Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bah à la maison c'est mô môman qui prépare à manger x) Nan je rigole c'est soit ma mère soit mon père soit moi, et respect, car vous en connaissez bcp vous des gamins de 14ans qui font la bouffe pour toute la famille? Bon je fais rien de sofistiqué mais quand même ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Moi j'en serais capable, mais t'as le choix, cramé ou pas cuit xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bah à la maison c'est mô môman qui prépare à manger x) Nan je rigole c'est soit ma mère soit mon père soit moi, et respect, car vous en connaissez bcp vous des gamins de 14ans qui font la bouffe pour toute la famille? Bon je fais rien de sofistiqué mais quand même ^^ Envoyé de mon 6045X Coucou la modestie Sinon je fais ça depuis mes 13 ans dès que je peux, j'adore cuisiner :D Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Tu en as déjà fait par @@Revann ? Je fais quand même ma demande? :) @@M.Xperia déjà j'aurai un emploi, on va pas se plaindre x) Merci les gars pour le soutien :D Envoyé de mon 6045X Fait quand-même, tu ne perdra rien et puis ils pourront te donner une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Ok, je fais ça dans l'aprem, la je me repose, dans 1h je commence mes révisions, je le fais juste avant Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Cool, on pourra bientôt descendre un godet ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bon j'l'ai envoyé, la pression monte haha Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bientôt mes deux mois sur le blabla :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Salut, good luck pour la suite, je te soutiens si jamais on te demande ;) Ps /60 mois d'ancienneté :D Sent from HTC One M9 Modifié 9 janvier 2016 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Pareil : je vote pour Skyfolder_ :) il est prometteur ce Padawan ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Haaaaaaaaaa ha tu lui passe des roue pour ses futurs déplacement :D Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Non c'est mes miennes, je prête pas, je viens de les monter pour demain ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Merci les gars, c'est cool :D 60mois.... 60÷12=5, 5ans waouh la vache, j'espère les atteindre un jour, Le staff (j'ai contacté @@alex971 , le seul que j'ai déjà croisé et il avait l'air vraiment sympa) m'a dit qu'il avait bien enregistré ma demande et qu'il me tenait au jus :D je croise les doigts, cette section j'y prendrais soin comme à la prunelle de mes yeux En plus @@Revann sera la pour me filer des coups de mains, si je me pose des questions sur mes actions :) Ce serait vraiment un post chouette pour débuter :D Envoyé de mon 6045X EDIT: tu me fais envie :) en plus je suis sur Lille, tu peux me les donner demain si tu veux xD Modifié 9 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Re, c'est mérité si il te l'accorde le staff T'es poli, réponses bien structurer, puis t'as pas l'air de lâcher si un membre est en difficulté, comparer à certains..... Je t'ai déjà lu dans ta section ;) Voilà pour mon avis :D de vieux Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Merci pour ton retour de doyen du blabla Le seul truc, c'est que moi je garde mon côté "loisir" comparer à d'autre personne qui réponse dans leur section de manière...... Stricte? Je pense que tu as compris.... Mais c'est ma personnalité, et je pense que le staff peut me demander de changer ça, et si il me le demande, ça va pas être évident... Par contre pour répondre, je suis au taquet moi Puis c'est vrai que je lâche pas l'affaire, la preuve avec le gars du g2, que j'ai encore aidé l'autre coup, réussir la manip j'y est passé mon dimanche aprem Enfin on verra bien, c'est pas moi qui décide, si il accepte tant mieux sinn j'attendrai ^^ Envoyé de mon 6045X @@Rahul94 va encore râler car on fait des pavés x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 EDIT: tu me fais envie :) en plus je suis sur Lille, tu peux me les donner demain si tu veux xD Nope ! Je garde pour moi, d'ailleurs elle sont remonté sur le Focus et attendent demain pour me montre ce qu'elles valent avec ces nouveaux peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je suis d'accord avec @@FAJO :) J'avoue être impressionné par le nombre de gens que tu aides en MP ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Désolé d'être un peu à la bourre mais tu as demandé d'être Rds pour quelle section? J'ai pas tout suivi, vous parlez trop :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai demandé pour la section conseil avant achat! :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @ niquel xD J'aurais à posté dedans pour l'achat d'une tablette dans pas longtemps ... :) Tu vas pouvoir me gronder parce que j'aurais rien mis en règle xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) HÉ HO c'est pas fait les mecs hein, le staff en discute, il y a des chance qu'ils estiment que mon expérience sur ce forum soit trop faible, ce que je comprendrai, ou autre hein, c'est eux qui décident :) Envoyé de mon 6045X Modifié 9 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@FAJO : Bientôt 4 ans d'ancienneté pour moi :) Inscrit ici même en Février 2012 @@Rahul94 va encore râler car on fait des pavés x)Envoyé de mon 6045X T'en fais pas j'essaye de suivre plus ou moins mais je manque de temps pour pouvoir tout lire en détails :) Sympa les roues @@clem678, j'ai des Continental explorer 2.10 tout neuf pas encore installé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 2 ans d'ancienneté pour moi, j'suis encore tout frais ! (Mais pas inutile pour autant ) Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Pour ma part, j'ai du m'inscrire en août 2014, et j'ai la flemme de compter xD Ça doit faire 1 an et demi peut-être ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 15-16mois @@M.Xperia Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.