Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Super! Moi par contre ça me soûl que office ça soit payant, en plus avec leur clé à la c** c'est super dur à chopper une version gratuite.... En attendant je suis obligé d'utiliser office 2007, et oui j'aime bien libre office mais oui je boss à coté et je dois utiliser word car sinon les profs te mettent zéro car il dise que ton fichier n'est pas fonctionnelle...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

EDIT: un grand merci à @@Adamentys aussi!

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, puis je comprend pas, au collège sur les PC du collège on est obligé d'utiliser libreoffice mais, car il corrige sur leur PC perso, et qu'ils ont pas envie de se faire hum à installer libre office, c'est du word. Point final. Puis même pas de PDF car ils veillent corriger. Du coup on se demerde entre nous, j'ai montré au gars qui savaient pas comment installer office 2007 gratos mais il commence à dater...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un seul format possible qui est compatible avec word récent ? Car tu peux avec open office et sûrement LibreOffice enregistrer le fichier en word XmL 2003...

Ou word 97/2000/xp en .doc

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mon nouveau PC m'énerve x.x

J'ai fait ma clé USB bootable avec ma distrib de linux, le BIOS la reconnait et tout, mais quand ça boot dessus.. Bah ça passe direct sur windows, génial x.x

2h que je galère dessus, avec 2 clés diff, plusieurs utilitaires pour créer la clé, 2 PC.. Bref xD

•Depuis mon Moto X 2014•

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sûr, secure boot désactivé, ordre de démarrage changé, j'ai même tenté de booter sur la clé direct, rie' a faire. J'ai beau avoir tenté sur deux PC diff (un PC de cours pourrave en 32 bits avec une distribution 32 bit, l'autre en 64 bit) rien y fait :/

•Depuis mon Moto X 2014•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a une technique c'ets que ça que je fais sur mon PC ( aussi t100 ) c'est quoi ton PC exactement ?

Perso sur mon Asus t100 j'ai l'impression qu'à chaque fois les fichiers contiennent un petit truc pour booter malgré le 32bit du bios... Sinon il fait comme toi sur remix os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté remix os c'était pareil (mais ça je pouvais le blâmer a l'USB 2.0) le 32 bit est un asus xt205ta (mais c'est plus pour tester que j'ai voulu booter sue lui, c'est un petit netbook pour les cours) et le 64 bit est un asus R510L. (Les deux sont en uefi)

Cet aprèm je vais tenter sur un PC que j'ai monté, on verra bien.

•Depuis mon Moto X 2014•

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remix os j'ai utiliser ça :

https://www.reddit.com/r/RemixOS/comments/40pek2/premade_image_with_efi_booting_no_legacy/

Pour linux ça :http://forum.xda-developers.com/windows-8-rt/win-8-development/live-asus-t100-ta-magic-stick-t3091481

à voir si le même existe pour ton modèle

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...