Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20160109/295a4ed127c12bde3a99a96cbd5cccbf.jpg

Voilà, c'est (presque) ce que je voulais, merci! :)

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Fabi, qu'est-ce que tu nous fais là?! Mon dieu, que c'est moche... :mellow: On voit même plus ton sympathique chat en fond d’écran avec toutes ces icônes, c'est dommage!

 

Tu devrais essayer Nova qui permet de faire des onglets dans le tiroir d'applis, c'est plutôt pratique! (je m'en sers sur ma Tab S, j'ai fait un onglet "Samsung Crap" :P )

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que ca discute Launcher et CHAT!

Il est trop beau ton chat fabidesca! :emo_im_kissing:

J'en ai 13 moi, suis une barjot des félins! :emo_im_kissing:

13, quand même ! Ça doit etre fun, mais c'est pas un peu galère pour s'en occuper?

•Depuis mon Moto X 2014•

Je lis que ca discute Launcher et CHAT!

Il est trop beau ton chat fabidesca! :emo_im_kissing:

J'en ai 13 moi, suis une barjot des félins! :emo_im_kissing:

13, quand même ! Ça doit etre fun, mais c'est pas un peu galère pour s'en occuper?

•Depuis mon Moto X 2014•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @@FAJO :)

 

J'avoue être impressionné par le nombre de gens que tu aides en MP ;)

Hey la grande ...t'inquiète .. je fais mes valise,pas besoin d'un message en public pour versser ta lourdeur  B)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Si, mais tout est une question de gestion! lol!

 

J'en ai 6 chez moi qui ne sortent pas, 4 qui sortent mais qui rentrent le soir pour dormir dans ma véranda et 1 dans mon couloir, et 2 petit sauvageons dont je m'occupe et qui dorment dans l'abri que j'ai fait pour eux! C'est du boulot mais je m'en sors, je les ai tous fait stériliser, il m'en reste encore 4 a faire, 2 de dedans, et 2 dehors (surtout la femelle c'est priorité, trop de petit chatons trouvés morts! )  Tous sauvés, récupérés mes chats, suis BB!  :P

 

My life.com mdr! 

 

@@M.Xperia C'est déjà bien!  :P

 

@@FAJO Bye  :(

 

Au fait, quelqu'un est chez B&You ici?

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :

T'es un peu notre Catwoman ou "Folle au chat" dans les Simpson

Ça te fait un sacré budget croquette/litière non ? Ma copine, allergique à la salive de chat (sur les poils), tiendrai pas 10min avec tout ces chats ahah X)

Ma frangine est chez B&You, moi chez Bouygues, pourquoi ?

Tu pars où @@FAJO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 100€ environ chaque mois, croquettes/ litière /boites

 

Et encore la litière c'est pas pour tous car ceux qui sortent font dans le jardin!  :P

 

On m'appelle la folle aux chats, lol, c'est un compliment!  :P

 

Ah des B&You, chouette!

 

J'étais au forfait 2h 1go a -50% pdt 6 mois,  je viens de repasser au 2h avec option 100 mo hier, et sur mon compte c'est marqué internet illimité!  :emo_im_foot_in_mouth: et en dessous option 100mo blablabla! j'ai pensé a l'illimité le week end mais c'est mes 100mo qui sont décomptés, ca vous le fait ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...