AGC93 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut tous le monde ^^ Comment allez-vous ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut! Ça fait un bout de temps que t'étais pas passé :) ouai, ça va et toi? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Mon record chez Free Mobile (j'étais à côté d'une antenne chez un ami). Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Moi j'ai le Femtocell de Free à la maison ça aide mais au mcdo j'étais avec 1 barre en 4G et j'arrivais même pas a ouvrir une page Oscaro ou répondre sur FB Messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Vous avez donc une meilleure connexion qu'en Belgique Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Yop le blabla :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 You Sky ;) C'est calmos, bon en même temps je bosse, mais certains d'ici sont en vacances aussi, enfin certainement :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ouai, ça faisait longtemps :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Tu te repose toi ? Les autres font du ski... Ou pas Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ba je ski en février moi :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Salut :) Moi je bosse encore, mais je suis en congé le 23 au soir ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Chanceux, jusqu'à jeudi midi sûr, on a pas eu les directives encore... Pfff Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Mon pauvre @@FAJO :( Et de voir les gosses en vacances le 19 ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Voilà ce que je fais Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Mais t'es pas bien?? X) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Hello back :) (J'viens de comprendre que PPN a changé de pseudo ^_^) Envoyé de mon Hongmi chéri en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2015 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Yop salut les blablateurs ! Tiens @ ! Bon retours parmis nous :) @@FAJO : J'essaie tant bien que mal de sortir ce foutu pédalier de mon VTT... Mais sans extracteur Shimano c'est la cagagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) @@FAJO : J'essaie tant bien que mal de sortir ce foutu pédalier de mon VTT... Mais sans extracteur Shimano c'est la cagagne ! Chalumeau et eau froide y a que ça de vrai Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 21 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Arf @@FAJO ! J'aimerais revendre les pièces, pas les faire fondre ! Non je vais attendre sagement que mon père me ramène mon extracteur oublié en Alsace ^^ Et puis dans mon couloir d'1 mètre de large c'est galère pour avoir la place de bidouiller son vélo ^^ Modifié 21 décembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Je te comprends, aller je l'ai fait tranquille, plus qu'à peaufiner demain et peinture mercredi ou jeudi Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bravo! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Comment allez-vous, vous tous ? :D J'en profite, si des gens s'y connaissent un peu en chinoiseries :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/235828-J'hésite,-j'hésite...-[Conseils-Avant-Achat] Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Hey Ajacc ça fait un petit temps :) Cava bien et toi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Après 17ans, ma Poupidou est décédé d'une ostéoporose à la mâchoire. J'enverrai une photo du chat quand j'aurai un PC sous la main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonsoir, @@YoshiFrance : mes condoléances, c'est pas facile de perdre une boule de poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.