Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut à toi @@Xia :)

Le burn-in c'est l'écran qui est marqué par quelques choses qui est rester affiché trop longtemps ... :)

Pour ma part, je vois le clavier, la barre de tâche et la barre en dessous la ou y a écrit " Blabla " pour tapatalk ou autre ... :)

Et cela peux importer l'écran ! :)

Sauf les noirs purs vu que les pixels sont éteints ... :)

Si tu vois pas avec les mots, tape burn-in sur internet, tu vas voir des images ou des vidéos qui le montrent ... :)

Sur certains téléphones c'est dingue ! :)

Tu vois un peu l'image, pas totalement, ça fait un effet fantôme si tu préfère :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ah punaise la m****.. Et ça part jamais ?

Édit : Je viens alors de capter que j'ai déjà vu plusieurs S6 en démonstration ( dans les magasins ) qui avaient une sorte de deuxième écran derrière le vrai.. Genre arrière plan..

C'est donc ce problème la..

Donc ça peut venir à tout moment ?

Au cas où, je suis tombé sur ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.codefortravel.amoled_screen_burn_in

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça :)

Généralement ça arrive au bout de 2 ans je dirais ...

Après moi je le savais que y avais potentiellement ce problème à partir de tant de temps, mais j'aurais vendu le téléphone avant les 2 ans, donc je m'en foutait ...

Puis j'avais un S3 mini de 3 à 4 ans, aucune trace pour ça part, j'en n'ai parlé plus haut ... :)

C'est pas censé arriver aussi vite, c'est ça qu'est chiant ... :(

Puis une fois que tu l'a vu, c'est foutu ! :(

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça :)

Généralement ça arrive au bout de 2 ans je dirais ...

Après moi je le savais que y avais potentiellement ce problème à partir de tant de temps, mais j'aurais vendu le téléphone avant les 2 ans, donc je m'en foutait ...

Puis j'avais un S3 mini de 3 à 4 ans, aucune trace pour ça part, j'en n'ai parlé plus haut ... :)

C'est pas censé arriver aussi vite, c'est ça qu'est chiant ... :(

Puis une fois que tu l'a vu, c'est foutu ! :(

M Xperia

Regarde les commentaires de l'application.. Application miracle apparemment lol..

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc, ce sera plaisir que je jouerais avec toi, ça fait un moment :D

T'es sur honor 7 en ce moment j'ai cru comprendre?

•Depuis mon Moto X 2014•

Bah je vais le mettre à DL cette nuit alors :)

 

Je suis effectivement sur un Honor 7 depuis bientôt 2 mois et j'en suis pas déçu, pas du tout même, je devais publier mon test mais au final j'ai oublié, il traine sur le bureau depuis 3 semaines. 

b9fc6d289c.jpg

Faudrait que je le termine, que je fasse quelques photos quand il fera beau et 2 ou 3 petits trucs.

 

@@Xia : le burn-in peut arriver n'importe quand, mais ça devrait pas arriver sur ton S6E+, tu vois ça en magasin car les téléphones sont sur la même page H24, toi, c'est pas l'utilisation que tu en a. Puis M.Xperia n'a vraiment pas de chance, son S5 est défectueux, le S4 de mon beau frère qui a servi 2 ans n'en a pas et le S5 de ma soeur qui va avoir 2 ans n'en a pas non plus. Pour te dire, mon S2 qui était tombé dans les chiottes n'en a pas eu alors qu'il était plutôt pas mal sujet au burn-in ce S2. J'ai d'ailleurs encore un S2 à la maison (bon, je l'ai fait tombé, c'est pas mal le style toile d'araignée whistle.gif?f-ed=1) il en souffre pas non plus et il a fait son temps le bougre.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@@Kyogiro le problème c'est que tu montres le truc à un employer en magasin qui s'occupe juste de faire le paquet pour l'envoyer à Cordon Electronics ... :)

Je peux toujours essayer via PSM, mais j'ai pas l'impression que ça passera ... :(

Édit : Et l'application me chauffe pas trop ...

En faite elle brûle le reste de l'écran qui a pas été brûler pour ne plus que ça se voit ...

J'ai pas envie d'avoir un écran terne et de mauvaise couleur après ça ...

Je préfère avoir du brun-in ... :)

M Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ;)

Puis il est nouveau ton téléphone on va dire..

Je serais toi, j'irais gueuler au magasin

Si non, affichage adaptatif ou Cinéma AMOLED?

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais ça pour moi mais peut être que ça sera utile pour ton problème lol :)))

Je demandais c'était quoi le mieux mdr.

J'ai lu sur internet que le mode basique était soit disant le plus réaliste mais je constate que c'est un mode avec de vieilles couleurs et l'écran est jaune..

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça simplement parce que tu as l'habitude de l'utiliser en mode cinéma AMOLED ou adaptatif...

Prends un autre smartphone, un modèle qui n'est pas équipé d'un AMOLED et compare les couleurs tu verras. Si je change le mode de mon S6 Edge que j'utilise en mode basique et que je regarde les icônes des applications connues comme Gmail, Facebook, Whatsapp ou autre, on voit clairement que les couleurs sont saturées comme pas permis... testé et confirmé par rapport au G4 de ma femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais comparer avec mon Xiaomi Note 2

Édit : J'avoue que le mode basique est plus beau.. Mais faut avouer que ça fait bizarre lorsqu'on passe du mode Adaptatif à Basique.

Les couleurs sont juste pas très clair

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois habitué au mode Basique, lorsque je remets juste pour voir le mode Adaptatif, c'est vrai que c'est saturé, c'est exagéré les couleurs..

Basique le meilleur, merci de ton avis

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, libre à chacun d'apprécier la température des couleurs et de paramétrer son écran à son goût ;)
Je connais plusieurs personnes qui utilisent leur S6 avec les couleurs saturés sans trop vraiment se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Choper la grippe en fin de semaine alors que je vais très certainement faire mon premier jour Lundi dans une boîte d'intérim près de chez moi, c'est super...

J'espere que ça sera passé d'ici là, parce que louper le premier jour, c'est pas envisageable.

Pour ceux qui se demandent pourquoi je travail, simplement parce que j'ai pas trouvé d'entreprise pour mon BTS en alternance, je reprends mes études à la rentrée prochaine !

Bonne journée à tous :)

Édit : j'oubliais, vous savez où est passé FAJO ? Ça fait un moment qu'il est pas venu par ici, je l'ai vu avec un compte vierge, vous savez pourquoi ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...