Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Moi je propose de le taper, t'es avec moi @@M.Xperia xD Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Et allez manger plus sain, vous y avez pensé? Je me fais ma nourriture tous les jours, si je vais dans ce genre d'endroits c'est rarement et c'est avec des amis Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @ taper @@Rahul94, va y seul sur ce coup xD Je suis pareil que lui, j'arrive même à perdre du poids en mangeant gras xD Au point de s'en inquiéter ... xD Moi non plus, je ne veux pas créer de polémique ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bande ragnagna grrrrrrrrtrrrrrrrrrriwnsizbdynsyelduebdyskejekbdjelebrjd!!!!!! C'est clair mtn x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Pense à mettre l'écriture intuitive, ta phrase aura peut-être un sens la prochaine fois xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Mais après ça va faire un truc pas sérieux, genre J'AIME LES LICORNES ROSES AVEC DES CHOCOLATS Et j'aurais l'air super viril x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bah tu dis que t'as bu, problème de virilité résolu xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Et la mes parents découvre ça: 1.problème de virilité 3x pire apparu 2.grosse, grosse engueulade Merci @@M.Xperia x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Salut, y a des salades au MC do :D Chui au régime j'ai perdu 2kg... Sent from HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ha moi j'étais censé maigrir apres les fêtes.... Ça attendra la fin des épreuves mardi x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ça marche pas le coup du " Maman je suis mineur et vacciné, je suis libre de mes choix ! " xD J'ai bien dis mineur xD Après tu dis qu'on t'as forcé, basta xD Bon t'auras été mon fils, tu m'aurais dis ça, je t'aurais répondu " Tu me prend pour une bille p'tit c** " xD Et une dernière les oreilles xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ha moi j'étais censé maigrir apres les fêtes.... Ça attendra la fin des épreuves mardi x) Envoyé de mon 6045X Mouai à ton âge et ta taille pas besoin de régime ;) Sent from HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 77kilo, je vise 72-73 Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ahhh j'en ai 30 de plus haaaaaaaaaaa Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Et en taille? :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 1.80 avec les chaussettes :D Sent from HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 77kilo, je vise 72-73 Envoyé de mon 6045X Pour quelle taille? Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 1m84 14ans Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Demain je doit aller à la pharmacie changer mon tout neuf tensiomètre, un truc de geek de la quarantaine, car le brassard du bras et trop petit en diamètre Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) @@FAJO ha oui, et tu vise combien? Moui pq pas un petit régime mais après normal j'ai 14ans et pas toi.... :) Envoyé de mon 6045X Modifié 8 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 1m84 14ans Envoyé de mon 6045X Oh mais dans ce cas t'as aucun soucis a te faire, profite plutôt A cet âge c'le moment pour déborder, après ça passe moins :D 4 cm de moins que toi de mon côté haha Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 La même taille que fajo! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Y a que moi qu'est une petite taille :( Mais bon, je me rattrape ailleurs ... xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bon j'vais dodo moi, demain j'ai cour Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonne nuit les enfants, doucement Mr X de pas monter la tente sous les draps :D Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.