inquiète justement ... :) Après selon @@Adamentys ceux qui râlent vivent plus longtemps xD Vous devrez me supporter encore 80 ans ça se trouve xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Mourir à 98ans, si près du buuut!!! X) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, vous connaissez Nandroid Manager ? J'utilisais avant sur mon nexus, je viens de retrouver l'app dans mes saves, c'est un outil génial Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, connais pas, mieux que TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Monter sur un toit à côté de la montagne avec une nacelle, c'était un gros kiiff!!! Pas très réglementaire mais chuuut x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je dirais rien, j'ai plus monter sur les pylônes électriques, les gros sur 4 pieds pendant mon stage de troisième ... :) Mais c'est vrai que ce que tu a fait est pas mal @ ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Petit chanceux x) Mais c'était surtout la vue qu'était sympa :) Puis j'ai soudé des tuyau d'eau chaude pour alimenter une centrale d'aire, des bazard de 25cm de diamètre :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai soudé tous les jours en stage xD Et tous les métaux ! :) Bon vous me direz " En même temps, c'est ton métier " xD Et oui, effectivement je suis chaudronnier de formation :) Ça t'as plus la soudure alors ? :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ouai c'est sympa :) mais moi en faite c'est un stage ou je vois un métier différent par jour, hier metteur au point, ajd conducteur de travaux, demain monteur en cvc, et jeudi ingénieur d'étude :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Salut, connais pas, mieux que TB ? Voilà ça ressemble à ça,alternative à TB on peut dire ça suivant son utilisation des roms custom Parcontre, tester sur nexus 5,de kit Kat à lollipop ça le fait pas, c'est idéal quand on reste sur le même Android Parcontre c'est hyper fiable pour les données Édit, un peu de rigolade de chez nous https://youtu.be/B49u3bSxqAA Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 15 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je vais essayer ça @FAJO Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut, le pro c'est payant, donc tu sais où trouver hein'gg Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut :) @@Adamentys, avant que j'aille au SAV peut-être la, ou après les fêtes ... :) Le S5 de ton proche qui a un an, à t-il des traces de burn-in ou l'on voit strictement rien même sur la barre de tâche ? :) Et vous pensez que le délai sera plus rapide via PSM ? :) Ou je peux passer par Bouygues ça sera pareil ... ? Bouygues j'aime pas trop, ils vont voir le descriptif, ils vont le renvoyer sans même l'allumer ... Comme ils l'ont fait avec mon Z1, sinon il aurait vu l'écran contre-fait ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai soudé tous les jours en stage xD Et tous les métaux ! :) Bon vous me direz " En même temps, c'est ton métier " xD Et oui, effectivement je suis chaudronnier de formation :) Ça t'as plus la soudure alors ? :) M.Xperia Tu veux pas me faire une ligne inox ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Une ligne inox en tube de 100 mm xD Tu l'a mettra sur le toit par contre, dessous ça passe pas xD A l'heure actuelle, je pourrais pas, j'ai pas d'atelier, rien du tous ... :) Si t'aurais été dans la région ça aurait pu se faire plus tard ... :) Édit : J'avais même pas vu mais je peux voir la batterie, l'heure est toute les conneries sur un fond uni xD Encore mieux ! Je vois aussi les trois petits points qui ont le bandeau en dessous la barre de tâche, style Google +, Tapatalk ... :) Je vais pouvoir voir quelques choses sur mon écran d'ici 3 semaines ? XD M.Xperia Modifié 15 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Salut :) @@Adamentys, avant que j'aille au SAV peut-être la, ou après les fêtes ... :) Le S5 de ton proche qui a un an, à t-il des traces de burn-in ou l'on voit strictement rien même sur la barre de tâche ? :) Et vous pensez que le délai sera plus rapide via PSM ? :) Ou je peux passer par Bouygues ça sera pareil ... ? Bouygues j'aime pas trop, ils vont voir le descriptif, ils vont le renvoyer sans même l'allumer ... Comme ils l'ont fait avec mon Z1, sinon il aurait vu l'écran contre-fait ... M.Xperia Ça fait un moment que j'ai pas vu ma soeur, je te dirai ça quand je la verrai, sûrement à Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Une ligne inox en tube de 100 mm xD Tu l'a mettra sur le toit par contre, dessous ça passe pas xD A l'heure actuelle, je pourrais pas, j'ai pas d'atelier, rien du tous ... :) Si t'aurais été dans la région ça aurait pu se faire plus tard ... :) Édit : J'avais même pas vu mais je peux voir la batterie, l'heure est toute les conneries sur un fond uni xD Encore mieux ! Je vois aussi les trois petits points qui ont le bandeau en dessous la barre de tâche, style Google +, Tapatalk ... :) Je vais pouvoir voir quelques choses sur mon écran d'ici 3 semaines ? XD M.Xperia Je te taquine, j'ai déjà une ligne inox en 63.5 mm sur la mienne :) C'est déjà suffisant je dirais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bah après, moi je vois pas ça comme une taquinerie, je voyais ça comme un service :) T'as besoin de tel chose, du moment que tu payes ce qui est du ... :) J'ai les connaissances, les capacités et le temps de le faire, je serais un con**rd de refuser xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 C'est bon à savoir qu'il y a un futur chaudronnier parmi nous ça peut être très très utile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pas un futur chaudronnier, une chaudronnier ! :) J'ai déjà mon bac et mon cap ! :) La je suis en BTS dans la charpente métallique :) C'est juste que j'ai pas les outils, ni la place xD Mais d'ici 2-3 ans, je pense que j'aurais peutêtre plus de place :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) C'est vaste comme domaine la chaudronnerie ? Ça l'est tout autant que l'élec ? Modifié 15 décembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ahh autant pour moi désolé :o C'est vaste un peut comme la Microtechnique aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) @@Revann en début de seconde on n'avais le choix entre la chaudronnerie et la métallerie ... :) Et pour faire ce choix, ils nous ont expliqué que la chaudronnerie, c'est plus partir d'une feuille de tôle, pour le former, faire une extracteur d'air, des trucs de ce genre là, en tôle fines ... :) Alors que la métallerie comme la serrurerie c'est plus faire des choses à partir d'un profil, un tube carré ou rond ... :) Faire des gardes-corps, un escalier ... :) Et la charpente métallique comme mon BTS, la c'est ceux qui l'a plus grosse au niveau matière xD Ont bosse à partir d'IPE/IPN, c'est des profils en forme de I pour faire simple :) Qui vont de 120 à 500 en standard :) Après on fait ce qu'on appelle un P.R.S (Profilés Reconstitué Soudé), la c'est des gros trucs, et on peux choisir les épaisseurs désirés des âmes et des ailes par rapport au calcul de force qui ont été réalisés avant :) En gros, mon boulot consiste à dessiner les charpentes métalliques, d'autres font tous les calculs de force ... Et comme mon entreprise fait tous le bâtiments, d'autres font le bardage, la couverture ... Et faut collaborer avec les différents employés pour avoir l'épaisseur de la couverture, les calculateurs si le client change d'avis ou si y a autre chose qui s'ajoutent ... :) M.Xperia Modifié 15 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.