Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Put*n mcdo ils abusent... Ils profitent qu'on soit 5 dans la famille, et qu'il y est bcp de monde, donc qu'on puisse pas vérifier, pour enlever de la bouffe, mais te la faire payer....

C'est bon moi j'y retourne plus, si je veux refaire un fast-food ce sera KFC, ou du local, sensas. Bande de rrrrrrrrrrrr j'ai pas de mot.

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha quel tête en l'air! 5x d'affilé alors que dans tout les autres fast-food que dalle x)

Envoyé de mon 6045X

Et je dis pas ça en parlant comme un marseillais, en comptent les drives, ça fait vraiment 5fois x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 produits commandé le même jour, avec ses 5 personnes ? :o

Mais qu'elle bande de pourri sérieux, ils te vendent de la ... a prix d'or et en plus il t'arnaque, j'ai jamais vérifié pour ma part, mais je ferais gaffe la prochaine fois, ma parole, si ça m'arrive comme toi et que je le remarque, ils ont intérêt à se barrer rapidement ! XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même jour quand même x) mais 5x qu'on y va à 5 et 5fois que, comme par magie, ils oublient un bigmac, un paquet de nuggets etc.... Ils oublieraient les frites je dirais rien mais la..... Puis après il y a qq qui a rien à manger srx......

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se répète ainsi,cas clairement leur parler, tu leur fais comprendre que t'es un client très loin d'être satisfait, t'insistes bien en toute politesse et je suis persuadé qu'ils te feront un "geste commercial"

(Ça a été mon cas en tout cas )

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après @

Je m'énerve vite, pas de geste commercial alors que je suis sur d'être dans mon bon droit, peut-être pas une main dans la gu****

Mais un coup de pression xD

Les gendarmes sont la pour accepter ma plainte vous en faites pas :)

Et la il vont bien céder xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je sais pq ils ont fais ce geste,

1. Parce que tu es un client potentiel, et que en plus ça leur fait bonne pub à la fil d'attente qui t'as vue

2. Parce qu'ils avaient de la marge, avec les bénéfices qu'ils font en arnaquent les gens en plus de la grosse marge qu'ils se font sur la nourriture rien qu'honnetement.

Apres même si je fais ça, ils m'ont dégouté, je suis sur qu'ils reçoivent des consigne car c'était un macdo à Lille, un à un centre commercial plus loin et un à lisieux (en Normandie).

5fois arnaqué sur 5fois d'affilé dans 3macdo différents....

Et en plus, ils profitent que ce soit en drive, que ce soit pour 5 ou qu'il y est du monde.... Quelle bande de saligaut pour rester poli

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez manger plus sain, vous y avez pensé?

Ahah je profite un peu des fast food pour la seule raison que je ne prends 0 poids.

Je ne veux pas créer de polémique à ce sujet la

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...