YoshiFrance Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Pour devenir un rds, il faut contacter un modo pour lui proposer ça candidature. Les modos ce concerte puis il te recontact. Mais pour devenir modo, ça ne je sais pas, mais ce n'est pas la même procédure que pour devenir un rds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'ai surtout l'impression que c'est plus compliqué de devenir modo que de devenir RDS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Oui car pour devenir Modo, il faut, il me semble, être présent sur le forum en général que sur les sections où tu modéres en tant que RdS et après il faut inscrit depuis un certain nombre de mois sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 La nomination des modérateurs est le fruit de la collaboration entre modos et administrateurs, c'est un vote entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @@Revann C'est un peu plus compliqué que ça, mon fils n'a pas toutes les facultés d'un ado de son âge, sans vouloir rentrer dans les détails! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour le Blabla :) Moi mon premier smartphone c'était le LG GW620 Eve sous Android 1.5 quand j'avais 16/17ans avec une carte prépayé et mon premier forfait c'est quand Free a sortit le forfait à 2€ et ensuite j'ai évoluer en fonction de mes besoins. A vrai dire je n'avais pas vraiment de réel intérêt pour un smartphone, je l'ai pris parce que j'avais envie de tester Android et c'était quelque chose de nouveau, puis j'ai découvert le forum et depuis je ne l'ai pas lâché bientôt 4 ans que je suis ici et je compte bien rester :) Sinon, courage encore 1 jour et c'est le W-E :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @ le y330 fut mon premier smartphone. Il a une seul custom de chez le concurent, pas tip top, mais cwm fonctionne niquel dessus ^^ sinon root le au moins, fait le goûter aux plaisirs de la bidouille haha Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @ le y330 fut mon premier smartphone. Il a une seul custom de chez le concurent, pas tip top, mais cwm fonctionne niquel dessus ^^ sinon root le au moins, fait le goûter aux plaisirs de la bidouille haha Envoyé de mon 6045X Il connait la bidouille lol, j'ai tellement bidouillé son Blade lorsqu'il l'avait! :-p Depuis il a eu un Alcatel, ensuite le Blade, puis un Acer qu'il a voulu revendre et il s'est acheté l'Huawei! ;-) Il aimerai prendre un autre avec au moins une Ram d'1 parce que c'est po top la! Mais pour l'instant, je n'ai pas les moyens de lui en payer un autre et il ne veux pas revendre celui ci, pour raison perso! Je l'ai rooté et flashé avec une Rom Speedo lol, mais y'a eu un souci et plus de root, j'arrive pas a le remettre! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bah flash supersu pour le remettre Par contre justement j'ai la ROM speedo, bin pas le top même si elle est un peu mieux que emui (je crois que ça s'appelle comme ça) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Tu penses que j'ai pas essayé? lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bizzar, normalement SuperSu installe les scripts pour faire fonctionner le root et que TWRP root la rom si elle ne l'est pas. Enfin à par recommencer depuis le début, je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bon, je confonds avec son Acer mdr, l'Huawei est bien rooté! Quelles bidouilles a faire pour l'améliorer? S'il y en a! Modifié 7 janvier 2016 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ha voilà Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Installer Xposed avec YouTube Adaway, MinMinGuard et selon la version d'Android et de la rom --> Gravity Box (pour la personnalisation). Pour améliorer les performances, à par un kernel custom, il y a pas 36 mille solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Minminguard? What is it? Et par contre laisse tomber, les performance seront tjr à la masse même si nova fonctionnait super bien dessus, bien mieux que le launcher de la ROM de base et celui de speedo Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Il a déja tout ca, sauf Minmitruc :-p Il a Nova sur le tel, tout comme moi et mon mari! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Haha, moi sur cm, et sans vouloir me vanter, trébuchet de cm est meilleurs que nova, je classe nova en deuz' ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 MinMinGuard est un bloqueur de pub dans les appli, fort bien pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Adaway pour moi Bon vous êtes mort ce soir x) Envoyé de mon 6045X Modifié 7 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 @ mort de fatigue, oui xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 À toi aussi et en plus, j'ai ce brevet blanc à réviser et j'ai pas l'time punaiseeeee Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ce coucher à 2h tous les soirs parce que t'arrive pas à dormir depuis lundi ... xD Oui, je connais c'est ma semaine xD Moi aussi, 4h de DS demain ... Mais bon comme je viens d'un petit village qui s'appelle " Talent " xD C'est Français et maths ... Français t'as rien à comprendre, t'y arrive ou pas, point ... Maths t'as compris ou pas, après c'est tous ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ouai mais moi y a histoire et histoire bin t'apprends t'as 20 t'apprends pas 0...fin c'est lundi et mardi je suis large mdr Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Pff... Je vends mon vélo que j'utilisais tous les jours sans soucis, le mec le test, me le prend puis le surlendemain il m'envoie un message "bonjour blablabla, il y a un problème avec le dérailleur blablabla vous avez dit que la pièce fonctionnait blablabla, je veux un arrangement à l'amiable" Je sais pas quoi en penser... Modifié 7 janvier 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Il l'a péter et vient tenter voir si tu veux bien payer à sa place ... xD Si t'es sur de ce que tu as vendu, un conseil, ne te laisse pas faire ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.