Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

On te soutiens, dit lui, que tu l'as fait testé, que tu l'utilisais avant, qu'il n'y avait aucun souci, que, en lui disant entre les lignes, c'était peut être lui le fautif ^^

On est avec toi

Il me connait pas, tu vas voir je vais venir le voir du haut de mon mètre 84, en plus je suis sur Lille, il va moins rigoler x)

Puis c'est pas comme si j'étais mineur x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui donne rendez vous demain soir, qu'on regarde ensemble ce qui ne va pas (peut être que dans mon bordel quand j'avais les 2 vélos à l'appart j'ai déréglé un truc ou tordu un maillon de chaîne ^^) et s'il ne veut pas, alors ça restera son problème ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pousser la moustache x) nan mais la barbe ça commence le duvet, mais normale qu'à 14ans je ressemble pas à un bucheron ou au ppn x) encore heureux x)

Puis je me rase, car la moustache c'est pas mon kiff x)

Envoyé de mon 6045X

EDIT: qu'il essai de se plaindre x) on va lui montrer de quel bois on se chauffe x)

Nan mais t'as très bien fait, après cède pas pour rien sur le moment venu, mais je pense que c'est la bonne solution ^^

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas l'intention de l'arnaquer (je me met à sa place), c'est ce que je lui ai répondu, mais je veux pas non plus qu'on me prenne pour un benêt ^^

Édit : vous me faite rire avec la barbe : j'ai 21 ans et une pilosité faciale disparate (des endroits, je suis totalement imberbe et de façon non symétrique) donc je suis obligé de raser tous les jours X)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ t'as l'esprit mal tourné, tant pis xD

Bon aller une autre par rapport à ta taille de pied :)

Grand pied, grande b... xD

47, la j'ai presque envie de dire que je plein ta copine xD

Moi je suis qu'à 45 pour 1.70/1.71 ... :)

Oui, celle là elle était volontairement mal tourné xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : pour ton vélo il l'a tester et a jugé qu'il fonctionnait s'il a un problème ce n'est plus de ton ressort.

 

Sinon moi je fais dans les 1m88 et j'ai 21 ans et je suis le plus petit en taille et en âge de la famille lol

 

Je met du 43/44 MDR

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit l'oncle de Peter Parker dans Spiderman "De grands pieds impliquent de grandes chaussettes"

@@Rahul94 : je sais bien, mais bon... Mon côté honnête me pousse à aller vérifier ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94, je sais que sur lbc j'avais lu un truc comme quoi, du moins pour les voitures sur, le vendeur pouvais se retourner contre toi pour le moindre problème, qualifié de vis caché durant 3 mois après l'achat ... :)

Après est ce que c'est pareil pour ce qui est vélo et tous, je sais pas ... :)

@@clem678 si vraiment il te pose problème, tu peux te renseigner de ce côté là si t'es sur de pas être en tord et qu'il te lâche pas ... :)

J'aurais plus tendance à dire qu'il a fait le c*n avec ... :)

Puisque ça m'est déjà arrivé de péter ma chaîne rien qu'en voulant repartir ... Bon certes comme un bourrin, mais c'est pas censé péter ... :)

Que les pédales se desserrent, ça se trouve c'est juste une connerie ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met un lien entre ce que dit @@M.Xperia et ce que dit @@clem678 c'est vraiment bizarre... Oui je dois avoir l'esprit mal tourné t'as raison XD

Je suis étonné que Alex ne nous est pas encore engueulé

Sinon bin pour le moment, je suis solitaire ^^ comme toi @@M.Xperia

Envoyé de mon 6045X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Solitaire, solitaire ... :)

J'espère que ça va pas tarder à changer ... :)

Pour toi comme pour moi :)

L'amour se trouve à chaque coin de rue ... :)

Même si parfois j'ai l'impression de vivre un peu dans un rond-point xD

Moins maintenant quand même :)

Après, la on n'est sur le Blabla, je ne pense pas qu'il puisse nous réprimander :)

Puis, pas vu pas pris ... xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vite, si vous savez pas quoi faire, spamez le blabla x)

Moi aussi, j'en croise, ça avance, puis l'affaire tombe à l'eau au bout de qq semaine, ça prend pas....

On y crois! On va sortir de ce rond point x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais changer le pédalier et enlever un maillon trop usé sur la chaîne. Maintenant je n'ai pas vérifié la chaîne (ça roulait bien donc je me suis pas posé plus de question) et le dérailleur était bon ! Si c'est la chaîne, je lui change les maillons ou regarde si j'en ai une en état dans mon bric à brac, comme ça le gus est content et je n'aurais pas à culpabiliser, si c'est le dérailleur c'est fort étonnant et je pense plus à une butée mal réglé, je pourrais le voir et corriger ça rapidement ^^

Bref, j'emmène ma caisse à out's dans mon sac et sorti de cours je file chez le mec pour voir ce qu'il en est

Édit : concernant l'amour, la belle histoire, ne vous fixez pas trop la dessus (j'ai un pote du rugby, à force de faire une fixette dessus, il a carrément plongé dans la déprime et ça été chaud de lui faire remonter la pente), laissez coulé, rencontré des gens et vivez pleinement, vous verrez ça viendra !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne concerne que les voitures il me semble.

Et ce n'est pas que sur leboncoin mais même chez les vendeur de véhicule d'occasion.

Par contre s'il marque "Vendu dans l'État" sur la CG c'est que tu prends toute responsabilité en cas de panne dans les 3 mois qui suivent.

Je vais me coucher bonne nuit tout le monde

Vraiment sympa de ta part certain ne se donnerais même pas cette peine une fois que le bien est vendu...

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tous les jeunes de maintenant ma génération du moins on dirais qu'il cherche que des relations bidon ou l'amour n'est pas vraiment la j'ai l'impression ... :)

Je suis content que tu cherches quelques chose de stable !

T'as l'air d'être quelqu'un de bien ! :)

Édit : @@Rahul94 c'est bon à savoir pour l'achat de ma voiture ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez toute votre vie devant vous pour avoir votre moitié XD

Moi je suis seul et je le vis bien, j'ai pas dans l'optique d'avoir une petite copine. Je me concentre surtout pour ce que je compte faire plus tard mettre des sous de côté et surtout retaper mon bijou (Ma Corsa)

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho un compliment? T'es sur que ça va bien? Ça te ressemble pas XD

Nan mais ouai ça me soule, je vois trop de gens qui, désolée de caricaturé, cherche une fille pour b*iser un soir, et laisse l'affaire après....

Donc moi quitte à sortir avec qq, autant que je la connaisse un peu x)

Mais toi aussi, et tu dois le vivre encore plus car à 14ans, il est rare que les couples "passent à l'action" disons, mais toi à ton âges, ça doit être encore plus fréquent.. Et attristant :(

Mais je vois que toi aussi, tu "saute pas sur tout ce qui bouge" :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...