Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Édit : j'oubliais, vous savez où est passé FAJO ? Ça fait un moment qu'il est pas venu par ici, je l'ai vu avec un compte vierge, vous savez pourquoi ?

J'ai demandé aux modos. Suite à des problèmes avec certains membres, il a demandé aux modos de supprimer son compte et la requête à était accepté par les administrateurs. Modifié par YoshiFrance

@, j'avais textra aussi, et franchement j'en n'ai pas testé beaucoup mais c'est la meilleure ! :)

Y a QKSMS aussi qui était pas mal, mais c'était long à s'ouvrir ! :)

J'aurais bien voulu revenir à Textra mais c'est plein de pub après la version d'essai ...

Et je trouvais l'application un peu cher ...

Surtout que j'ai un don pour péter mes téléphones et tous ...

A perdre mes données à cause de ça aussi ... xD

M Xperia

• Like 1

Salut, ça y'est 6.0 est la en bêta pour moi ! Mais bon mon côté feignant ne trouve pas la motivation et ce sera surement demain soir... ( faut que je repasse sous le recovery lenovo)

Salut les enfants.

Pour revenir sur le sujet de discussion sur quel mod mettre pour l'Amoled, j'ai mis Cinéma Amoled sur ma Tab S qui est le plus réaliste, les autres ont un filtre jaune bien dégue qui fausse tout l'écran...

Pour l'application des SMS, j'utilise Messenger de Google qui est simple, efficace et surtout très fluide.

Avec, vous pouvez changer la couleur des conversations et la sonnerie de chaque contact (comme à peut près toute les applications SMS).

Modifié par Revann

Je confirme le filtre jaune ^^

Photo AMOLED et Basique ont plus une couleur chaude.

Adaptatif et Cinéma AMOLED ont plus une couleur froide.

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Modifié par Xia

Salut :)

@ si adaway est actif, tu n'auras pas de pub effectivement :)

Mais de toute façon, t'as une période d'essai ... :)

Mais après la période d'essai toi t'en n'auras pas ...

Chanceux parce que c'est l'horreur ...

C'est comme Skype mobile, ça apparaît quand tu veux cliquer sur le premier contact et au final, tu cliques sur la pub ... :)

M Xperia

@@Xia pareil xD

J'ai une préférence pour les fichiers APK xD

Mais maintenant ils ont trouvé la parade ...

C'est un achat in-app qui te permet de plus avoir de pub sur Textra ... :)

M Xperia

Ça se contourne facilement, mais pas sûr qu'on ait le droit d'en parler ici (des APK d'applis payantes aussi je crois d'ailleurs, attention on va nous taper sur les doigts sinon )

•Depuis mon Moto X 2014•

Oui mais je crois que tu as un essai et au bout d'un moment ils te mettent la pub

Exact, mais adaway les vire

•Depuis mon Moto X 2014•

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...