Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonne nuit @@Rahul94 :)

@@M.Xperia : les mentalités changent à grandes vitesses, la fidélité amoureuse n'est plus vécu de la même façon, la puberté et les pics d'hormones sexuelles et d'attachements arrivent de plus en plus tôt (on dit merci les bouffes hypercaloriques, grasses et sucrées). Nos modes de vie changes, ce n'est pas anodin sur le développement général et à une même période de vie, un mec qui avait 16 ans en 2005 n'aura pas la même représentations de l'amour qu'un mec de 16 aujourd'hui ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, par contre ça les délires avec les potes je me limite pas, à 14ans ont pars dans des trucs..... X)

Fin apres, je vous rassure, la plupart de mon cercle d'ami n'a pas "sauté le pas" et j'en suis très fier !

Ettttt niveau 9 débloqué! Succès déverouiller: mammifère marin xD

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 10 ce sont les invertébrés marins style méduse, étoiles de mer et anémone !

Bon courage, pense à la biafine pour l'urticaire, dans ces cas là on ne pourra plus rien pour toi ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous quitte 30 secondes est ça part en prout x)

Bon j'ai une question pour @Mad_Mozelle, le "Mozelle" est-il en rapport avec le département de la Moselle ? Je commencerai mieux cette journée si j'ai cette réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop le blabla!

En tout cas c'est cool de montrer que le forum c'est pas 100% de mec

Bon moi j'vais bosser, car la je vois déjà mes profs raller car je suis à la bourre x)

Au moins au lycée, ils l'enverront en salle de perm je pourrais finir ma nuit x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Olala, faut vraiment que je recommence a traîner par là moi!

Dieu sait pourquoi, j'ai petit a petit arrêté de venir et sur les sites liés a Android depuis la rentrée de cette année... J'arrive pas vraiment a comprendre pourquoi xD

Quoi de neuf? :D

(/me déçu de la fin de Motorola.. :()

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel :)

La nomination des modérateurs est le fruit de la collaboration entre modos et administrateurs, c'est un vote entre nous.

Me semblait que c'était en Modo et super Modo et après que vous en faites par aux Admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel :)

Me semblait que c'était en Modo et super Modo et après que vous en faites par aux Admins.

Salut, c'est pour nous informer ce post ?

Since by htc one m9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, direct vous l'assaillez de questions, la pauvre !

On avait 2 filles cet été sur le blabla, malheureusement plus de signe de vie.. C'est dommage, elles étaient bien sympa ! (Bien que je sais qu'une d'elles va bien, selon son facebook )

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas avoir Facebook ? Enfin, bon retour parmi nous !

Non, et je dirais même que tu fais bien, ce que c'est envahissant!

Personnellement, je m'en sers uniquement pour suivre des personnes (surtout des amoureux d'Android, je te l'avoue!) et pour les messages privés, tout le monde utilise ça pour les travaux de groupe etc.

Mais j'essaie d'y aller le moins possible, c'est un vrai gouffre à temps, donc si tu peux éviter ce n'est que tant mieux pour toi

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur Facebook lite, et je consulte 1 fois par semaine, le Facebook normal c'est une application invivable, une éponge à batterie, donc à dégager

Vivement le week-end plein le....

Since by htc one m9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...