Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah à la maison c'est mô môman qui prépare à manger x)

Nan je rigole c'est soit ma mère soit mon père soit moi, et respect, car vous en connaissez bcp vous des gamins de 14ans qui font la bouffe pour toute la famille? Bon je fais rien de sofistiqué mais quand même ^^

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la maison c'est mô môman qui prépare à manger x)

Nan je rigole c'est soit ma mère soit mon père soit moi, et respect, car vous en connaissez bcp vous des gamins de 14ans qui font la bouffe pour toute la famille? Bon je fais rien de sofistiqué mais quand même ^^

Envoyé de mon 6045X

Coucou la modestie

Sinon je fais ça depuis mes 13 ans dès que je peux, j'adore cuisiner :D

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, good luck pour la suite, je te soutiens si jamais on te demande ;)

Ps /60 mois d'ancienneté :D

Sent from HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est cool :D

60mois.... 60÷12=5, 5ans waouh la vache, j'espère les atteindre un jour,

Le staff (j'ai contacté @@alex971 , le seul que j'ai déjà croisé et il avait l'air vraiment sympa) m'a dit qu'il avait bien enregistré ma demande et qu'il me tenait au jus :D je croise les doigts, cette section j'y prendrais soin comme à la prunelle de mes yeux

En plus @@Revann sera la pour me filer des coups de mains, si je me pose des questions sur mes actions :)

Ce serait vraiment un post chouette pour débuter :D

Envoyé de mon 6045X

EDIT: tu me fais envie :) en plus je suis sur Lille, tu peux me les donner demain si tu veux xD

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, c'est mérité si il te l'accorde le staff

T'es poli, réponses bien structurer, puis t'as pas l'air de lâcher si un membre est en difficulté, comparer à certains.....

Je t'ai déjà lu dans ta section ;)

Voilà pour mon avis :D de vieux

Sent from HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour de doyen du blabla

Le seul truc, c'est que moi je garde mon côté "loisir" comparer à d'autre personne qui réponse dans leur section de manière...... Stricte? Je pense que tu as compris.... Mais c'est ma personnalité, et je pense que le staff peut me demander de changer ça, et si il me le demande, ça va pas être évident...

Par contre pour répondre, je suis au taquet moi

Puis c'est vrai que je lâche pas l'affaire, la preuve avec le gars du g2, que j'ai encore aidé l'autre coup, réussir la manip j'y est passé mon dimanche aprem

Enfin on verra bien, c'est pas moi qui décide, si il accepte tant mieux sinn j'attendrai ^^

Envoyé de mon 6045X

@@Rahul94 va encore râler car on fait des pavés x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: tu me fais envie :) en plus je suis sur Lille, tu peux me les donner demain si tu veux xD

Nope ! Je garde pour moi, d'ailleurs elle sont remonté sur le Focus et attendent demain pour me montre ce qu'elles valent avec ces nouveaux peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HÉ HO c'est pas fait les mecs hein, le staff en discute, il y a des chance qu'ils estiment que mon expérience sur ce forum soit trop faible, ce que je comprendrai, ou autre hein, c'est eux qui décident :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO : Bientôt 4 ans d'ancienneté pour moi :) Inscrit ici même en Février 2012

 

 

@@Rahul94 va encore râler car on fait des pavés x)

Envoyé de mon 6045X

 

T'en fais pas j'essaye de suivre plus ou moins mais je manque de temps pour pouvoir tout lire en détails :)

 

Sympa les roues @@clem678, j'ai des Continental explorer 2.10 tout neuf pas encore installé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...