Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour devenir un rds, il faut contacter un modo pour lui proposer ça candidature. Les modos ce concerte puis il te recontact. Mais pour devenir modo, ça ne je sais pas, mais ce n'est pas la même procédure que pour devenir un rds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car pour devenir Modo, il faut, il me semble, être présent sur le forum en général que sur les sections où tu modéres en tant que RdS et après il faut inscrit depuis un certain nombre de mois sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nomination des modérateurs est le fruit de la collaboration entre modos et administrateurs, c'est un vote entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Blabla :)

 

Moi mon premier smartphone c'était le LG GW620 Eve sous Android 1.5 quand j'avais 16/17ans avec une carte prépayé et mon premier forfait c'est quand Free a sortit le forfait à 2€ et ensuite j'ai évoluer en fonction de mes besoins. A vrai dire je n'avais pas vraiment de réel intérêt pour un smartphone, je l'ai pris parce que j'avais envie de tester Android et c'était quelque chose de nouveau, puis j'ai découvert le forum et depuis je ne l'ai pas lâché bientôt 4 ans que je suis ici et je compte bien rester :)

 

Sinon, courage encore 1 jour et c'est le W-E :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le y330 fut mon premier smartphone. Il a une seul custom de chez le concurent, pas tip top, mais cwm fonctionne niquel dessus ^^ sinon root le au moins, fait le goûter aux plaisirs de la bidouille haha

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le y330 fut mon premier smartphone. Il a une seul custom de chez le concurent, pas tip top, mais cwm fonctionne niquel dessus ^^ sinon root le au moins, fait le goûter aux plaisirs de la bidouille haha

Envoyé de mon 6045X

Il connait la bidouille lol, j'ai tellement bidouillé son Blade lorsqu'il l'avait! :-p Depuis il a eu un Alcatel, ensuite le Blade, puis un Acer qu'il a voulu revendre et il s'est acheté l'Huawei! ;-) Il aimerai prendre un autre avec au moins une Ram d'1 parce que c'est po top la! Mais pour l'instant, je n'ai pas les moyens de lui en payer un autre et il ne veux pas revendre celui ci, pour raison perso!

 

Je l'ai rooté et flashé avec une Rom Speedo lol, mais y'a eu un souci et plus de root, j'arrive pas a le remettre! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer Xposed avec YouTube Adaway, MinMinGuard et selon la version d'Android et de la rom --> Gravity Box (pour la personnalisation). Pour améliorer les performances, à par un kernel custom, il y a pas 36 mille solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minminguard? What is it? Et par contre laisse tomber, les performance seront tjr à la masse même si nova fonctionnait super bien dessus, bien mieux que le launcher de la ROM de base et celui de speedo

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coucher à 2h tous les soirs parce que t'arrive pas à dormir depuis lundi ... xD

Oui, je connais c'est ma semaine xD

Moi aussi, 4h de DS demain ...

Mais bon comme je viens d'un petit village qui s'appelle " Talent " xD

C'est Français et maths ...

Français t'as rien à comprendre, t'y arrive ou pas, point ...

Maths t'as compris ou pas, après c'est tous ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff...

Je vends mon vélo que j'utilisais tous les jours sans soucis, le mec le test, me le prend puis le surlendemain il m'envoie un message "bonjour blablabla, il y a un problème avec le dérailleur blablabla vous avez dit que la pièce fonctionnait blablabla, je veux un arrangement à l'amiable"

Je sais pas quoi en penser...

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...